Tu es limite stupéfiant.henrik larsson a écrit :J ai compris que par manque d anticipation, on a du prendre dans l urgence un joueur en carton.Petrarque a écrit :
Renouvelle toi un peu!!
Car avec un déficit en fin d'année de 15M d'euros minimum (car je ne vois pas comment cela pourrait être moins que 30 avec l'absence de recettes au guichet et quasiment pas de droit tv pour déjà une bonne moitié de la saison), cela ne semble pas à l'ordre du jour.
Et si tu ne comprends toujours pas, cela ne m'étonne même plus
Quand on fait des bourdes de débutant, on se doit de les rattraper.
Quand au déficit, je pense que les clubs qui se maintiendront ne seront pas inquiétés.
Et la dncg sera indulgente.
Pour moi on crie à la catastrophe mais elle n arrivera pas .
Et par contre on fera passer le ligue 1 à 18 ou 16 ...aubaine pour Aulas et sa bande .
Le problème n'est plus la DNCG.
Quand le boulanger X a des recettes de 25 quand ses dépenses sont de 100, son souci n'est pas la syndicale des boulangers (qui dirait il faut le fermer car il vend à des prix abusivement bas sa baguette à 0,25 euro), mais son (ou ses) banquiers.
Un club de football, c'est un peu pareil tu vois.
Quand Nîmes dit qu'il ne pourra plus payer ses joueurs au delà de mars, ce n'est pas parce que la DNCG le met au pain sec, mais c'est parce que son banquier en a marre et que ses actionnaires ne peuvent plus mettre au pot.
Et on parle d'un trou qui s'évalue en dizaine de millions alors les recettes liées au prochain mercato seront encore plus faméliques que le dernier et qu'il est illusoire de vouloir se refaire là-dessus.
Et face à cette réalité là, on fait avec ce qu'on a et on fait tourner ses méninges.