Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se réjouissent de la descente en enfers de Bordeaux, simplement du fait d'un homme peu scrupuleux.
Et associé le club entier à la triche est extrêmement réducteur. Mais c'est l'époque qui veut ça.
Bordeaux relégué en National 2
-
Re: Bordeaux au bord du gouffre
Nous sommes d'accord la dessus...Jeanmich57 a écrit : Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se réjouissent de la descente en enfers de Bordeaux, simplement du fait d'un homme peu scrupuleux.
Et associé le club entier à la triche est extrêmement réducteur. Mais c'est l'époque qui veut ça.
-
Dans ce cas là, aucun club à part Paris n'est historique.patrick57 a écrit : Il a quoi d'historique ce club?
Demande aux mômes de 12 à 20 ans et à d'autres d'ailleurs ce que Bordeaux
représente pour eux ?
Si on suit ta logique, Saint-Etienne ou Marseille ne le sont pas non plus.
Bordeaux c'est quand même plusieurs titres de champion, des coupes et qq belles campagnes européennes. Ca fait partie des bons clubs français.
Qu'on aime ou qu'on aime pas.
-
Ils seront pas en national mais au minimum en N2 voir N3 au niveau de leur réservenerolf55 a écrit :À priori oui :JD57 a écrit : Est-ce que c'est Troyes qui est repêché en L2 à la place de Bordeaux ?
https://www.foot-national.com/ligue-2/l ... che-879336
Et petite ironie, s'ils vont bien en National, Bordeaux jouera son premier match contre.... Villefranche
- Billou Grenat
Le FC Metz n'a jamais eu la chance d'être repêché malheureusement ...nerolf55 a écrit :À priori oui :JD57 a écrit : Est-ce que c'est Troyes qui est repêché en L2 à la place de Bordeaux ?
https://www.foot-national.com/ligue-2/l ... che-879336
Et petite ironie, s'ils vont bien en National, Bordeaux jouera son premier match contre.... Villefranche

- gg67
Quel est ( était ? )le rôle de Patrick Battiston la bas ?
- grizzlygrenat
Il a quoi d’historique - 6 fois champions de France quand même et la dernière en date c’était y’a un peu moins de 15 ans. C’est un des seul clubs français à avoir fait grandir un double ballon d’or…l’épopée de 96 en uefa battu en finale par le Bayern.patrick57 a écrit :
Il a quoi d'historique ce club?grizzlygrenat a écrit :
En étant un minimum neutre - c’est quand même une sacré tristesse de voir un club historique tel que Bordeaux en arriver là.
D’une certaine manière, c’est un dénouement inéluctable - ça fait quasi 10 ans que ce club creuse sa dette en vivant au dessus de ses moyens…
À mon sens, la lecon de cette histoire serait que la dncg soit plus intransigeante (aussi au regard des repreneurs de clubs) et appliques un vrai barème dissuasif.
Il en va de l’équité de ce sport, de la bonne gouvernance des clubs pro français et d’enrayer la spirale inflationniste des salaires des joueurs sans quoi tous les ans c’est un Sochaux ou un Bordeaux qui est rayé du paysage du foot pro.
Demande aux mômes de 12 à 20 ans et à d'autres d'ailleurs ce que Bordeaux
représente pour eux ?
Les jeunes aujourd’hui à part Paris…une autre tristesse
- hcn
Moi aussi j'adore les millésimes 1982, 1985, 1989 et 1990. Ils sont hors normesgrenatdhier61 a écrit : Une pensée pour le Bordeaux des années 80-90

- nerolf55
- Modérateur
Je pense que pour pas mal de ceux qui sont dans ce cas là, tu peux ajouter la fin de saison passée à cet homme peu scrupuleux + aussi éventuellement le boulard énorme de Riera quand il a repris le clubJeanmich57 a écrit : Je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se réjouissent de la descente en enfers de Bordeaux, simplement du fait d'un homme peu scrupuleux.
Après, ça prouve que c'est un club qui ne laisse pas indifférent

- tihoti
Moi, cela me fait de la peine de voir un grand club qui est dans cette situation.
Bez/Tapie, Chalana, Pauleta, Giresse, Zizou et le reste
J'avais été voir un match là-bas, il y a plus de 20ans pendant des vacances, un Bordeaux -Montpellier.
Triste
Bez/Tapie, Chalana, Pauleta, Giresse, Zizou et le reste
J'avais été voir un match là-bas, il y a plus de 20ans pendant des vacances, un Bordeaux -Montpellier.
Triste