[L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Arty57

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar Arty57 » 29 août 2026, 12:16

pseudoanumero69 a écrit : Fischer va être papa il me semble.
On peut peut etre le laisser gérer ca sans lui mettre un match de foot dans les pattes.
Fischer sera bien au club cette saison. Laissez le devenir papa et arrêtez vos pseudos infos insider. :hein?:

aliosha

Re: [L’Essentiel] Sarr, Hein, les Luxembourgeois: quel effectif pour Holtz à Metz ?

Messagepar aliosha » 29 août 2026, 16:13

Il faudrait au moins deux recrues d’ici mardi mais on sait tous que le but est uniquement de dégraisser.
Faudra espérer un mercato hivernal du tonnerre si on veut finir dans les 5. À l’heure actuelle, on joue le milieu de tableau, pas plus

PPR

Messagepar PPR » 29 août 2026, 16:43

Selon M.Gallois (R.L.), Bokele est aussi en instance de départ.

Screenshot_20260829-164302.png

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 29 août 2026, 18:21

Après ce match, si ni Holtz, ni Arpinon ne constatent que nous sommes mangés au milieu, je ne réponds plus de rien.

Munongo est trop tendre, Mendy est trop usé.

Deminguet fait bien ce qu'il peut mais cela ne suffit pas.

Et nous n'avons pas de banc.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 août 2026, 18:41

Le Grand Jules a écrit : Après ce match, si ni Holtz, ni Arpinon ne constatent que nous sommes mangés au milieu, je ne réponds plus de rien.

Munongo est trop tendre, Mendy est trop usé.

Deminguet fait bien ce qu'il peut mais cela ne suffit pas.

Et nous n'avons pas de banc.
Il faut peut-être être patient aussi. Mendy, tu peux tirer la conclusion dès maintenant qu'il est usé, tu as peut-être raison.
Mais je trouve qu on peut aussi attendre un peu pour juger son rendement si physiquement il revient a un niveau correct.
Munongo est trop tendre.... je l ai trouvé à contre temps aujourd'hui, mais il a 16 ans le gosse...16 ans. Il va regarder la vidéo de son entrée en jeu et va rectifier, et va apprendre et continuer a apprendre

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 août 2026, 18:44

santamaradona a écrit : Il faut peut-être être patient aussi. Mendy, tu peux tirer la conclusion dès maintenant qu'il est usé, tu as peut-être raison.
Mais je trouve qu on peut aussi attendre un peu pour juger son rendement si physiquement il revient a un niveau correct.
Munongo est trop tendre.... je l ai trouvé à contre temps aujourd'hui, mais il a 16 ans le gosse...16 ans. Il va regarder la vidéo de son entrée en jeu et va rectifier, et va apprendre et continuer a apprendre
Holtz en a parlé un peu en conf d’avant match, il est cramé Munongo et pour cause il a joué l’Euro U17 cet été, il n’a pas coupé

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 29 août 2026, 19:14

La question est : pouvons nous être patients si nous n'avons pas de banc en milieux défensifs ? Pas de profil réel de joueur athlétique à gros volume de jeu qui soulagerait Savanier (et l'axe central de la défense par la même occasion).

Autant en défense, je me dis que M'Boula ou Marchal pourraient venir titiller respectivement Ruiz et Devenish.

Autant en milieu défensif, je ne vois personne si ni Munongo, ni Mendy ne sont à la hauteur...

joey ramone

Messagepar joey ramone » 29 août 2026, 19:25

Le Grand Jules a écrit :
Autant en milieu défensif, je ne vois personne si ni Munongo, ni Mendy ne sont à la hauteur...
Oui Munongo et Mendy pas brillant aujourd'hui, mais Mohammed avait été bon en milieu def sur les 2 premiers match, je trouve. On peut l'y remettre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 août 2026, 19:26

santamaradona a écrit : Il faut peut-être être patient aussi. Mendy, tu peux tirer la conclusion dès maintenant qu'il est usé, tu as peut-être raison.
Ce qui est "grave" c'est surtout d'en être arrivé à faire jouer des jeunes de 16 ans, non ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 août 2026, 19:51

Billou Grenat a écrit : Ce qui est "grave" c'est surtout d'en être arrivé à faire jouer des jeunes de 16 ans, non ?
Non

Revenir à « Mercato du Supporter messin »