[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 18:44

Patsupfcmetz a écrit :
pirate57 a écrit : Perso que ce soit Serin , PG ou Micheline de la compta , quel crédibilité auront leurs paroles ? Ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent et certains vont boire leurs paroles comme s'il s'agissait des passages de la Bible.
Et d'autres boiront celles de DIallo également .. Après je ne vais pas m’apitoyer pour le sort d'un joueur de football qui touche en 1 mois ce que je touche en plusieurs années, il faut raison garder. Il ne sera pas malheureux à Strasbourg, même s'il espérait certainement une toute autre destination mais que les offres ne sont selon toute vraisemblance jamais arrivées.

J'en veux moins au club aujourd'hui que pour la gestion du cas Sarr. Après c'est bien d'être un club familial, mais à un moment donné il va aussi falloir qu'on arrive à retirer cette étiquette si on veut progresser.
Je doute que Diallo organise une conférence de presse pour clarifier la situation enfin bref.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 oct. 2020, 18:56

pirate57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Et d'autres boiront celles de DIallo également .. Après je ne vais pas m’apitoyer pour le sort d'un joueur de football qui touche en 1 mois ce que je touche en plusieurs années, il faut raison garder. Il ne sera pas malheureux à Strasbourg, même s'il espérait certainement une toute autre destination mais que les offres ne sont selon toute vraisemblance jamais arrivées.

J'en veux moins au club aujourd'hui que pour la gestion du cas Sarr. Après c'est bien d'être un club familial, mais à un moment donné il va aussi falloir qu'on arrive à retirer cette étiquette si on veut progresser.
Je doute que Diallo organise une conférence de presse pour clarifier la situation enfin bref.
Il a surtout été le premier à allumer la mèche avec sa conversation privée devenue publique.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 19:30

Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 oct. 2020, 19:34

pirate57 a écrit : Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
Surtout si c'est effectivement l'agent de Diallo qui a soumis l'offre au Fc Metz .... et si le méchant n'était autre que celui qui se trouvait entre Metz et Diallo ....

Hugo

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 19:36

Patsupfcmetz a écrit :
pirate57 a écrit : Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
Surtout si c'est effectivement l'agent de Diallo qui a soumis l'offre au Fc Metz .... et si le méchant n'était autre que celui qui se trouvait entre Metz et Diallo ....
je le dis depuis le début : voyez avec ses agents !!!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2020, 19:39

Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :
" les conseilleurs et les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Quand on a rien à faire de sa journée, et qu'on a aucune responsabilité, c'est facile de dénigrer en permanence ".
Le président avait l'air assez remonté.
Bravo monsieur le président.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 19:42

Patsupfcmetz a écrit :
L'argent et la situation financière sont la clé de toute cette histoire.

Hugo

Messagepar Hugo » 06 oct. 2020, 19:50

sup'demetz a écrit : Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :
" les conseilleurs et les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Quand on a rien à faire de sa journée, et qu'on a aucune responsabilité, c'est facile de dénigrer en permanence ".
bravo bravo et bravo il a fermé la gueule de tous les donneurs de leçon !!!!

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2020, 19:50

Bulldog a écrit :
DCD a écrit : Je crois qu'il n'a pas digéré, après deux saison réussies, de perdre sa place de titulaire.
Perdre sa place ? il était donné partant, c'est normal qu'il ne jouait plus.
Donné partant car le club croyait davantage en Niane. De toutes façons, ses propos ayant été déformés, les miens sont nuls et non avenus.

Toutes mes excuses à Diallo.

pirate57

Messagepar pirate57 » 06 oct. 2020, 19:51

Hugo a écrit :
sup'demetz a écrit : Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :
bravo bravo et bravo il a fermé la gueule de tous les donneurs de leçon !!!!
Courage fuyons. Diallo appréciera donc c'est lui le menteur.

Revenir à « Passion Grenat »