Bien vuhenrik larsson a écrit :Parceque les manques se répètent.ambroisepare a écrit :
Tes commentaires aussi se répètent. Moi je ne vois pas de gâchis, je vois une équipe diminuée, courageuse et qui se bat et qui nous rend fier de les supporter.
Gâchis car avec un bon 9 .....on marque
[ le live] OL / FC Metz (0-1)
- DCD
Re: [ le live] OL / FC Metz
- jolegrenat
Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)
Pour moi c 111 et de laine en edf et Fred et houki champion du monde avec l'Algérie tant il le mériteDarth Smegma a écrit :Centonze est encore meilleur cette année que l'année passée.bialbo a écrit : Félicitations aux joueurs qui ont fournit je crois un match référence dans l'intensité (car habituellement c'est poussif dans l'engagement).
Ah si nous avions 2 Delaine de chaque côté !!![]()
Quel joueur ce Delaine, une vitesse impressionnante.
En fin de saison je crains plus un départ de lui que de Centoze (que j'ai trouvé bien meilleur la saison passée)...
Je ne dis pas ça par chauvinisme mais qui en FR est meilleur que lui à son poste ?
Les stats de Centonze parlent pour lui.
Si il jouait dans un club plus ronflant il serait sans doute appelé en EDF
L'Algérie fournit tjs de bons joueurs
- jolegrenat
Il a gagné sa place de titi, je penseDCD a écrit :Bien vuhenrik larsson a écrit :
Parceque les manques se répètent.
Gâchis car avec un bon 9 .....on marqueMais ce soutien à Leya ISeka est surprenant
![]()
- aliosha
-
alain0157
Et toi, on peut dire que tu apprends vite ...... t'es déjà à son niveau.Blouse blanche a écrit :C’est donc un vrais trollambroisepare a écrit :
![]()
Seule différence avec HL, c'est que lui n'a qu'une ligne et s'y tient.
Toi, c'est tout et son contraire ...
-
hiddentw
Quand je lis çaaliosha a écrit : https://www.sofoot.com/adil-rami-ne-com ... 94213.html
"Pour Antho, on discutera avec lui pour voir s’il est un peu perturbé par le fait de ne pas vouloir faire de fautes. Je n’en sais rien, mais si c’est le cas il faut changer ça et qu’il retrouve la normalité de son jeu."
J'hallucine complet. Le contact avec Vagner était pas suffisant, il préfère quand Lopes continue de sécher et casser les joueurs? Pitoyable.
- messinmarseille
Content de la victoire, pas usurpée contre l'un des cadors de la ligue 1 et triste des pisses vinaigre qui n'arrivent pas à se contenter du bonheur simple de cette victoire. Carpe diem les gars, les carences laissez les au staff qui font un boulot monstre avec les blessures et la crise qui se profile. On se fout de ne pas avoir de 9 ou autres, c'est un travail d'équipe, de solidarité, d'abnégation. On pourrait être mieux classé mais ***** 28 points à la 2ème journée, il vous faut quoi de plus.
- Xavfoot
Perso j'ai passé une bonne journée merci aux joueurs 
- batou le grenat
Désolé HL s'était emparé de mon esprit, je n'étais plus moi même, je me suis surpris à entonner des chants amiénois au plus fort de ma criseCristo a écrit :Tu cherches la provoc Batou c'est pas possible...de la chance oui on en a eu mais Lyon aussi et pas qu'une fois...Lyon a eu la maîtrise du ballon certes et bon ils sont un niveau au dessus de nous mais on s'est très débrouillé et on les a déjouer...pierre57000 a écrit :
C'est mieux de regarder le match avant de s'exprimer car cette victoire n'est en rien de la chance ou dans ce cas les deux équipes ont eu de la chance. C'est insupportable de lire ce type de commentaire destiné à rabaisser notre equipe. Hier soir j'ai vu (et de nombreux supporters et les commentateur de téléfoot) une très bonne équipe de Metz face à l'une des équipes les plus techniques de L1. Techniquement, tactiquement et au niveau de la justesse l'équipe a été très bonne.
-
Blouse blanche
T’es plus à jour.alain0157 a écrit :Et toi, on peut dire que tu apprends vite ...... t'es déjà à son niveau.Blouse blanche a écrit :
C’est donc un vrais troll
Seule différence avec HL, c'est que lui n'a qu'une ligne et s'y tient.
Toi, c'est tout et son contraire ...![]()