[Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lutin57.

Re: [Foot Mercato] Ibou Sane vers Rodez ?

Messagepar Lutin57. » 31 août 2026, 18:02

Kent' a écrit : Il n'y a rien à répondre sur le fond. Tu compares avec un Ribéry qui à l'âge d'Ibou finissait meilleur passeur dé de National (et n'est pas attaquant donc je sais même pas pourquoi je vais encore perdre du temps à chercher les stats); Papiss c'est 11 buts en National à Cherbourg et Diallo sortait d'une saison à 9 buts en Ligue 2, etc... Ibou à 21 ans on fantasme encore sur ses stats en N3 et il sort d'un prêt loupé à Amiens.

Vous savez même plus quoi mettre sur la table pour défendre Ibou. C'est semble t-il plus facile que d'admettre que vous avez peut-être un peu survendu le joueur.
Dommage d'utiliser des stats erronés pour tenter d'avoir raison...

Betsouin

Messagepar Betsouin » 31 août 2026, 19:48

Pour ma part, je ne lui trouve que très peu de qualités. Je ne peux pas dire qu'il est rapide, ni technique, ni physique, ni intelligent dans le jeu... Il est plutôt faible dans tous les compartiments du jeu.

Certes j'entends qu'il n'a pas eu la possibilité d'enchainer mais il n'a même quasiment jamais montré de fulgurances... A mon avis, il n'a juste pas le niveau et il devrait évoluer plus bas.

Zed90

Messagepar Zed90 » 31 août 2026, 22:51

champ d'or a écrit : Contre Grenoble il reçoit un magnifique centre venu de la gauche entre le point de pénalty et les 6 mètres qu'il contrôle comme un amateur de district.
Et contre Annecy je crois que c'est Agne Ba qui lui donne un bon ballon dans la surface qu'il frappe n'importe comment sans contrôle.

J'étais le premier à croire en Ibou Sané, notamment il y a deux saisons pour la L2. Mais si aujorud'hui il plafonne c'est certainement plus à cause de ses carences techniques et de ses limites physiques que de la stratégie adoptée par ses entraîneurs.
Et s'il faut des compos adaptés aux particularités de chacun, impossible de dégager un 11 titulaire ni effectuer des changements. Chacun se dire qu'il n'est pas au bon poste pour ses stats personnelles.

Qu'il parte en National ou en bas de tableau de L2 et lance sa carrière une fois pour toute... ou pas.
C'est une manière de voir les choses, mais avec ce raisonnement on devrait pouvoir faire signer Olise qui a aussi raté 2 caviars contre l'Espagne :slip: :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 sept. 2026, 12:00

Lethercore

Messagepar Lethercore » 01 sept. 2026, 13:27

Hé bé...

On a Mbodji qui vient d'arriver. Alors...

Soren

Messagepar Soren » 01 sept. 2026, 13:31

Baldé qui va s'engager à Lorient, ça va très probablement relancer la piste Sané à Rodez

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 13:38

Soren a écrit : Baldé qui va s'engager à Lorient, ça va très probablement relancer la piste Sané à Rodez
Pas surpris qu'il soit autant convoité, il peut beaucoup apporté à son prochain club :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 sept. 2026, 13:57

Metz a refusé aux conditions guigampaises

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 sept. 2026, 15:55

_Chris. a écrit : Metz a refusé aux conditions guigampaises
Je repense aux paroles de sogood sur sa gestion (que je partage totalement..).

Il a besoin ne serait-ce que pour lui d'aller voir ailleurs..
Trop d'ondes négatives à Metz.

valentino

Messagepar valentino » 01 sept. 2026, 16:04

TressorMoreno a écrit : Je repense aux paroles de sogood sur sa gestion (que je partage totalement..).

Il a besoin ne serait-ce que pour lui d'aller voir ailleurs..
Trop d'ondes négatives à Metz.
il doit surtout bosser le physique non ? il me semble si frele et pourtant je pense qu'il a du ballon en 9.5 mais pas ailier ni en pur 9

Revenir à « Mercato du Supporter messin »