[ le live] OL / FC Metz (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [ le live] OL / FC Metz (0-1)

Messagepar ouragan » 18 janv. 2021, 20:20

Waylon57 a écrit : Je trouve que les supporters messins ne s'enflamment pas trop après ce match, je ne sais pas si c'est parce que beaucoup ne se rendent pas compte de la performance de notre équipe... Mais il y a une ambiance étrange :mrgreen:
T'enflammer pour avoir gagné un match ?
Tu seras peut-être le premier à râler si on fait 0-0 contre Nantes....

Cristo

Messagepar Cristo » 18 janv. 2021, 20:26

batou le grenat a écrit :
Cristo a écrit :

Tu cherches la provoc Batou c'est pas possible...de la chance oui on en a eu mais Lyon aussi et pas qu'une fois...Lyon a eu la maîtrise du ballon certes et bon ils sont un niveau au dessus de nous mais on s'est très débrouillé et on les a déjouer...
Désolé HL s'était emparé de mon esprit, je n'étais plus moi même, je me suis surpris à entonner des chants amiénois au plus fort de ma crise
:mrgreen: au moins tu le reconnais :bieres:

ouragan

Messagepar ouragan » 18 janv. 2021, 20:43

Pour revenir sur l'épisode du but refusé, sur L'équipe du soir, il y a 4 chroniqueurs sur 5 qui approuvent que le but ait été refusé. C'est bien, ça va fermer quelques bouches lyonnaises.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 18 janv. 2021, 21:32

ouragan a écrit :
Waylon57 a écrit : Je trouve que les supporters messins ne s'enflamment pas trop après ce match, je ne sais pas si c'est parce que beaucoup ne se rendent pas compte de la performance de notre équipe... Mais il y a une ambiance étrange :mrgreen:
T'enflammer pour avoir gagné un match ?
Tu seras peut-être le premier à râler si on fait 0-0 contre Nantes....
Ce n'est pas n'importe quel match. C'est une des plus grandes performances du FC Metz de tout les temps, on a battu une des meilleures équipes d'Europe en ce moment, chez elle en plus...

naico57510

Messagepar naico57510 » 18 janv. 2021, 21:50

J'ai adoré la prestation collective, la cohésion, l'esprit de groupe, la fougue, la prise de conscience de nos capacités, la confiance qu'on dégage.

On a un excellent gardien, certainement le meilleur depuis Mondragon.
On a un excellent meneur de jeu qui explose littéralement.
On a des milieux défensifs et des latéraux qui ne rechignent pas à faire des efforts et des courses.
On a une attaque qui reste efficace malgré le fait qu'elle soit bouleversée par tant d'absences.
On a un banc avec des éléments qui ont prouvé qu'ils peuvent être décisifs, sans avoir d'équipe réserve pour les faire jouer régulièrement, mais qui jouent suffisamment avec les pros pour être nombreux à progresser =>Il y a plusieurs révélations cette saison.... À chaque match son lot de surprises agréables.

J'aime aussi ce club, ce travail de fond réalisé par des passionnés mais qui savent garder les pieds sur Terre.
Notre place actuelle, je crois qu'on la doit aussi à une politique et une vision du club commune entre tous les dirigeants. On sent une symbiose autour d'Antonetti qui m'épate encore malgré ce qu'il a prouvé. Je ne pensais pas qu'il était aussi bon technicien et formateur au moment où il est arrivé à Metz. Je me suis dit que c'était bien, c'est sûr, que ça allait apporter une discipline dans le jeu mais aussi comportementale pour les efforts, mais il n'y a pas que ça, c'est un tout ! Il est bon dans les médias, il est bon technicien, il est bon formateur, et il doit encore avoir d'autres qualités humaines visibles par les joueurs au quotidien, et ces qualités ont encore dû s'amplifier suite aux évènements personnels qu'il a dû surmonter avec l'appui du club.

On sent un amour réciproque et ça, peu d'équipe peuvent s'en venter en ligue 1 de vivre dans cette symbiose.

C'est notre force.

tout à l'heure je voulais m'acheter le maillot, j'ai du mal à me décider pour le flocage, parce qu'on a véritablement une force collective cette année. Un goût pour l'effort, et une volonté de s'aguerrir, de s'améliorer match après match, et cette année, ce ne sont pas des paroles en l'air !

Merci messins pour les satisfactions que vous nous apportez cette année, et plus encore pour la prestation d'hier soir qui était de très haut niveau !

Etor

Messagepar Etor » 18 janv. 2021, 22:32

:flag: :flag: :cheval: :flag: :flag:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 19 janv. 2021, 02:24

naico57510 a écrit : J'ai adoré la prestation collective, la cohésion, l'esprit de groupe, la fougue, la prise de conscience de nos capacités, la confiance qu'on dégage.

On a des milieux défensifs et des latéraux qui ne rechignent pas à faire des efforts et des courses.
On a une attaque qui reste efficace malgré le fait qu'elle soit bouleversée par tant d'absences.
On a un banc avec des éléments qui ont prouvé qu'ils peuvent être décisifs, sans avoir d'équipe réserve pour les faire jouer régulièrement, mais qui jouent suffisamment avec les pros pour être nombreux à progresser =>Il y a plusieurs révélations cette saison.... À chaque match son lot de surprises agréables.

J'aime aussi ce club, ce travail de fond réalisé par des passionnés mais qui savent garder les pieds sur Terre.
Notre place actuelle, je crois qu'on la doit aussi à une politique et une vision du club commune entre tous les dirigeants. On sent une symbiose autour d'Antonetti qui m'épate encore malgré ce qu'il a prouvé. Je ne pensais pas qu'il était aussi bon technicien et formateur au moment où il est arrivé à Metz. Je me suis dit que c'était bien, c'est sûr, que ça allait apporter une discipline dans le jeu mais aussi comportementale pour les efforts, mais il n'y a pas que ça, c'est un tout ! Il est bon dans les médias, il est bon technicien, il est bon formateur, et il doit encore avoir d'autres qualités humaines visibles par les joueurs au quotidien, et ces qualités ont encore dû s'amplifier suite aux évènements personnels qu'il a dû surmonter avec l'appui du club.

On sent un amour réciproque et ça, peu d'équipe peuvent s'en venter en ligue 1 de vivre dans cette symbiose.

C'est notre force.

tout à l'heure je voulais m'acheter le maillot, j'ai du mal à me décider pour le flocage, parce qu'on a véritablement une force collective cette année. Un goût pour l'effort, et une volonté de s'aguerrir, de s'améliorer match après match, et cette année, ce ne sont pas des paroles en l'air !

Merci messins pour les satisfactions que vous nous apportez cette année, et plus encore pour la prestation d'hier soir qui était de très haut niveau !
J'aime beaucoup ton message.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 19 janv. 2021, 02:44

Alain5768 a écrit :
naico57510 a écrit : J'ai adoré la prestation collective, la cohésion, l'esprit de groupe, la fougue, la prise de conscience de nos capacités, la confiance qu'on dégage.

C'est notre force.

Tu ne dors jamais :mrgreen:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 19 janv. 2021, 02:47

Waylon57 a écrit :
Alain5768 a écrit :

Tu ne dors jamais :mrgreen:
J'avoue j'ai du mal, on pète le boule aux nantoises et je risque l'apoplexie.

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2021, 08:44

TressorMoreno57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : N'empêche .. Les buts d'Iseka nous rapportent 7 points depuis son arrivée .. Son penalty à Montpellier pour le 1-0 - Son but face à Nantes pour le 1-1 - Son but victorieux d'hier soir.
Au final, son prêt n'est déjà plus un échec d'un point de vue comptable. :ok:
Je t'invite à regarder son ratio temps de jeu/buts aussi et on se rendra compte qu'il est pas mal du tout ;-)
Sur une saison complète il serait à 23 buts mais à condition de marquer 16 penaltys.

Revenir à « Passion Grenat »