Et Traoré il joue où dans ce cas ? Ça ne colle pas, ce n'est pas un 4-3-3.cioran a écrit : On joue en 433 avec Niakate à droite et Maiga au milieu.
Sarr en 10
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Chevalin
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
- Babacar_G
Le plus frustrant c'est VagnerSovak a écrit : Il n'empêche, je commence à en avoir marre de jouer la place du second attaquant au pif.
Sérieusement, Yade Gueye Mikautadze Sabaly Joseph Vagner... Tous "limite" pour le niveau Ligue 1 sans aucun qui ne réussit à sortir du lot.
Je suis pas fan mais à un moment donné si on ne le laisse pas enchaîner 3-4 matchs titulaires, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau
Après savoir si son meilleur niveau correspond à un niveau ligue 1 c'est un autre débat
Mais laissons le enchaîner au moins!
- Cioran
- Administrateur du site
Oui 4312Chevalin a écrit :Et Traoré il joue où dans ce cas ? Ça ne colle pas, ce n'est pas un 4-3-3.cioran a écrit : On joue en 433 avec Niakate à droite et Maiga au milieu.
Sarr en 10
-
henrik larsson
Nous n avons pas contrôlé les attaquants de Nantes ...RingardStar a écrit :Je suis certain que tu le connais mieux que moi et qu'il est sans doute bon si tu le dis, mais faire passer un attaquant de Clermont qui n'a joué qu'en ligue 2 pour une terreur des surface qu'on ne pourrait pas contrôler, je dis non!henrik larsson a écrit :
Si il te fais marrer ...le mec est un des meilleur attaquant de ligue 1
- Babacar_G
Niakaté est droitier?
Edit : je pense qu'Amazon reprend simplement l'infographie du club et dispose les joueurs dans le même ordre
Edit : je pense qu'Amazon reprend simplement l'infographie du club et dispose les joueurs dans le même ordre
Dernière modification par Babacar_G le 29 août 2021, 14:51, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Niakaté à droite ...Placebo a écrit : Compo de l'équipe
- Karl
C'est une compo (disposition) de la LFP, basée sur la feuille de match. J'y crois pas trop...
- Chevalin
Franchement chapeau à Amazon pour leur volonté de couvrir tous les matches de manière à peu près égale. Ça change d'être considéré.
- grizzlygrenat
Tout à fait d’accord avec toi - surtout que Gueye ne marche pas sur l’eau loin de là et qu’on a quand même misé une belle somme sur ce joueurBabacar_G a écrit :Le plus frustrant c'est VagnerSovak a écrit : Il n'empêche, je commence à en avoir marre de jouer la place du second attaquant au pif.
Sérieusement, Yade Gueye Mikautadze Sabaly Joseph Vagner... Tous "limite" pour le niveau Ligue 1 sans aucun qui ne réussit à sortir du lot.
Je suis pas fan mais à un moment donné si on ne le laisse pas enchaîner 3-4 matchs titulaires, il ne reviendra jamais à son meilleur niveau
Après savoir si son meilleur niveau correspond à un niveau ligue 1 c'est un autre débat
Mais laissons le enchaîner au moins!
-
Nicolisco
Ça sent le départ de Centonze le dernier jour du mercato tout ça mais bon c’était prévu