Le FC Metz a t'il les moyens de se maintenir en L2 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Metz a t'il les moyens de se maintenir en L2 ?

Oui
88
60%
Non
48
33%
Ne se pronnonce pas
11
7%

Nombre total de votes : 147

Cioran
Administrateur du site

Re: Le FC Metz a t'il les moyens de se maintenir en L2 ?

Messagepar Cioran » 19 sept. 2010, 11:50

Metz a largement les moyens de se maintenir, il lui faudra pour cela une seule chose: ne plus avoir la poisse.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 sept. 2010, 11:53

desole mais voions les choses en place nous sommes incapables de ramener un point d'ajaccio, laval, on perd chez nous face a TROYES, on obtient peniblement un 1-1 face a NANTES qui ne sont plus des foudre de guerre, aucun attaquant dans l'equipe capable de tuer un match, aucun joueur capable de mettre le pied sur le ballon et tirer l'equipe vers le haut, avant dernier de L2 avec 5 points, on est mal tres mal et j'ai bien peur pour la suite..

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2010, 11:55

cioran a écrit :Metz a largement les moyens de se maintenir, il lui faudra pour cela une seule chose: ne plus avoir la poisse.
La poisse ?
Sur 8 matchs officiels : 1 victoire et seulement 3 buts marqués, moi j'appelle pas ça de la poisse, c'est juste la conséquence du n'importe quoi que font les dirigeants et le staff.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2010, 12:16

J'ai inversé on vote et ai mis non, tout simplement car il n'y a pas actuellement 3 équipes plus faibles que la notre.
De plus, tout le monde sait que les dirigeants vont faire le dos rond, mais ne changeront rien.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 sept. 2010, 01:20

pour le moment nous avons 1 seule équipe plus faible que la notre (reims) et encore pas sur.....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2010, 01:26

Moi je dis non tant que Bijotat sera là.

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 sept. 2010, 07:35

J'ai coché OUI .... car l'espoir du supporter
Mais j'ai aussi l'impression que ça va être difficile de chez difficile ..

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 sept. 2010, 07:39

aliosha a écrit :Petit up de ce sujet que j'ai crée le 27 Juillet, comme quoi hein pas besoin d'attendre 20 matchs pour se faire une idée. Le constat est simple :
- Metz est 19ième après 7 journées
- Metz n'a marqué que deux buts
- Metz n'a gagné qu'un seul match sur les 8 officiels joués

Alors certes Bijotat n'est pas exempt de tout reproche mais c'est tout de même les dirigeants qu'ils l'ont choisi et ils ont pris leur temps...
Je suis persuadé que si Serin n'intervient pas d'ici deux matchs, c'est à dire soyons clair, remercier Bijotat, on ira rejoindre Strasbourg en National.
Soyons positif en National rien de mieux pour aguerrir l'équipe de CFA .....
C'est mal partis : il faut une reprise en main sérieuse et virer sans état d'âme ceux qui ne s'insére pas dans le collectif quelque soit le prix, sinon passage par la case National

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2010, 08:34

drac a écrit :J'ai inversé on vote et ai mis non, tout simplement car il n'y a pas actuellement 3 équipes plus faibles que la notre.
De plus, tout le monde sait que les dirigeants vont faire le dos rond, mais ne changeront rien.
Je ne comprend pas comment on peut changer son vote sur une telle question, et surtout si vite.

Surtout que les moyens on les a largement....
D'ailleurs je vois que les chacals qui n'attendaient qu'une défaite pour se déchainer sont de retour, mais objectivement, il semblerait qu'on ait fait un bon match, et que cette défaite imméritée à Chateauroux repose sur un max de non-réussite à tous les niveaux....

Et personnellement contrairement à toi drac, pour l'instant sur toutes les équipes que l'on a affronté, je n'en ai vu aucune de meilleure que nous.

Par contre, autant la défaite de Chateauroux ne m'inquiète pas dans le contenu, autant elle m'inquiète sur les répercussions psychologiques qu'elle pourrait avoir sur notre équipe.
Car recevoir Reims avec l'obligation de gagner sous peine de rester dans les bas fonds pour un moment, c'est pas évident pour notre jeune groupe. (en même temps je me dis qu'un nul à Chateauroux n'aurait fondamentalement pas changé grand-chose àcet état de fait)

aliosha

Messagepar aliosha » 20 sept. 2010, 08:42

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :J'ai inversé on vote et ai mis non, tout simplement car il n'y a pas actuellement 3 équipes plus faibles que la notre.
Je ne comprend pas comment on peut changer son vote sur une telle question, et surtout si vite.

Surtout que les moyens on les a largement....
D'ailleurs je vois que les chacals qui n'attendaient qu'une défaite pour se déchainer sont de retour, mais objectivement, il semblerait qu'on ait fait un bon match, et que cette défaite imméritée à Chateauroux repose sur un max de non-réussite à tous les niveaux....

Et personnellement contrairement à toi drac, pour l'instant sur toutes les équipes que l'on a affronté, je n'en ai vu aucune de meilleure que nous.

Par contre, autant la défaite de Chateauroux ne m'inquiète pas dans le contenu, autant elle m'inquiète sur les répercussions psychologiques qu'elle pourrait avoir sur notre équipe.
Car recevoir Reims avec l'obligation de gagner sous peine de rester dans les bas fonds pour un moment, c'est pas évident pour notre jeune groupe. (en même temps je me dis qu'un nul à Chateauroux n'aurait fondamentalement pas changé grand-chose àcet état de fait)
2 buts en 7 matchs ! A cette allurre là, on aura marqué au plus 12 buts sur la saison, comment veux-tu te maintenir dans une division avec un tel nombre de buts marqués ? Alors certes, on peu se dire que la défaite est illogique, qu'on n'a pas eu de chance, etc...mais en attendant les journées passent et nous on reste englutis dans les profondeurs du classement.

Revenir à « Passion Grenat »