AS Monaco - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: AS Monaco - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 22 sept. 2025, 09:18

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il faut des automatismes en défense, un fois qu'on alignera la même défense au moins 3-4 matchs on verra. Avec Sané qui va revenir, tout comme Mboula, FBT qui a pas l'air si dégeulasse que ca et Yegbe qui montre qu'il peut devenir un très bon défenseur tout ca va se stabiliser
Dans 4 matchs on aura passé 27% du championnat. Pour moi il sera trop tard.
Il est important de battre le Havre, du moment qu'on bat ces équipes, et c'est pas passé loin contre Anger, on restera dans le coup

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 22 sept. 2025, 09:39

Przemysl. a écrit : Énorme moins : seulement une poignée de joueurs est venue saluer les supporters à la fin de la rencontre. C'est bien beau de demander du soutien ou de ne pas siffler certains joueurs, mais quand 150 supporters font 900 kms, la majorité des joueurs ne jugent pas nécessaire de faire le minimum pour les remercier de leurs efforts. Dont acte.
4 à 5 joueurs seulement, puis Hein tout seul à la fin à côté d'un Fischer qui se demandait ce qu'il faisait là !
Fondamentalement, je pense que la plupart des joueurs s'en fiche des supporters, c'est juste un passage presque obligé.
Alors quand tu t'en prends 5 dans un match et que t'a déjà 4 défaites, tu oublies ce petit passage vers tes supporters pour vite t'engouffrer vers l'entrée des vestiaires toute proche !

Przemysl.

AS Monaco - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 22 sept. 2025, 15:13

GryseL04 a écrit :
Przemysl. a écrit : Énorme moins : seulement une poignée de joueurs est venue saluer les supporters à la fin de la rencontre. C'est bien beau de demander du soutien ou de ne pas siffler certains joueurs, mais quand 150 supporters font 900 kms, la majorité des joueurs ne jugent pas nécessaire de faire le minimum pour les remercier de leurs efforts. Dont acte.
4 à 5 joueurs seulement, puis Hein tout seul à la fin à côté d'un Fischer qui se demandait ce qu'il faisait là !
Fondamentalement, je pense que la plupart des joueurs s'en fiche des supporters, c'est juste un passage presque obligé.
Alors quand tu t'en prends 5 dans un match et que t'a déjà 4 défaites, tu oublies ce petit passage vers tes supporters pour vite t'engouffrer vers l'entrée des vestiaires toute proche !
Je n'aime pas du tout Antonetti, mais quand on avait pris une raclée à Monaco (6-1 de mémoire) il avait obligé les joueurs à venir saluer les supporters. 1800 kms AR et ils s'en tapent. Belle mentalité. Qu'ils ne s'étonnent pas si eux aussi ne représentent rien dans le cœur des Ultras.

metz011

Messagepar metz011 » 22 sept. 2025, 15:45

Les + :
J'espère après ce match qu'on ne reverra plus Colin ( sauf en coupe peut être )
Je perçois tjrs un potentiel a cette équipe, faut juste se mettre très vite en route
Traoré de retour dimanche normalement
Sane le match après, ce qui permettra de faire enfin quelques choix qualitatifs j'espère
Ballon Toure ma fait assez bonne impression, on devrait ne plus avoir à bricoler trop a ce poste ( enfin ! )

Les - :
Pas l'impression que l'on va arriver à se mettre en route justement
Fischer je le sens pas, et ce qu'il prend l'enfonce a chaque journée un peu plus. Ses sorties c'est même.pas niveau amateur. Il lui manque beaucoup de bases pour être un gardien de football
Le staff : il manque un truc, a eux de trouver. Et alors les changements, no comments
La largeur d'effectif
Nos fins de match encore, problème physique+ mental ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 22 sept. 2025, 16:43

Tout le monde ou presque est d'accord pour dire que cette équipe a un potentiel pour obtenir de meilleurs résultats mais il faut qu'elle soit au complet pour cela. Ce n'était toujours pas le cas hier .
De plus chacun y allant de son erreur J.Fisher doit peut-être sortir plus sur le 5ème
K.Kouao sur le corner. T.Yegbe qui lâche un peu le marquage sur le 1er (même si d'autres joueurs arrivaient dans la surface)
G.Hein qui a vraiment trop loupé de passes "faciles", qui ne tente pas la repris de volée ...
H.Diallo qui tergiverse. CT Sabaly également alors qu'il a été le meilleur hier.
Le coach, a qui certains reprochent de faire des remplacements trop tard, vraiment pas aidé par les remplaçants M.Bokélé qui pousse trop loin son ballon alors qu'il n'y a personne autour de lui. A.Touré perdu dans un monde de grands . Seul I.Guerti a tenté .
Les planètes étaient toujours pas alignées hier, ça va venir mais ça urge !!!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 sept. 2025, 16:54

Loloavelo a écrit : Tout le monde ou presque est d'accord pour dire que cette équipe a un potentiel pour obtenir de meilleurs résultats mais il faut qu'elle soit au complet pour cela. Ce n'était toujours pas le cas hier .
De plus chacun y allant de son erreur J.Fisher doit peut-être sortir plus sur le 5ème
K.Kouao sur le corner. T.Yegbe qui lâche un peu le marquage sur le 1er (même si d'autres joueurs arrivaient dans la surface)
G.Hein qui a vraiment trop loupé de passes "faciles", qui ne tente pas la repris de volée ...
H.Diallo qui tergiverse. CT Sabaly également alors qu'il a été le meilleur hier.
Le coach, a qui certains reprochent de faire des remplacements trop tard, vraiment pas aidé par les remplaçants M.Bokélé qui pousse trop loin son ballon alors qu'il n'y a personne autour de lui. A.Touré perdu dans un monde de grands . Seul I.Guerti a tenté .
Les planètes étaient toujours pas alignées hier, ça va venir mais ça urge !!!
malheureusement c'est souvent le cas quand on est en L1., genre Hein qui se fait les croisés ou une connerie comme ca

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2025, 21:01

metz011 a écrit : Les + :
J'espère après ce match qu'on ne reverra plus Colin ( sauf en coupe peut être )
Je perçois tjrs un potentiel a cette équipe, faut juste se mettre très vite en route
Traoré de retour dimanche normalement
Sane le match après, ce qui permettra de faire enfin quelques choix qualitatifs j'espère
Ballon Toure ma fait assez bonne impression, on devrait ne plus avoir à bricoler trop a ce poste ( enfin ! )

Les - :
Pas l'impression que l'on va arriver à se mettre en route justement
Fischer je le sens pas, et ce qu'il prend l'enfonce a chaque journée un peu plus. Ses sorties c'est même.pas niveau amateur. Il lui manque beaucoup de bases pour être un gardien de football
Le staff : il manque un truc, a eux de trouver. Et alors les changements, no comments
La largeur d'effectif
Nos fins de match encore, problème physique+ mental ?
Je suis assez d'accord avec toi sur Fisher. Pas rassurant a cause des ses lacunes. Placements, rapidité de déplacement, anticipation... Ca semble limite facile de lui en coller un quand t'es face a face avec lui. Ce qui n'était pas forcément le cas d'oukidja.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 22 sept. 2025, 21:28

Un gros moins sur les 5 premiers matchs : notre poste de gardien.
Il a un bon jeu aux pieds mais c'est tout (et insuffisant)

édité pas la peine de revenir sur le passé dans ce topic

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 sept. 2025, 21:49

Ipun point à signaler qd même, nous avons joué 3 des 4 premiers du championnat..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2025, 22:11

Lutin57. a écrit : Ipun point à signaler qd même, nous avons joué 3 des 4 premiers du championnat..
Exact et tout ça lors des 5 premières journées ça peut expliquer en partie notre début de saison !

Ça plus le carton rouge idiot de Sané qui nous plombe 3 matchs inutilement, sans compter l'ARG qui n'arrive que lors de la 5ème journée ... :-(

Je reste persuadé qu'avec l'équipe au complet en défense (Sané,FBT) et au milieu (Traoré) on va bientôt faire une remontada ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »