De vrais beaufs.GuidomilanAC a écrit : Le supporter qui gueule 15 fois en 10 min "oh les quiches lorraine", ça me manque vraiment pas les ambiance au stade
[Équipe réserve] Saison 2021/2022
- Symph57
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
-
Sagnol
Bizarre qu Antonetti n ait pas laisser Lacroix Mikelbrancis jouer.InSerinWeTrust a écrit :Ça aurait hyper jeune comme compositionBel Jéthucine a écrit : Compo à Saint-Quentin : Ba, Zilliox, Albenas, Hiessler, Kebe, Benigni, Raillot, Nduquidi, Perrey, Soumah-Abbad, Daoud.
Antonetti a conservé tout le monde à part Ba.
2 gardiens expulsés en 2 matchs !!
A noter que leur entraîneur est Teddy Bertin ancien joueur de Strasbourg
Aiee defaite 1 0....
- milheiro
Je vais être chauvin. Mais notre Luxembourgois a fait du très bon travail ! Entrée en jeu dans des circonstances qu’on connaît, il a plus qu’assuré.

- Pièces jointes
-
- Petit résumé vu de la bas
- 21123630-B551-4A48-99A2-3767F52DBA4A.jpeg (126.16 Kio) Consulté 1863 fois
- Chriss200
Les supporters de la main courante! T'en entend toujours des vertes et des pas mures.Symph57 a écrit :De vrais beaufs.GuidomilanAC a écrit : Le supporter qui gueule 15 fois en 10 min "oh les quiches lorraine", ça me manque vraiment pas les ambiance au stade
- Straight Outta Metz
C’est Enji qui est parti à Dijonmilheiro a écrit : Quelqu’un a entendu parler d’un prêt de Lenny Joseph à Bastia ?
Un jeune de la réserve a Dijon? (Pas d’intérêt du club, mais intérêt de Dijon ?)
Il y aura d autres départs en réserve ?
L’année dernière au mercato d’hiver il y a eu autant de départs ?![]()
Ou alors tu parles de Thomas Blot
- milheiro
Ce que je sais, c’est que Enji a été. Mais apparemment juste prêter car soucis indemnités de formation. J’en sais pas plus.Straight Outta Metz a écrit :C’est Enji qui est parti à Dijonmilheiro a écrit : Quelqu’un a entendu parler d’un prêt de Lenny Joseph à Bastia ?
Un jeune de la réserve a Dijon? (Pas d’intérêt du club, mais intérêt de Dijon ?)
Il y aura d autres départs en réserve ?
L’année dernière au mercato d’hiver il y a eu autant de départs ?![]()
Ou alors tu parles de Thomas Blot
Mais pas grave s’il est prêté c’est peut être une bonne chose. Il nous appartiens donc toujours.
- Bel Jéthucine
Compo à Fleury : Heinemann, Mikelbrencis, Hiessler, Lacroix, Gnali, Benigni, Jean-Jacques, Raillot, Mazie, Daoud, Jungling.
(Et pas de gardien sur le banc.)
- milheiro
Ils se sont déplacés avec un seul gardien ?Bel Jéthucine a écrit : Compo à Fleury : Heinemann, Mikelbrencis, Hiessler, Lacroix, Gnali, Benigni, Jean-Jacques, Raillot, Mazie, Daoud, Jungling.
-
chevaliergrenat
Oberhausermilheiro a écrit :Ils se sont déplacés avec un seul gardien ?Bel Jéthucine a écrit : Compo à Fleury : Heinemann, Mikelbrencis, Hiessler, Lacroix, Gnali, Benigni, Jean-Jacques, Raillot, Mazie, Daoud, Jungling.
(Et pas de gardien sur le banc.)![]()
Heureusement que l'on a recrute Oberhauser.
-
Arthag
J'ai regardé la deuxième période (0-0)
C'était vraiment très pauvre offensivement, à croire que l'équipe B s'inspire de l'équipe A. On a pas fait une frappe cadrée, rien d'intéressant dans le jeu en plus de nos joueurs offensifs clairement en méforme. L'équipe n'est pas en progression mais bon, le résultat est là, on a début avec 5 U19 et on prend un point.
4 matchs et demi sans marquer.
Quand je vois les premiers pas d'Enji en N3 je me dis qu'il était loin d'être de trop surtout que c'est un joueur de percussion à potentiel tardif, j'espère qu'on ne le regrettera pas et je sais pas si on fait vraiment le bon choix.
Heinemann a tenu la baraque, Raillot est sorti blessé.
C'était vraiment très pauvre offensivement, à croire que l'équipe B s'inspire de l'équipe A. On a pas fait une frappe cadrée, rien d'intéressant dans le jeu en plus de nos joueurs offensifs clairement en méforme. L'équipe n'est pas en progression mais bon, le résultat est là, on a début avec 5 U19 et on prend un point.
4 matchs et demi sans marquer.
Quand je vois les premiers pas d'Enji en N3 je me dis qu'il était loin d'être de trop surtout que c'est un joueur de percussion à potentiel tardif, j'espère qu'on ne le regrettera pas et je sais pas si on fait vraiment le bon choix.
Heinemann a tenu la baraque, Raillot est sorti blessé.