Qui est comme moi et y croit au maintien ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
arthur865

Re: Qui est comme moi et y croit au maintien ?!

Messagepar arthur865 » 31 janv. 2011, 19:17

Raphisa a écrit :
arthur865 a écrit :Ça veut rien dire puisqu'au final on ne gagne ni contre les bonnes équipes ni contre les mauvaises. Au final Metz a une moyenne de futur rétrogradé et pas les autres alors on se rassure comme on peut mais bon ça fleure bon la nationale quand même.
déjà, LE national, ensuite comment peut on se fier à des chiffres et des statistiques à ce moment de la saison où le visage de l'équipe change encore...
C'est quoi l'intérêt du truc ? Pouvoir dire " j'avais raison " à la fin de la saison ?

Je parlais de division nationale du coup j'ai fait l'erreur :...: .

Bon sinon les statistiques surtout comme des moyennes c'est très fiables ça se vérifie d'année en année, ça permet de bien voir l'urgence. En histoire on se sert du passé pour comprendre le présent c'est fondamentale. Dans le football on parle de moyenne de champion, de moyenne de relégable si je suis ton raisonnement il ne faudrait plus parler des 41 points qui ne sont qu'une stat pas fiable qui ne veut rien dire. Metz a un parcours de relégable c'est donc très grave, je ne dis pas que Metz va obligatoirement descendre mais que l'on ne peut pas dire que c'est pas grave comme je le lis depuis le début. L'écart avec les équipes de devant se creusent petit à petit, on va bientôt être dans un championnat à 4 pour une seule équipe sauvée. Donc pardon de rompre l'optimisme le plus fou mais aujourd'hui si je dois faire un pronostique, je mets Metz dans la charrette car l'équipe en a bien l'allure.

drac

Re: Qui est comme moi et y croit au maintien ?!

Messagepar drac » 31 janv. 2011, 22:44

Raphisa a écrit :
arthur865 a écrit :Ça veut rien dire puisqu'au final on ne gagne ni contre les bonnes équipes ni contre les mauvaises. Au final Metz a une moyenne de futur rétrogradé et pas les autres alors on se rassure comme on peut mais bon ça fleure bon la nationale quand même.
déjà, LE national, ensuite comment peut on se fier à des chiffres et des statistiques à ce moment de la saison où le visage de l'équipe change encore...
C'est quoi l'intérêt du truc ? Pouvoir dire " j'avais raison " à la fin de la saison ?
-9 avec le goalaverage en 2° période, ce ne sont pas des statistiques, mais le parcours réel depuis le début de saison.
Et même depuis 2011, la tendance se confirme, à part devant Laval ou l'on connait le contexte de la 2° mi-temps.

Revenir à « Passion Grenat »