Pour moi c'est assez simple...
S’il s'était agi d’un France-Allemagne en quarts d’un Euro Hommes et qu'on aurait eu le même déroulement, les critiques auraient été exactement les mêmes, j’en suis certain.
Euro féminin 2025
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Euro féminin 2025
Non je ne suis psa en vacances !Sssasasaroyan a écrit :Cactus est peut-être en vacances ?TressorMoreno a écrit :
Assez affligeant ce que j'ai lu au dessus, heureusement que Cactus ne tombe pas là dessus...
Le Foot féminin sera toujours loin du foot masculin mais si je dois comparer à ce que je voyais il y'a 10 ans et maintenant il progresse dans le bon sens et il faut l'encourager !

Mais d une manière générale, je m'interdis de porter un jugement lorsque je n'ai pas vu un match
Toutefois d'après les retours que j'en ai eus, nos bleues ont été totalement inoffensives hier
et je partage , pour le coup, le point de vue du Capitaine..c'est dire

- Straight Outta Metz
Le 1er tir aux buts c’est digne du foot en folie en VHS
La fille qui limite blessé sa gardienne pour la féliciter d’avoir arrêté le penalty en cours de match en lui rentrant dedans aussi
Au moins on rigole
Et quand y’a pas le gendarme de saint Tropez sur la 2 c’est toujours ça de pris
La fille qui limite blessé sa gardienne pour la féliciter d’avoir arrêté le penalty en cours de match en lui rentrant dedans aussi
Au moins on rigole
Et quand y’a pas le gendarme de saint Tropez sur la 2 c’est toujours ça de pris
-
Une certaine tension dans cette demi finale.
- sup'demetz
Je trouve que les gardiennes de but ont beaucoup progressé par rapport aux autres postes.
- sup'demetz
Même dans le foot féminin y a de l'injustice.
Dommage pour les italiennes.
-
Et oui malgré ce super arrêt de la gardienne italienne sur le peno anglais.sup'demetz a écrit : Même dans le foot féminin y a de l'injustice.
- mangel
Une remarque: les Italiennes ont multiplié les gains de temps, résultat, elles ont payé la note.
-
En tout ças,l'Allemagne aura tenu face à l'Espagne, et c'est déjà une drôle de surprise
- nerolf55
- Modérateur
Les anglaises, championnes d'Europe en titre, conservent leur titre en l'emportant aux TAB face aux championnes du monde espagnoles
Grosse séance de péno pour les espagnoles qui ont fait du 1 sur 4, avec notamment le péno 4 tiré à côté, et le péno 2 tiré lamentablement
Bon, on peut donc dire que les françaises avaient commencé leur Euro en battant les futures championnes, voilà voilà
Grosse séance de péno pour les espagnoles qui ont fait du 1 sur 4, avec notamment le péno 4 tiré à côté, et le péno 2 tiré lamentablement

Bon, on peut donc dire que les françaises avaient commencé leur Euro en battant les futures championnes, voilà voilà