Sarr n'est pas un ARD dans une défense à 4. Ce garçon besoin d'espace devant lui.Whiteganda81 a écrit : Ça parle de Ruiz, Miguel, souvent Munongo, mais...
Je trouve tout le monde trèèèèès clément avec Bouna Sarr.
Il est :
=> le capitaine
=> le joueur d'expérience
=> l'ArD
Et sur un aucun de ces 3 points pour l'instant il ya a beaucoup de positif.
Perso j'en attends tellement plus.
Et surtout, à ce poste là je préfére largement Colin.
[RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
-
Nortongrenat
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [RL] Luc Holtz (FC Metz) : « On a repris le match en main parce qu’on n’avait plus rien à perdre »
On est d'accordNortongrenat a écrit : Sarr n'est pas un ARD dans une défense à 4. Ce garçon besoin d'espace devant lui.
- Trezegol
Un peu comme Miguel de l'autre coté.Nortongrenat a écrit : Sarr n'est pas un ARD dans une défense à 4. Ce garçon besoin d'espace devant lui.
A 5, avec Deminguet et Mendy/Munongo + Savalier derrière 2 attaquants...
Ca te laisse un banc avec Pandorre, Kadamani, Mbala, Mbodj qu'on decouvre...
Bref y à autre chose à essayer.
- messinmarseille
Si Holtz est à la tête de l'équipe aujourd'hui, c'est sûrement pas un hasard. Qui voudrait prendre comme mission de :champ d'or a écrit : Ce n'est pas du complotisme. Le Président a annoncé un objectif : la remontée.
Il en a donné un deuxième, indirect, en signant 10 néos pros : la progression des jeunes pour en faire une source de trésorerie à court terme.
Je t'affirme, tu le prendras comme tu veux, qu'à partir du moment où l'équipe décrochera du top 3 (genre 4 à 6 points de retard) et que si Mbala, Dos Santos, Munongo, Bokélé, Ibou Sané, Kadamani, Pandore ne jouent pas/ne progressent pas, Bernard Serin ne fera pas de sentiment.
Il est en recherche active de succession et il sait que le FC Metz en L1 a plus de chance d'attirer un repreneur qu'en L2. Il reste homme d'affaires,certes avec un coeur aussi gros que le portefeuille.
Remonter illico presto le club
Former au plus vite des jeunes potentiels
Tirer un maximum avec un minimum de moyen.
- champ d'or
Combien d'entraîneurs sont au chomage ?messinmarseille a écrit : Si Holtz est à la tête de l'équipe aujourd'hui, c'est sûrement pas un hasard. Qui voudrait prendre comme mission de :
Remonter illico presto le club
Former au plus vite des jeunes potentiels
Tirer un maximum avec un minimum de moyen.
Si Pellissier reçoit un coup de téléphone demain, il vient en courant.
Le FC Metz est un club qui garde des arguments : un centre de formation, Génération Grenat, une réserve, des U19 ambitieux.
Et un lieu de travail digne des grands clubs européens.
Holtz a de la chance pour le job, plus que le club en a de l'avoir comme coach.
Et il lui faudra plus que ce qu'il a montré lors de 2 derniers matchs pour le garder.
-
golden years
M'enfin. C'est etre complotiste que dire que LH est très très loin ? A part cramer nos jeunes. Bien évidemment que son staff tatonne. Et nul besoin de sources. Il est juste pas bonchamp d'or a écrit : Ce n'est pas du complotisme. Le Président a annoncé un objectif : la remontée.
Il en a donné un deuxième, indirect, en signant 10 néos pros : la progression des jeunes pour en faire une source de trésorerie à court terme.
Je t'affirme, tu le prendras comme tu veux, qu'à partir du moment où l'équipe décrochera du top 3 (genre 4 à 6 points de retard) et que si Mbala, Dos Santos, Munongo, Bokélé, Ibou Sané, Kadamani, Pandore ne jouent pas/ne progressent pas, Bernard Serin ne fera pas de sentiment.
Il est en recherche active de succession et il sait que le FC Metz en L1 a plus de chance d'attirer un repreneur qu'en L2. Il reste homme d'affaires,certes avec un coeur aussi gros que le portefeuille.
- Lethercore
Complotiste, c'est peut-être un grand mot...
Par contre, le fantasme du dégagisme for the greater good, ça, c'est une réalité sur le forum.
Ça drive la réflexion de certains. Mais pas forcément ceux que l'on qualifie de « pessimistes » d'habitude.
L'autre réalité, c'est que l'on est en droit d'avoir des attentes supérieures.
Le match contre Saint-Étienne, je ne l'ai pas vu. En revanche, j'ai lu le live du forum sur la dernière demi-heure.
En gros, c'était du Space Mountain. L'ascenseur émotionnel par excellence.
D'où le "on va tous mourir" auquel a succédé un enthousiasme contagieux.
Ça dit quelque chose de la passion pour ce club, et du ressenti - orienté ou non - des forumistes.
Ce que je note, c'est le soutien du stade.
À mes yeux, c'est un signe fort. Celui d'une croyance dans l'équipe.
Et par la bande, le soutien à l'équipe se diffuse dans le staff.
Je note aussi qu'en dehors de quelques envolées à chaud, le forum est moins à cran que l'année dernière.
C'est déjà ça.
Par contre, le fantasme du dégagisme for the greater good, ça, c'est une réalité sur le forum.
Ça drive la réflexion de certains. Mais pas forcément ceux que l'on qualifie de « pessimistes » d'habitude.
L'autre réalité, c'est que l'on est en droit d'avoir des attentes supérieures.
Le match contre Saint-Étienne, je ne l'ai pas vu. En revanche, j'ai lu le live du forum sur la dernière demi-heure.
En gros, c'était du Space Mountain. L'ascenseur émotionnel par excellence.
D'où le "on va tous mourir" auquel a succédé un enthousiasme contagieux.
Ça dit quelque chose de la passion pour ce club, et du ressenti - orienté ou non - des forumistes.
Ce que je note, c'est le soutien du stade.
À mes yeux, c'est un signe fort. Celui d'une croyance dans l'équipe.
Et par la bande, le soutien à l'équipe se diffuse dans le staff.
Je note aussi qu'en dehors de quelques envolées à chaud, le forum est moins à cran que l'année dernière.
C'est déjà ça.
-
phil57
Holtz ou pas , on a pas l’équipe pour jouer plus haut pour le moment. La seuls chose qui pourrait nous faire monter, c’est que des jeunes explosent rapidement… et ça peut arriver !
Je pense pas que Holtz soit le seul souci .
Je pense pas que Holtz soit le seul souci .