Peut être que sorti des terrains, Oukidja à d’autres occupations que Fortnite, non?Metz68 a écrit : Pour ceux que ça intéresse...
La Zambie reçoit l'Algérie (déjà qualifiée) ce soir (20h sur bein)
Les principaux cadres (Mahrez, Mandi, Feghouli, Bensebaini,...) seront absents côté algérien
On verra également ce que "vaut" la pépite zambienne de Salzbourg (Patson Daka, "le nouveau Eto'o")
On verra bien si Alex et Farid sont alignés ; c'est probable
![]()
Particulièrement content pour Ouki en tout cas qu'un accord ait été trouvé entre les clubs et les sélections
Je préfère 100 fois le savoir ainsi, dans un état d'esprit ultra compétitif..., plutôt que l'imaginer passer ses journées à jouer à fortnite (je caricature un peu, mais l'idée est là...), en attendant sa fin de suspension
Il reviendra encore plus fort pour la fin de saison !!
![]()
[L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars
- Petrarque
Re: [L'Equipe] Les internationaux messins ne seront pas libérés fin mars
- moms68
Oukidja pas titulariser ,un scandale !!! 
- Metz68
Bien sûr que oui.Petrarque a écrit :Peut être que sorti des terrains, Oukidja à d’autres occupations que Fortnite, non?Metz68 a écrit : Pour ceux que ça intéresse...
La Zambie reçoit l'Algérie (déjà qualifiée) ce soir (20h sur bein)
Les principaux cadres (Mahrez, Mandi, Feghouli, Bensebaini,...) seront absents côté algérien
On verra également ce que "vaut" la pépite zambienne de Salzbourg (Patson Daka, "le nouveau Eto'o")
On verra bien si Alex et Farid sont alignés ; c'est probable
![]()
Particulièrement content pour Ouki en tout cas qu'un accord ait été trouvé entre les clubs et les sélections
Je préfère 100 fois le savoir ainsi, dans un état d'esprit ultra compétitif..., plutôt que l'imaginer passer ses journées à jouer à fortnite (je caricature un peu, mais l'idée est là...), en attendant sa fin de suspension
Il reviendra encore plus fort pour la fin de saison !!
![]()
Et je n'ai jamais pensé le contraire.
- Metz68
Je te dois mon mea-culpa :moms68 a écrit : Oukidja pas titulariser ,un scandale !!!![]()
Oui, tu avais raison !
Oui, Mbolhi est une imposture !
Alex sera titulaire lundi. C'est sûr et certain !
- moms68
Evidemment que c'est une imposture, le mec aucun club Européen lui a proposer un contrat intéressant depuis ses débutsMetz68 a écrit :Je te dois mon mea-culpa :moms68 a écrit : Oukidja pas titulariser ,un scandale !!!![]()
Oui, tu avais raison !
- moms68
Si il est pas titulariser le prochain match ,je quitterais la sélection a sa place!!Metz68 a écrit :Je te dois mon mea-culpa :moms68 a écrit : Oukidja pas titulariser ,un scandale !!!![]()
Oui, tu avais raison !
- Metz68
Il ne tient que parce qu'il a encore les faveurs de l'entraîneur adjoint (un certain Serge Romano) et l'entraîneur des gardiens (Aziz Bouras, l'ancien de Sochaux), avec qui il est pote dans la vie...moms68 a écrit :Evidemment que c'est une imposture, le mec aucun club Européen lui a proposer un contrat intéressant depuis ses débutsMetz68 a écrit :
Je te dois mon mea-culpa :
Oui, tu avais raison !
Mais c'est vrai que les meilleures plaisanteries sont les plus courtes... et celle-ci n'a que trop duré...
Sinon, entrée intéressante de Boulaya dans le dernier quart d'heure
Arbitrage visiblement téléguidé par des sites de pari en ligne..., c'est pas possible autrement...
D'ailleurs, ça a failli finir en bagarre générale à la fin et j'avoue que j'ai eu peur lorsque j'ai vu Oukidja se lever de son banc et se diriger vers l'attroupement
- Metz68
Il le sera !moms68 a écrit :Si il est pas titulariser le prochain match ,je quitterais la sélection a sa place!!Metz68 a écrit :
Je te dois mon mea-culpa :
Oui, tu avais raison !
C'est un pays tout entier qui l'exige.
- Sega
Oui, mais cela ne m'étonnerait pas que le coach-manager en tienne compte lors de ses vœux au prochain mercato estivalNorton a écrit : La CAN en 2022 risque de faire très mal au FC Metz avec une bonne dizaine de joueurs sélectionnables...
-
Nico08
Oui mais nous avons plusieurs internationaux qui vont rester ,donc problèmes .il serait temps que nous nous tournions vers une filiale autre que celle africaine.Sega a écrit :Oui, mais cela ne m'étonnerait pas que le coach-manager en tienne compte lors de ses vœux au prochain mercato estivalNorton a écrit : La CAN en 2022 risque de faire très mal au FC Metz avec une bonne dizaine de joueurs sélectionnables...![]()