[Mail du club] réabonnement 2026/2027

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
messinmarseille

Re: [Mail du club] réabonnement 2026/2027

Messagepar messinmarseille » 11 mai 2026, 06:37

Jo57 a écrit : J'ai résilié. Avec une grande amertume. Un arrière goût amer qui est devenu récurent.
Un amour qui s'efilochait mais qui a fini par rompre complètement.
Je revois en arrière plan le gamin de 8 ans qui est tombé amoureux d'un club emblématique. Les PP flingueurs. La Coupe de la Ligue. Le titre raté d'un cheveux à la différence de but. La première grande désillusion contre Helsinki.
Le mythique match de coupe de la ligue une froide soirée d'hiver 99 contre Montpellier qui nous conduit en finale, plus tard, de la Coupe de la Ligue. Satanés Lensois. Encore...
Et puis la première descente après 35 ans. Contre Lorient tiens. Ce but de Darcheville...
Pas grave, Adebayor, Niang, une génération dorée nous promet des jours meilleurs.
Mais encore une fois, des chimères...
Et depuis ? De sombres illusions vite éteintes sous l'ère Fernandez.
Une saison catastrophique en 2007/2008 en L1. Déjà.
Et puis le fond de l'abîme en 2012. Une bande de mercenaires pour nous mener tout droit dans le monde semi professionnel. Des soirées champêtres contre contre Cherbourg, le Poiré sur Vie, Carquefou. Plus jamais ça. Vraiment ?
14 ans plus tard et après des montagnes russes entre la L1 et la L2, je ne reconnais plus mon club. Mon Fc Metz. Celui pour qui j'ai tant vibré. Qui a été partie prenante de ma vie depuis mes 8 ans. Un sentiment de dégoût ce soir, face à des dirigeants, des joueurs, des recruteurs, la liste est longue, qui ont assassiné un club mythique.
Je me suis désabonné. Et l'enfant de 8 ans qui est tombé amoureux d'un club mythique en 1996 à mal ce soir.
Et bien les soirées de National, c'était pas si moche que ça. Ambiance champêtre et détendue dans des stades exotiques. L'enfant a grandi mais il attend ses prochains souvenirs avec impatience.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 11 mai 2026, 08:33

J'hésitais, voyant la date du 18 approcher... ils ont décidé pour moi hier soir

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 mai 2026, 08:50

Jo57 a écrit :

14 ans plus tard et après des montagnes russes entre la L1 et la L2, je ne reconnais plus mon club. Mon Fc Metz. Celui pour qui j'ai tant vibré. Qui a été partie prenante de ma vie depuis mes 8 ans. Un sentiment de dégoût ce soir, face à des dirigeants, des joueurs, des recruteurs, la liste est longue, qui ont assassiné un club mythique.
Je me suis désabonné. Et l'enfant de 8 ans qui est tombé amoureux d'un club mythique en 1996 à mal ce soir.
Je reste toujours sidérée quand je lis ce genre de message.
Qu on vibre pour son club est tout a fait compréhensible et qu on soit déçu des résultats aussi
Mais qu on en arrive à utiliser un vocabulaire pareil ( dégoût, assassinat ) me parait totalement disproportionné et excessif.

D’abord le club n’est pas mythique , n exagérons rien.
Qu il soit synonyme de joies et plaisirs de l’enfance pour certains, ok je comprends aussi.
Mais de là à en faire un problème existentiel et dramatique
est, à mes yeux, complètement disproportionné.

Il y a tout de même des choses plus graves dans la vie que les frustrations de supporter.
Il faut savoir relativiser. Et visiblement toi tu n’y arrives pas, d ou ton mal-être .

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 11 mai 2026, 08:57

Serin a dit qu'il avait comme objectif la remontée la saison prochaine, alors réabonnez vous en masse et encourager vos amis et vos proches à s'abonner, le club a besoin de vous, au moins avant le début d'une nouvelle saison.

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mai 2026, 09:21

JuanitaBanana a écrit : Serin a dit qu'il avait comme objectif la remontée la saison prochaine, alors réabonnez vous en masse et encourager vos amis et vos proches à s'abonner, le club a besoin de vous, au moins avant le début d'une nouvelle saison.
L'union sacrée !

TribuneEst

Messagepar TribuneEst » 11 mai 2026, 10:24

Bonjour,
Je ne parviens pas à remplir le formulaire de résiliation : à la partie "Vous souhaitez annuler", rien ne se passe quand je clique sur "1.1 La totalité de mes abonnements", et par conséquent je ne peux pas accéder à l'aperçu ni à la validation.
Quelqu'un sait quel est le problème ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 mai 2026, 10:30

TribuneEst a écrit : Bonjour,
Je ne parviens pas à remplir le formulaire de résiliation : à la partie "Vous souhaitez annuler", rien ne se passe quand je clique sur "1.1 La totalité de mes abonnements", et par conséquent je ne peux pas accéder à l'aperçu ni à la validation.
Quelqu'un sait quel est le problème ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Il faudra que tu demande à être rappelé par une personne. J'avais fait une fiche contact la saison passée.

TribuneEst

Messagepar TribuneEst » 11 mai 2026, 10:35

Przemysl. a écrit : Il faudra que tu demande à être rappelé par une personne. J'avais fait une fiche contact la saison passée.
Bonjour Przemysl.,
Comment je peux demander à être rappelé par une personne ?
J'ai appelé au numéro de téléphone abonné, mais je suis resté en attente 5 bonnes minutes sans que personne ne décroche.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 mai 2026, 10:55

TribuneEst a écrit : Bonjour Przemysl.,
Comment je peux demander à être rappelé par une personne ?
J'ai appelé au numéro de téléphone abonné, mais je suis resté en attente 5 bonnes minutes sans que personne ne décroche.
Quand tu es dans ton espace billetterie tu vas en bas de page et tu as
Contactez nous
Tu complètes ta demande.
J'ai été rappelé en 48h

TribuneEst

Messagepar TribuneEst » 11 mai 2026, 10:59

Przemysl. a écrit : Quand tu es dans ton espace billetterie tu vas en bas de page et tu as
Contactez nous
Tu complètes ta demande.
J'ai été rappelé en 48h
Merci beaucoup Przemysl., je vais faire ça (en espérant une réponse aussi rapide que pour toi !)

Revenir à « Passion Grenat »