Sovak a écrit :
Jerk a écrit :
Il a pesé sur toutes les défenses en étant esseulé devant, il a mis 12 buts jusqu'à l'arrêt de la saison, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
C'est pas nous qu'il faut convaincre Jerk.
Ce sont les autres clubs...
La France du foot a dit cet été "Diallo est la fausse bonne idée, c'est Niane qu'il faut a tout prix aller chercher".
Personne n'a été chercher Diallo à 12-13M. J'ai à froid du mal à en vouloir au club.
J'aurais été le premier à gueuler si on l'avait vendu 15M en Juin.
Je sais bien Sovak.
Je n'en veux pas au club qu'il soit transféré, on le savait depuis longtemps.
Je n'en veux pas au club pour les 10 millions, effectivement peut être que c'est la valeur réelle de Diallo ?
Mais j'en veux au club de l'envoyer en Alsace, chez un concurrent direct, un concurrent régional. Un club qu'on doit vouloir dépasser sportivement.
Puneze on parle de notre capitaine, du gars qui nous a envoyé en L1 puis nous y a maintenu. On n'envoie pas un second couteau. Et là on leur donne une chance de reprendre du poil de la bête et de continuer à nous être supérieurs.
Pour 10 millions, peut être qu'on pouvait prendre un risque financier et éviter de renforcer les voisins. Et si Niane continue sur sa lancée, Centonze et Idol confirment, Bronn assure,...etc... On vendra pour bien plus de 10 millions en fin de saison.