Enorme Irphaeus ......Irphaeus a écrit :Je ne vois pas où, il n'a pas l'air franchement sincère quand il le dit vu de la façon qu'il le dit, ça sent le truc téléguidé.Taison* a écrit :
Voilà qui va faire taire certains haineux qui racontent et écrivent n'importe quoi ! Merci, Grenat 1985.![]()
[site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
- pierre57000
Re: [site off] Habib DIALLO transféré à STRASBOURG
-
kikopol
Bonjour l’accueil à Strasbourg si tu leur dit que tu voulais pas venir alors que ton nouveau club vient de lâcher 10 M€ pour toi ...
Qu’est ce qu’on aurait dit si Vagner ne voulait pas signer chez nous mais en Première league ???
Qu’est ce qu’on aurait dit si Vagner ne voulait pas signer chez nous mais en Première league ???
- julmetz95
en meme temps il ne va pas dire le contraireTaison* a écrit :Voilà qui va faire taire certains haineux qui racontent et écrivent n'importe quoi ! Merci, Grenat 1985.Grenat 1985 a écrit : Habib #Diallo a-t-il été transféré du @FCMetz au @RCSA contre son gré ?
La mise au point du buteur sénégalais au micro de #telefootlachaine
https://twitter.com/telefoot_chaine/sta ... 99936?s=21![]()
peu de personnes savent vraiment si Habib est a Strasbourg contre son gré
et on ne le saura jamais
passons a autre chose
-
david7
C’est vrai, on lit sur ses lèvres qu’il n’est pas sincèreIrphaeus a écrit :Je ne vois pas où, il n'a pas l'air franchement sincère quand il le dit vu de la façon qu'il le dit, ça sent le truc téléguidé.Taison* a écrit :
Voilà qui va faire taire certains haineux qui racontent et écrivent n'importe quoi ! Merci, Grenat 1985.![]()
- Mai 11 Juin
Je suis d'accord avec toi lrphaeus, il se limite à dire "je suis content de signer à Strasbourg", un ton monocorde sans aucun enthousiasme. C'est loin d'être une preuve qu'il est tout heureux d'être lá-bas et que tout c'est très bien passé lors de ce fameux dernier jour du mercato (je préfère même ne pas savoir pour ne pas être encore plus déçu avec nos dirigeants). Naturellement qu'il va dire qu'il est content, il n'a plus le choix désormais, il veut s'integrer, c'est tout. Je lui souhaite un grand succès à Strasbourg, je crois en lui, et il finira en PL tôt ou tard.Irphaeus a écrit :Je ne vois pas où, il n'a pas l'air franchement sincère quand il le dit vu de la façon qu'il le dit, ça sent le truc téléguidé.Taison* a écrit :
- El Pop
Oui mais c'est son timbre de voix naturel, le même discours avec la voix d'Angban et t'as l'impression qu'il signe dans le club de ses rêves!Irphaeus a écrit :Je ne vois pas où, il n'a pas l'air franchement sincère quand il le dit vu de la façon qu'il le dit, ça sent le truc téléguidé.Taison* a écrit :
-
Harrycoover
Je vous lis beaucoup , j évite de trop commenter a chaud , vu que quand je parle fc Metz c est l affectif qui prédomine. Mais dans cette histoire le problème c est pas la finalitee , c est la manière . honnêtement on l a vendu en mode solde , alors que beaucoup d autres se sont positionnés différement , en annonçant du INTRENSFERABLE a moins que , après évidement c est plus simple d en conclure ça a l heure actuelle , passons a autre chose , faisons nous plaisir pendant qu il y a du foot et allez metz allez
- DCD
D'un autre côté, il nous a été rabâché que le grand Aulas, n'était pas un amateur comme M. Serin, car il exposait Depay sur le pré vert pour le vendre au plus offrant et pour l'instant, ce dernier reste à quai en pouvant signer gratuitement où il voudra en janvier.Harrycoover a écrit : Je vous lis beaucoup , j évite de trop commenter a chaud , vu que quand je parle fc Metz c est l affectif qui prédomine. Mais dans cette histoire le problème c est pas la finalitee , c est la manière . honnêtement on l a vendu en mode solde , alors que beaucoup d autres se sont positionnés différement , en annonçant du INTRENSFERABLE a moins que , après évidement c est plus simple d en conclure ça a l heure actuelle , passons a autre chose , faisons nous plaisir pendant qu il y a du foot et allez metz allez
Alors certes, par rapport aux deux achats lorientais et à celui des rennais, le prix de vente de Diallo semble bas, mais vu le contexte actuel et l'importante baisse des montants des transferts cette année (- 40 % environ), ce n'est pas si mal.
- InSerinWeTrust
Le fou rire moqueur de Niane après qu'Angban a pris le micro pour crier avec le public dimanche dernier.El Pop a écrit :
Oui mais c'est son timbre de voix naturel, le même discours avec la voix d'Angban et t'as l'impression qu'il signe dans le club de ses rêves!
-
crocogrenat
Toujours aussi c..s à But.
RIVALITE
RC STRASBOURG - MERCATO : COMMENT LE RACING A TORPILLÉ LE FC METZ AVEC DIALLO
Le RCSA a profité des difficultés financières du FCM
https://www.butfootballclub.fr/rc-stras ... llo-439451
RIVALITE
RC STRASBOURG - MERCATO : COMMENT LE RACING A TORPILLÉ LE FC METZ AVEC DIALLO
Le RCSA a profité des difficultés financières du FCM
https://www.butfootballclub.fr/rc-stras ... llo-439451