Je doute que Diallo organise une conférence de presse pour clarifier la situation enfin bref.Patsupfcmetz a écrit :Et d'autres boiront celles de DIallo également .. Après je ne vais pas m’apitoyer pour le sort d'un joueur de football qui touche en 1 mois ce que je touche en plusieurs années, il faut raison garder. Il ne sera pas malheureux à Strasbourg, même s'il espérait certainement une toute autre destination mais que les offres ne sont selon toute vraisemblance jamais arrivées.pirate57 a écrit : Perso que ce soit Serin , PG ou Micheline de la compta , quel crédibilité auront leurs paroles ? Ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent et certains vont boire leurs paroles comme s'il s'agissait des passages de la Bible.
J'en veux moins au club aujourd'hui que pour la gestion du cas Sarr. Après c'est bien d'être un club familial, mais à un moment donné il va aussi falloir qu'on arrive à retirer cette étiquette si on veut progresser.
[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
-
pirate57
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
- Patsupfcmetz
Il a surtout été le premier à allumer la mèche avec sa conversation privée devenue publique.pirate57 a écrit :Je doute que Diallo organise une conférence de presse pour clarifier la situation enfin bref.Patsupfcmetz a écrit :
Et d'autres boiront celles de DIallo également .. Après je ne vais pas m’apitoyer pour le sort d'un joueur de football qui touche en 1 mois ce que je touche en plusieurs années, il faut raison garder. Il ne sera pas malheureux à Strasbourg, même s'il espérait certainement une toute autre destination mais que les offres ne sont selon toute vraisemblance jamais arrivées.
J'en veux moins au club aujourd'hui que pour la gestion du cas Sarr. Après c'est bien d'être un club familial, mais à un moment donné il va aussi falloir qu'on arrive à retirer cette étiquette si on veut progresser.
-
pirate57
Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
- Patsupfcmetz
Surtout si c'est effectivement l'agent de Diallo qui a soumis l'offre au Fc Metz .... et si le méchant n'était autre que celui qui se trouvait entre Metz et Diallo ....pirate57 a écrit : Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
-
Hugo
je le dis depuis le début : voyez avec ses agents !!!Patsupfcmetz a écrit :Surtout si c'est effectivement l'agent de Diallo qui a soumis l'offre au Fc Metz .... et si le méchant n'était autre que celui qui se trouvait entre Metz et Diallo ....pirate57 a écrit : Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
- sup'demetz
Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :
" les conseilleurs et les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Quand on a rien à faire de sa journée, et qu'on a aucune responsabilité, c'est facile de dénigrer en permanence ".
Le président avait l'air assez remonté.
Bravo monsieur le président.
" les conseilleurs et les donneurs de leçon ne sont pas les payeurs. Quand on a rien à faire de sa journée, et qu'on a aucune responsabilité, c'est facile de dénigrer en permanence ".
-
pirate57
L'argent et la situation financière sont la clé de toute cette histoire.Patsupfcmetz a écrit :Surtout si c'est effectivement l'agent de Diallo qui a soumis l'offre au Fc Metz .... et si le méchant n'était autre que celui qui se trouvait entre Metz et Diallo ....pirate57 a écrit : Donner sa version c'est allumer la mèche ? Ce qui a mis le feu au foudre c'est plutot son transfert surprise ( et c'est un faible euphémisme ) chez nos voisins alsaciens.
-
Hugo
bravo bravo et bravo il a fermé la gueule de tous les donneurs de leçon !!!!sup'demetz a écrit : Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :
- DCD
Donné partant car le club croyait davantage en Niane. De toutes façons, ses propos ayant été déformés, les miens sont nuls et non avenus.Bulldog a écrit :Perdre sa place ? il était donné partant, c'est normal qu'il ne jouait plus.DCD a écrit : Je crois qu'il n'a pas digéré, après deux saison réussies, de perdre sa place de titulaire.
Toutes mes excuses à Diallo.
-
pirate57
Courage fuyons. Diallo appréciera donc c'est lui le menteur.Hugo a écrit :bravo bravo et bravo il a fermé la gueule de tous les donneurs de leçon !!!!sup'demetz a écrit : Bernard Serin ce soir sur France 3 aux infos régionales suites aux tags :