[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »

Messagepar henrik larsson » 09 août 2021, 20:33

alain0157 a écrit :
Bulldog a écrit :

si vous voulez mon avis, pour moi le foot pro est fini pour lui...
Ridicule !

Et dès le premier but il sera déifié .....
Personne ne peu savoir les exemple de joueurs qui ne retrouvent pas leur niveau sont légion ( Diaby , Ntep , Zungu , Saci , Djiba , Pato , Piocelle , Gourcuff, Fofana, Tremoulinas, Christanval ...)
Mais Udol est là pour prouver le contraire !

grenateam

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz contre Lille : « On a manqué de métier »

Messagepar grenateam » 09 août 2021, 20:33

On à manqué de métier,de maitrise dans cette fin de match .Avec Vincent Pajot sur le terrain,ce match on le gagne.

Sovak

Messagepar Sovak » 09 août 2021, 20:39

grenateam a écrit : On à manqué de métier,de maitrise dans cette fin de match .Avec Vincent Pajot sur le terrain,ce match on le gagne.
En phase avec cela.

Le souci de notre équipe pleine de fraîcheur, c'est que même les supposés cadres restent relativement jeunes.

Maiga par exemple se défausse du ballon sur Mikau hier sur l'égalisation...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 09 août 2021, 20:40

henrik larsson a écrit :
alain0157 a écrit :

Ridicule !

Et dès le premier but il sera déifié .....
Personne ne peu savoir les exemple de joueurs qui ne retrouvent pas leur niveau sont légion ( Diaby , Ntep , Zungu , Saci , Djiba , Pato , Piocelle , Gourcuff, Fofana, Tremoulinas, Christanval ...)
Il l'a prouvé 3 fois en plus. Quel mental!!

ala1255

Messagepar ala1255 » 09 août 2021, 20:57

oui il a manqué le savoir fermé un match.
Mais pas que les joueurs car j'ai été étonné de voir les ramasseurs de balle redonner sur les touches les ballons à la vitesse V aux lillois surtout en fin de match. Le joueur messin qui était au marquage n'était pas encore replacé que le lillois avait déjà reçu le ballon (donné par le ramasseur) et fait la remise en touche.
Une petite formation à leur attention ne serait pas superflue.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 août 2021, 21:05

grenateam a écrit : On à manqué de métier,de maitrise dans cette fin de match .Avec Vincent Pajot sur le terrain,ce match on le gagne.
Ou avec Leya Iseka qui rentre en 2eme mi temps :-X

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2021, 22:05

InSerinWeTrust a écrit :
henrik larsson a écrit :

Juste fabuleux , j adore ce joueur pour tout ce qu il apporte sur le terrain et sur l exemple d abnégation

Soren

Messagepar Soren » 09 août 2021, 22:12

henrik larsson a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Juste fabuleux , j adore ce joueur pour tout ce qu il apporte sur le terrain et sur l exemple d abnégation
J'avoue que j'étais jeune mais Djiba m'avait fait forte impression jusqu'a sa blessure

DCD

Messagepar DCD » 10 août 2021, 08:31

franz a écrit : Mais c'est quoi le métier dont vous parlez ??

Il faut avoir un certain âge ?
Jouer dans certains clubs ?
Avoir un palmarès ?
Avoir un caractère ?
Le faire a un certain moment du match ?
Je me pose la même question.

GaHn

Messagepar GaHn » 10 août 2021, 10:36

DCD a écrit :
franz a écrit : Mais c'est quoi le métier dont vous parlez ??

Il faut avoir un certain âge ?
Jouer dans certains clubs ?
Avoir un palmarès ?
Avoir un caractère ?
Le faire a un certain moment du match ?
Je me pose la même question.
Le vécu, l'expérience à ce niveau tout simplement je dirais : c'est dans ce sens que F.Antonetti fait souvent référence au fait qu'un joueur de niveau L1 se doit d'avoir au moins 100 rencontres à son actif pour prétendre à ce statut.
Manquer de métier dans le sens où il manque parfois de vice, où ils ne font pas la faute intelligente, ne conserve pas la balle près du poteau de corner plutôt que partir à l'abordage à 3-2 pour attendre le coup de sifflet final. Mais ca viendra, et c'est en ce sens aussi que F.Antonetti aimerait 2 joueurs d'expérience devant et en défense pour remplacer (ou...) Boye.

Revenir à « Passion Grenat »