Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar jacado » 29 août 2021, 19:04

Bobsaintclair a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Sarr n'est pas intouchable non plus. Un peu de banc devrait lui.remettre sa tête à l'endroit
Le fait qu'il reste en prêt une saison oblige certainement le club à une obligation de temps de jeu
Et Sarr va jouer toute la saison avec comme objectif primordial : pas de grave blessure ... avec un tel avenir qui lui est promis chez les Spurs
Donc Sarr va jouer sans prendre de risque dans les combats... en pensant déjà au salaire de l'an prochain.
Pour moi il sera difficile qu'il retrouve son niveau de l'an dernier.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 29 août 2021, 19:17

jacado a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Le fait qu'il reste en prêt une saison oblige certainement le club à une obligation de temps de jeu
Et Sarr va jouer toute la saison avec comme objectif primordial : pas de grave blessure ... avec un tel avenir qui lui est promis chez les Spurs
Donc Sarr va jouer sans prendre de risque dans les combats... en pensant déjà au salaire de l'an prochain.
N’importe quoi. Il a signé un contrat de 4 ou 5 ans probablement, donc déjà son salaire il le touche déjà et il le touchera encore même s’il devinent unijambiste d’ici juin prochain.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 août 2021, 19:18

Les plus:

- La réaction de Vagner, il a raison, faut que FA arrête de tout faire pour ne PAS mettre nos attaquants en confiance
- Traoré, la révélation de la saison je pense, à confirmer en tout cas
- Gueye, qui se bat bien malgrès ses limites, dire qu'on a des joueurs moins limités qu'on ne convoque meme plus! :-@
- Niane, je maintiens qu'il est revenu à 100% et que si il ne marque c'est parce qu'il n'y a pas d'animation offensive, il n'a pas encore eu un ballon correct en 4 matchs.
- On s'est tire bien, un but de chance, un penalti qui peut très bien etre CF, un but Clermontois refusé...

Le moins:

- FA, qui continu de se mettre nos jeunes attaquants à dos, ça devient n'importe quoi! Je ne parlerai meme pas de la pauvreté de notre jeu
- Alakouch, je me demandé pourquoi il était pas titulaire, j'ai compris
- Sarr, quel mauvais début de saison!!!
- Pajot qui a du mal à tenir le ballon et le distiller!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 août 2021, 19:19

[/quote]

Et Boye il ne veut pas revenir ?
Je mets une pièce sur l’éclosion de Mbengue
[/quote]

Notre entraîneur ne fait pas confiance aux jeunes formés à Metz donc considère ta pièce perdue :-D

jacado

Messagepar jacado » 29 août 2021, 19:33

Dr.Oetker a écrit :
jacado a écrit :

N’importe quoi. Il a signé un contrat de 4 ou 5 ans probablement, donc déjà son salaire il le touche déjà et il le touchera encore même s’il devinent unijambiste d’ici juin prochain.
je dois être un des rares à ne pas connaître le contrat de Sarr, le montant du transfert, son salaire... etc
mais je persiste à penser que dans sa tête une grave blessure ( même s'il n'est pas unijambiste ) le priverait de jouer dans un grand club l'an prochain

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2021, 19:38

J'ai suivi le match à la radio sur le retour des vacances. Visiblement on n'en a pas touché une, le pénalty est chanceux, et Clermont nous a dominés techniquement et tactiquement, ce à quoi nous avons répondu avec un engagement physique trop agressif.

Les + :
- un point pris à l'extérieur
- 3 points et pas de crise malgré le début de saison raté (0 victoires contre 3 candidats au maintien, c'est très faible)

Les - :
- c'est quoi le schéma de jeu et le concept de l'équipe cette saison ?
- incapable de garder notre but inviolé, le point fort de la saison dernière (avant la fin de parcours en roue libre) a disparu, SOS John Boye ???
- le désert offensif
- cette équipe sera-t-elle capable de se bouger jusqu'à la 38ème journée ? Parce qu'entre les fins de contrat, les départs actés (Sarr), et ceux qui savent qu'ils peuvent jouer en D1 ailleurs (Centonze, Bronn, Kouyaté, Ndoram, Maïga,...) pas sûr que nous gardions des guerriers jusqu'au bout
- A-t-on vendu les bons joueurs ? Je trouve l'effectif bien plus faible que l'an passé

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 août 2021, 19:50

champ d'or a écrit : J'ai suivi le match à la radio sur le retour des vacances. Visiblement on n'en a pas touché une, le pénalty est chanceux, et Clermont nous a dominés techniquement et tactiquement, ce à quoi nous avons répondu avec un engagement physique trop agressif.

Les + :
- un point pris à l'extérieur
- 3 points et pas de crise malgré le début de saison raté (0 victoires contre 3 candidats au maintien, c'est très faible)

Les - :
- c'est quoi le schéma de jeu et le concept de l'équipe cette saison ?
- incapable de garder notre but inviolé, le point fort de la saison dernière (avant la fin de parcours en roue libre) a disparu, SOS John Boye ???
- le désert offensif
- cette équipe sera-t-elle capable de se bouger jusqu'à la 38ème journée ? Parce qu'entre les fins de contrat, les départs actés (Sarr), et ceux qui savent qu'ils peuvent jouer en D1 ailleurs (Centonze, Bronn, Kouyaté, Ndoram, Maïga,...) pas sûr que nous gardions des guerriers jusqu'au bout
- A-t-on vendu les bons joueurs ? Je trouve l'effectif bien plus faible que l'an passé

Il vaut mieux ne rien dire qd on n.apas vu le match si tu veux mon avis, car on a oas dominé physiquement et clermont ne nous a pas marché dessus, le peno est sifflable entre autre…

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 août 2021, 19:51

aliosha a écrit : J'ai juste vu les buts, le premier est pour Udol pour moi qui abandonne clairement le joueur dans son dos, on a l'impression qu'il est en train de se replacer alors qu'il doit être au marquage !
Pour Niakaté. En interview, il a dit lui-même que c'est lui qui a lâché son joueur, et Antonetti lui a dit à la mi-temps de regarder davantage son attaquant et moins le ballon.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 août 2021, 19:57

Bel Jéthucine a écrit : Ce qui m'inquiète particulièrement :
- on ne gagne pas depuis de longs mois ; on sort un troisième mauvais match consécutif ; on se fait donner une leçon de foot par un promu ;
- on espérait prendre pas mal de points en début de saison avec un calendrier plus "facile"... Il faudra vraiment l'emporter face à Troyes.
NicolasGousseForever a écrit : En gros moins, ces humiliations à répétition du coach qui sort des mecs à peine entrés en jeu.
Je comprends Vagner qui était énervé, triste pour lui.
Même chose pour moi :ok:
Sincerement, je ne vois aucune equipe jouer plus mal que nous.
En fait c'est simple, nous on ne joue pas au football.

La saison va etre longue et difficile.

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2021, 19:58

Trezegol a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Ce qui m'inquiète particulièrement :
- on ne gagne pas depuis de longs mois ; on sort un troisième mauvais match consécutif ; on se fait donner une leçon de foot par un promu ;
- on espérait prendre pas mal de points en début de saison avec un calendrier plus "facile"... Il faudra vraiment l'emporter face à Troyes.

Même chose pour moi :ok:
Sincerement, je ne vois aucune equipe jouer plus mal que nous.
En fait c'est simple, nous on ne joue pas au football.

La saison va etre longue et difficile.
Lorient, Troyes et Bordeaux ?

Revenir à « Passion Grenat »