Par contre j'espère que les amoureux des arbitres qui ont regardé ce match ont coupé le son...

Il m'insupporte le Balbir. Quel gros beauf. Sûrement le pire beauf qui habite Metz.Juanito57 a écrit :Par contre j'espère que les amoureux des arbitres qui ont regardé ce match ont coupé le son...
La fifa expérimente l'auto-gestion arbitrale ?kastendeuch57 a écrit :Et on se demande pourquoi il n'y a pas d'arbitre à la CDM..
Ça n'empêche pas que c'est pas mal quand même.kastendeuch57 a écrit :En même temps, ils n'ont pas eu le tirage le plus difficile...
+1 pour une fois qu'un club joue le jeu (cf bordeaux) on va pas se plaindre . si ça peut permettre aux clubs engagés l'année prochaine de pas avoir à se farcir un tour préliminaire, ce sera déjà une bonne chose .gauloiskiki a écrit :J'aime pas Aulas.
J'aime pas beaucoup l'OL.
Mais on ne peut que les féliciter de ce qu'ils accomplissent en UEFA.
Cela permettra peut-être à la France de garder sa 3e place en LDC un peu plus longtemps que prévu.
Bordeaux ont joué le jeu l'année passée.Falcon a écrit :+1 pour une fois qu'un club joue le jeu (cf bordeaux) on va pas se plaindre . si ça peut permettre aux clubs engagés l'année prochaine de pas avoir à se farcir un tour préliminaire, ce sera déjà une bonne chose .gauloiskiki a écrit :J'aime pas Aulas.
J'aime pas beaucoup l'OL.
Mais on ne peut que les féliciter de ce qu'ils accomplissent en UEFA.
Cela permettra peut-être à la France de garder sa 3e place en LDC un peu plus longtemps que prévu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités