[ le live] OL / FC Metz (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2021, 16:49

N'empêche .. Les buts d'Iseka nous rapportent 7 points depuis son arrivée .. Son penalty à Montpellier pour le 1-0 - Son but face à Nantes pour le 1-1 - Son but victorieux d'hier soir.
Au final, son prêt n'est déjà plus un échec d'un point de vue comptable. :ok:

jojo le gregario

Messagepar jojo le gregario » 18 janv. 2021, 16:51

Patsupfcmetz a écrit : N'empêche .. Les buts d'Iseka nous rapportent 7 points depuis son arrivée .. Son penalty à Montpellier pour le 1-0 - Son but face à Nantes pour le 1-1 - Son but victorieux d'hier soir.
Plutôt 5 pts....passer d'un 0-0 a 1-0 rapporte 2 pts

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 18 janv. 2021, 16:56

jojo le gregario a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : N'empêche .. Les buts d'Iseka nous rapportent 7 points depuis son arrivée .. Son penalty à Montpellier pour le 1-0 - Son but face à Nantes pour le 1-1 - Son but victorieux d'hier soir.
Plutôt 5 pts....passer d'un 0-0 a 1-0 rapporte 2 pts
Tu chipotes !! :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 18 janv. 2021, 17:37

jolegrenat a écrit :
Darth Smegma a écrit :

Centonze est encore meilleur cette année que l'année passée.
Je ne dis pas ça par chauvinisme mais qui en FR est meilleur que lui à son poste ?

Les stats de Centonze parlent pour lui.

Si il jouait dans un club plus ronflant il serait sans doute appelé en EDF
Pour moi c 111 et de laine en edf et Fred et houki champion du monde avec l'Algérie tant il le mérite
L'Algérie fournit tjs de bons joueurs
Fred, je ne pense pas
(à moins qu'Antonetti veuille devenir sélectionneur)
:-P

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 18 janv. 2021, 17:50

Je t'invite à regarder son ratio temps de jeu/buts aussi et on se rendra compte qu'il est pas mal du tout ;-)

Alors certes dans le jeu parfois il m'agace avec ses approximations etc mais je l'aime bien car il s'est fondu dans le collectif et il a déjà rentabilisé son prêt avec ce but ultra décisif ^^

Je pense qu'il finira la saison autour des 7 buts ce qui serait déjà pas si mal :-P

De toute façon si FA a été le chercher c'est pas pour rien et j'ai totale confiance en notre coach !

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 janv. 2021, 17:51

Merci messieurs pour ce moment! que du bonheur.....

Arty57

Messagepar Arty57 » 18 janv. 2021, 19:31

En tout cas aujourd'hui je suis allé bosser avec mon masque mes gants et mon écharpe FC Metz, j'avais pas envie de les retirer devant mes collègues luxo. Encore tout émoustillé :mrgreen:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 18 janv. 2021, 19:42

Je trouve que les supporters messins ne s'enflamment pas trop après ce match, je ne sais pas si c'est parce que beaucoup ne se rendent pas compte de la performance de notre équipe... Mais il y a une ambiance étrange :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 18 janv. 2021, 19:42

TressorMoreno57 a écrit :
Je t'invite à regarder son ratio temps de jeu/buts aussi et on se rendra compte qu'il est pas mal du tout ;-)

Alors certes dans le jeu parfois il m'agace avec ses approximations etc mais je l'aime bien car il s'est fondu dans le collectif et il a déjà rentabilisé son prêt avec ce but ultra décisif ^^

Je pense qu'il finira la saison autour des 7 buts ce qui serait déjà pas si mal :-P

De toute façon si FA a été le chercher c'est pas pour rien et j'ai totale confiance en notre coach !
En faite, il y a 2 Iseka.
Celui qui est nonchalant, pas motivé quand il rate ce qu’il réalise, et y’a Iseka comme hier qui est motivé dès son entrée de jeu, se montre combatif et poussé par le coach.
Il a des qualités, mais parfois, il manque clairement de motivation.

sogood

Messagepar sogood » 18 janv. 2021, 19:42

Arty57 a écrit : En tout cas aujourd'hui je suis allé bosser avec mon masque mes gants et mon écharpe FC Metz, j'avais pas envie de les retirer devant mes collègues luxo. Encore tout émoustillé :mrgreen:
J'ai pu également calmer les alsaciens fiers d'avoir écrasé l'équipe C de Saint Etienne :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »