Konaté ? le mec qui est entré en jeu et qui marchait sur sa langue 10 minutes apres ?henrik larsson a écrit :Quand tu n anticipes pas c est sur....par exemple leke james de molde était très bon et c est pas 3 millions ...mangel a écrit : C'est vrai qu'un profil similaire se trouve sous le sabot d'un cheval...![]()
![]()
Après dans l urgence .. au pire si tu fais les fonds de tirroir de ligue 2 , tu prends koulouris ou konaté et pas iseka.
Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- julmetz95
Re: Fc Metz Dijon FCO [le live] 1-1
- Billou Grenat
Tout à fait mais la VAR ne sert à rien ! Ah si pour le PSG, Lyon, l'OM ...aliosha a écrit :Clairement, pour moi, il y a péno sur l'action du cafouillage, le dijonnais dézingue les jambes de Isekanastasia a écrit : Dijon nous a quand même pas mal embêté ce soir...au milieu on n'a pas vraiment gratté beaucoup de ballons
Mais avec le pénalty de N Guette cela aurait pu donner tout un autre match
Par contre, pour moi l y a pénalty pour nous en seconde période, mais l'appel à la VAR m'interpelle...
-
henrik larsson
Il est clairement en difficulté physique mais preuve en est si tu lui mets un ballon exploitable dans la surface de réparation il est dangereux....julmetz95 a écrit :Konaté ? le mec qui est entré en jeu et qui marchait sur sa langue 10 minutes apres ?henrik larsson a écrit :
Quand tu n anticipes pas c est sur....par exemple leke james de molde était très bon et c est pas 3 millions ...
Après dans l urgence .. au pire si tu fais les fonds de tirroir de ligue 2 , tu prends koulouris ou konaté et pas iseka.
Et en même temps avec de la réussite il ne trouve pas le poteau contre nous..... tu sous-entends que notre défense centrale n'a pas été capable de prendre au marquage un joueur cramé ?
Konaté c'est comme Wagner il a besoin de temps mais il a des qualités surtout dans la finition iseka ... je n'ai jamais vu ses qualités après en effet c'est un profil qu'il va falloir développer mais autant mettre Ambrose en pointe.
-
henrik larsson
Pour le coup je suis d'accord avec toi si nous parvenons à prendre 3. Points lors d un de nos deux prochains matchs ...nous aurons le palier nécessaire pour aborder une série ifame .Alain5768 a écrit : Super résultat en fait, il va permettre de dégonfler la pastèque à certains qui nous voient déjà jouer l'Europe.![]()
![]()
![]()
![]()
On fait un super parcours pour le moment, 15 points après 10 journées avec plein d'absences de joueurs majeurs de notre effectif. (Niane, Pajot, Angban).
- DCD
OK. Ça fait donc 1 en 10 matchs.Naud57 a écrit :Le PSG ?DCD a écrit :
Dijon restait sur un nul. Donc il n'ont pas été relancé.
Sinon, aurais-tu au moins un exemple d'équipe relancée par Metz ? Un seul ?
Clairement. Mais Antonetti aime beaucoup trop Fofana.PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!
Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.
On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.
-
Sovak
Tu as écouté Antonetti sur Iseka ? Son point de vue est intéressant je trouve.henrik larsson a écrit :Il est clairement en difficulté physique mais preuve en est si tu lui mets un ballon exploitable dans la surface de réparation il est dangereux....julmetz95 a écrit :
Konaté ? le mec qui est entré en jeu et qui marchait sur sa langue 10 minutes apres ?
Et en même temps avec de la réussite il ne trouve pas le poteau contre nous..... tu sous-entends que notre défense centrale n'a pas été capable de prendre au marquage un joueur cramé ?
Konaté c'est comme Wagner il a besoin de temps mais il a des qualités surtout dans la finition iseka ... je n'ai jamais vu ses qualités après en effet c'est un profil qu'il va falloir développer mais autant mettre Ambrose en pointe.
En gros il avait dit un truc de type : "il est physique, rapide, plutôt à l'aise balle au pied. En bref il a toutes les qualités pour performeur, a nous de comprendre ce qui ne va pas"
Antonetti ne le juge pas sur ses saisons toulousaines (encore heureux hein), mais plutôt sur ses qualités intrinsèques.
En bref, il est curieux de comprendre pourquoi ça ne colle pas.
- Bobsaintclair
Dans les suggestions du mercato j'ai souvent lu le souhait, que dis je le rêve de certains de recruter Roger Assalé.
Il en est ou avec Dijon l'as des as?
Il en est ou avec Dijon l'as des as?
-
henrik larsson
Peut-être qu'en fait tout le monde en fait un 9 , Mais il n a pas les qualités pour ...Sovak a écrit :Tu as écouté Antonetti sur Iseka ? Son point de vue est intéressant je trouve.henrik larsson a écrit :
Il est clairement en difficulté physique mais preuve en est si tu lui mets un ballon exploitable dans la surface de réparation il est dangereux....
En gros il avait dit un truc de type : "il est physique, rapide, plutôt à l'aise balle au pied. En bref il a toutes les qualités pour performeur, a nous de comprendre ce qui ne va pas"
Antonetti ne le juge pas sur ses saisons toulousaines (encore heureux hein), mais plutôt sur ses qualités intrinsèques.
En bref, il est curieux de comprendre pourquoi ça ne colle pas.
Il est d'une maladresse improbable
-
Giulianno
On est pas la pire équipe après ce match. C est juste que c'est du déjà vu.. apres a nous d'aller prendre des points a nantes
-
Guitz57
Mais Fofana tu peux l'aimer et le faire jouer sur ce match, en 2nd mi temps fait entre tchimbembe tu joues avec fofana en 6 et maiga tchimbembe a leur poste. Continu sur ce que le groupe connait de mieux encore plus face a la lanterne rougeDCD a écrit :OK. Ça fait donc 1 en 10 matchs.Naud57 a écrit :
Le PSG ?
Clairement. Mais Antonetti aime beaucoup trop Fofana.PPR a écrit : Je trouve que vous faîtes preuve de beaucoup de mansuétude avec FA, pour des faits similaires, VH aurait pris sa sauce!
Si ce n'est pas lui qui tire le pénalty et qui fait les passes, c'est lui qui a décidé de l'organisation et surtout, qui ne l'a pas changée en cours de match en voyant qu'on prenait l'eau derrière et qu'on n'avait pas la main au milieu.
On limite la casse en prenant le point du nul, mais c'est une rencontre qui laisse très frustré. Il y avait mieux à faire.