Le fc metz a la plus mauvaise attaque de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Le fc metz a la plus mauvaise attaque de ligue 2

Messagepar sepi1975 » 30 sept. 2009, 15:23

gauloiskiki a écrit :
Karma! a écrit :pas de soucis, c'est du jargon footbalistique ;)
"Un but de raccroc", ça c'est du jargon footbalistique mais pas un "but de raclure" ...
De toute fcon quelque soit le but, du genou, de la tête, de l'épaule ou du Z....., le principale c'est qu'ils soit au fond. Tu n'est pas d'accord?
Je pense qu'il manque juste le petit "déclic" pour Cissé enfile les buts comme des perles.
Pour cela il faudrait qu'il soit encourager par ses supporters, et c'est loin de ce qui se passe en réalité.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 sept. 2009, 15:44

sepi1975 a écrit : De toute fcon quelque soit le but, du genou, de la tête, de l'épaule ou du Z....., le principale c'est qu'ils soit au fond. Tu n'est pas d'accord?
Je pense qu'il manque juste le petit "déclic" pour Cissé enfile les buts comme des perles.
Pour cela il faudrait qu'il soit encourager par ses supporters, et c'est loin de ce qui se passe en réalité.
Ne t'inquiètes pas, les vrais supporters seront toujours dérrière Cissé (et tous les joueurs messins), ceux qui le critiquent n'en sont pas!

yurgen76

Messagepar yurgen76 » 30 sept. 2009, 15:47

selon vous qui dans les 3 a la fin du chanpionnat
Dernière modification par Dark 5.7 le 30 sept. 2009, 16:18, modifié 1 fois.
Raison : pas de langage SMS... merci

Petabass

Messagepar Petabass » 30 sept. 2009, 16:16

C'est sûr que le ratio nombre de buts marqués par nos attaquants/nombre de matchs joués est faible chez nous :...:

Analysons individuellement nos attaquants:

-Mendy: bon joueur de vitesse, quelques opportunités pour mettre au fond assez rares
-Omotoyossi: gabarit très athlétique, musclé mais a du mal à se positionner et à faire des occas franches devant le but
-Cissé: précis dans les tirs, bon instinct du buteur mais gravement irrégulier
-Bourgeois: l'envie de prouver des choses aux autres mais un peu brouillon dans la démonstration
-N'Diaye: retour d'un prêt, pas aussi fort dans sa tête entre 2 attitudes: celle consistant à se donner à fond en raison de son avenir et celle incertaine consistant à ne faire le strict minimum

Je préviens juste que c'est une analyse personnelle, abstenez vous des commentaires sanglants merci :nonnon: :nonnon:

TTKRISTALL

Messagepar TTKRISTALL » 30 sept. 2009, 17:31

sepi1975 a écrit :
gauloiskiki a écrit : "Un but de raccroc", ça c'est du jargon footbalistique mais pas un "but de raclure" ...
De toute fcon quelque soit le but, du genou, de la tête, de l'épaule ou du Z....., le principale c'est qu'ils soit au fond. Tu n'est pas d'accord?
moi ce n'est pas les buts que j'enfilent comme des perles!!!!!!!!!!!!mdr et c'est meme pas se que vous croyez! :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 sept. 2009, 20:08

DCD a écrit :
Sigmund Freud a écrit : Ceux d'Inzaghi aussi, et qu'est-ce que le Milan peut s'en plaindre....
Parallèle assez juste et la réponse est non.

Hallucinant que l'on reproche à Cissé les buts qu'il a marqué :gne:
C'est surtout de la pure connerie, rien que le but marqué (magnifique reprise de volée)cette saison contre Istres prouve le contraire... sans compter qu'il est la copie conforme de celui marqué contre Lokeren en amical!
Rien que de mémoire, je me rappelle aussi de celui à Lens la saison dernière, ou encore une magnifique frappe de 25 mètres contre Ajaccio y'a 2 ans et demi, qui sont tout sauf des buts de raclures.....

T'aurais pû dire cela des buts de Babacar Gueye, mais certainement pas de ceux de Cissé!

cali57

Messagepar cali57 » 01 oct. 2009, 19:43

Asurian57 a écrit :
sepi1975 a écrit : De toute fcon quelque soit le but, du genou, de la tête, de l'épaule ou du Z....., le principale c'est qu'ils soit au fond. Tu n'est pas d'accord?
Ne t'inquiètes pas, les vrais supporters seront toujours dérrière Cissé (et tous les joueurs messins), ceux qui le critiquent n'en sont pas!
oui, cissé, t' es un dieu vivant, on est tous derriere toi
Petition pour avoir des cages sans gardien, et là, les équipes adverses n' ont qu' à bien se tenir..... :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 oct. 2009, 10:03

cali57 a écrit :
oui, cissé, t' es un dieu vivant, on est tous derriere toi
Petition pour avoir des cages sans gardien, et là, les équipes adverses n' ont qu' à bien se tenir..... :-D
J'ai quand même une question qui me turlupine depuis un moment... Qu'as-tu à gagner de t'acharner à ce point sur le club et en plus sur ce forum? Ca te permet d'aller mieux? Tu es peut-être frustré? Ta peut-être de la haine à deverser?

Il y a des moyens plus efficaces tu sais, genre des calmants, un punching-ball, faire du sport... Ou tout simplement arrêter de regarder les matchs du FCM...

cali57

Messagepar cali57 » 02 oct. 2009, 13:54

c' etait un post irronique, vu l' ambiance et t' en fait pas, ce club je l' aime autant que toi, certes tres frustré mais bon, c' est comme ça
Pour cissé, j' ecris ce que je resent

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 oct. 2009, 14:51

cali57 a écrit :c' etait un post irronique, vu l' ambiance et t' en fait pas, ce club je l' aime autant que toi, certes tres frustré mais bon, c' est comme ça
Pour cissé, j' ecris ce que je resent
Je ne peut pas en vouloir à qui que ce soit d'être frustré. Il est vrai que le navire "FC Metz" navigue depuis trop longtemps en pleine tempête et il est temps de voir un peu de ciel bleu.

Revenir à « Passion Grenat »