Rugby
- sup'demetz
Re: Rugby
Je trouve que les urugayens jouent très bien. C'est un match très agréable à regarder.
- champ d'or
ça devient gênant... quand on entre sur le terrain en calculant comment on gagnera de la meilleure des manières plutôt que de respecter l'adversaire, voila ce que cela donne.
- nerolf55
- Modérateur
Je trouve aussi, je m'attendais vraiment pas à ça. Et c'est pas plus mal !sup'demetz a écrit : Je trouve que les urugayens jouent très bien. C'est un match très agréable à regarder.
Enfin bon, 3 points d'avance seulement à 30 minutes de la fin, faut quand même faire gaffe

- Billou Grenat
Le niveau de jeu des français est lamentable, ils vont bien finir par perdre, c'te honte ! 

- sup'demetz
Les jardiniers du LOSQ sont en PLS 

- champ d'or
Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.
La même pour assurer la victoire d'un pays anglo saxon sur la France, et l'essai sera validé.
- sup'demetz
Entièrement d'accord avec toi.champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Arbitrage anti-francais sur les 2 matchs..
Je crains pour la suite.
- Billou Grenat
Pourtant on joue à domicile et on a même pas le droit à un "arbitrage à la maison" ? Tout fout le camp ...sup'demetz a écrit :Entièrement d'accord avec toi.champ d'or a écrit : Ce qui est génial avec le rugby c'est que certaines règles peuvent être interprétées à l'envie, comme à l'instant sur l'essai refusé à Makalou.
Déjà contre les Blacks un essai entaché d'un en avant flagrant leur avait été accordé.
Arbitrage anti-francais sur les 2 matchs..
Je crains pour la suite.

- tihoti
Petit match, trop de fautes, d'approximation et trop de mêlées qui n'ont rien apportées.
Les Uruguayens solide et valeureux nous ont posés beaucoup de souci.
Un match de coupe du monde avec 30 fautes, c'est trop beaucoup trop.
Match a oublié....
Les Uruguayens solide et valeureux nous ont posés beaucoup de souci.
Un match de coupe du monde avec 30 fautes, c'est trop beaucoup trop.
Match a oublié....