[L1-2020/2021], la 10ème journée.
- Darth Smegma
Re: [L1-2020/2021], la 10ème journée.
Oui enfin on est à 9 journées.... Pas de quoi s'enflammer
-
Irphaeus
Oui et quand je disais qu'un recrutement ne se juge pas sur le moment et qu'il faut attendre avant de pouvoir juger si s'en est un bon ou pas, on m'a dit non on peux juger un transfert à l'instant T. Il y en a qui nous ont venté ce recrutement en nous expliquant que les autres font mieux que nous. Au regard d'aujourd'hui je pense que c'est bien parti pour être un joli flop et j'avais raison de dire qu'en définitif un mercato se juge à posteriori.crocogrenat a écrit :Il a disputé 5 m., dont 4 où où il a été catastrophique, et le cinquième c'était Dijon en face.Irphaeus a écrit : Un petit coucou à ceux qui disait que nos concurrents recrutaient mieux et que Brest faisait un bon coup en recrutant Herelle, c'est leur infirmerie qui est contente, au moins ils ont du travail![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1191598
-
alain0157
T'as quelque chose contre les suédois ? ....Irphaeus a écrit :Oui et quand je disais qu'un recrutement ne se juge pas sur le moment et qu'il faut attendre avant de pouvoir juger si s'en est un bon ou pas, on m'a dit non on peux juger un transfert à l'instant T. Il y en a qui nous ont venté ce recrutement en nous expliquant que les autres font mieux que nous. Au regard d'aujourd'hui je pense que c'est bien parti pour être un joli flop et j'avais raison de dire qu'en définitif un mercato se juge à posteriori.crocogrenat a écrit :
Il a disputé 5 m., dont 4 où où il a été catastrophique, et le cinquième c'était Dijon en face.
-
Irphaeus
Ah non pas du tout au contraire, j'adore Nightwish !!! Et je pensais même aller ce noel emmener ma femme et ma fille au village de noel là bas mais le covid a tout fichu en l'airalain0157 a écrit :T'as quelque chose contre les suédois ? ....Irphaeus a écrit :
Oui et quand je disais qu'un recrutement ne se juge pas sur le moment et qu'il faut attendre avant de pouvoir juger si s'en est un bon ou pas, on m'a dit non on peux juger un transfert à l'instant T. Il y en a qui nous ont venté ce recrutement en nous expliquant que les autres font mieux que nous. Au regard d'aujourd'hui je pense que c'est bien parti pour être un joli flop et j'avais raison de dire qu'en définitif un mercato se juge à posteriori.![]()
-
alain0157
Ah, tu me rassures !Irphaeus a écrit :Ah non pas du tout au contraire, j'adore Nightwish !!! Et je pensais même aller ce noel emmener ma femme et ma fille au village de noel là bas mais le covid a tout fichu en l'airalain0157 a écrit :
T'as quelque chose contre les suédois ? ....![]()
![]()
Parce que j'ai eu l'impression que tu n'approuvais pas les analyses et comparaisons des mercatos d'été des uns et des autres selon la méthode suédoise ....
-
Irphaeus
Non plus, mais ça ne veux pas dire que je ne les aime pasalain0157 a écrit :Ah, tu me rassures !Irphaeus a écrit :
Ah non pas du tout au contraire, j'adore Nightwish !!! Et je pensais même aller ce noel emmener ma femme et ma fille au village de noel là bas mais le covid a tout fichu en l'air![]()
Parce que j'ai eu l'impression que tu n'approuvais pas les analyses et comparaisons des mercatos d'été des uns et des autres selon la méthode suédoise ....![]()
Nan mais sans deconner si vous pouvez le faire c'est génial là bas, en fait c'est en Finlande à Rovaniemi ( Laponie ) mais c'est pareil pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=33i_E95sbDM
- Trezegol
Avec le limogeage de Jobard et Luyindula, et l'éventuel choc psychologique attention au match piège!
-
Irphaeus
Je crois le contraire ... Quand Frédéric Hantz a repris l'équipe il lui a fallu plusieurs semaines pour la remettre la tête à l'endroit, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.Trezegol a écrit : Avec le limogeage de Jobard et Luyindula, et l'éventuel choc psychologique attention au match piège!
-
severuusss
Surtout si le limogeage ne s'est fait que hier ou avant-hier, l'intérimaire n'a probablement pas eu assez de temps pour bien préparer l'équipe à sa façon. Néanmoins je crois bel et bien au match piège, mais vu le discours de coach Antonetti, je pense que les joueurs sont prêts.Irphaeus a écrit :Je crois le contraire ... Quand Frédéric Hantz a repris l'équipe il lui a fallu plusieurs semaines pour la remettre la tête à l'endroit, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.Trezegol a écrit : Avec le limogeage de Jobard et Luyindula, et l'éventuel choc psychologique attention au match piège!
- Trezegol
Quand Kombouare a repris Toulouse, il a gagné son 1er match contre Lille il me semble avant que le Tef n'enchaine une serie de plusieurs 10n de matchs sans victoire qui vient de prendre fin il y a 2 sem il me semble!Irphaeus a écrit :Je crois le contraire ... Quand Frédéric Hantz a repris l'équipe il lui a fallu plusieurs semaines pour la remettre la tête à l'endroit, ça ne se fait pas en un claquement de doigts.Trezegol a écrit : Avec le limogeage de Jobard et Luyindula, et l'éventuel choc psychologique attention au match piège!
Bref, aucune certitude, mais enfonçons leur la tête sous l'eau encore plus profond!