Quoi? Mbappé est forfait aussi ??Chenine a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de l'infortune des gens voulant voir Messi (c'est tout de même un monument du foot qui a l'avantage d'être encore vivant).
En revanche, je n'entends personne se réjouir du fait que le meilleur joueur du monde ne jouera pas contre nous. Ce qui devrait être vu comme un avantage sportif pour ce match.
[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain
-
alain0157
Là, tu confonds joueur et acteur !nerolf55 a écrit :Quoi? Mbappé est forfait aussi ??Chenine a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de l'infortune des gens voulant voir Messi (c'est tout de même un monument du foot qui a l'avantage d'être encore vivant).
En revanche, je n'entends personne se réjouir du fait que le meilleur joueur du monde ne jouera pas contre nous. Ce qui devrait être vu comme un avantage sportif pour ce match.![]()
-
Thrustmaster57
Tellement content pour tous les footix qui ont payé une blinde leur place. Pour ce qui est du match ça change pas grand chose ils seront quasi au complet. Avec ou sans Messi il y a un déséquilibre total entre les 2 equipes
-
gvh57
- Perso ça me je suis un peu content de son forfait, dans le sens que des gens qui voulaient venir voir jouer le PSG (et non juste Messi) n'ont pas pu venir à cause de tout cet emballement peu respectueux des autres joueurs du PSG et de leurs adversaire du jour.Chenine a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de l'infortune des gens voulant voir Messi (c'est tout de même un monument du foot qui a l'avantage d'être encore vivant).
En revanche, je n'entends personne se réjouir du fait que le meilleur joueur du monde ne jouera pas contre nous. Ce qui devrait être vu comme un avantage sportif pour ce match.
- Avec ou sans Messi, je pense que ça ne changera pas grand chose à la physionomie du match.
-
rand57
Ben moi je supporte Metz depuis bien plus longtemps que 80% d'entre-nous et je regrette son forfait.
Ça me fait ***** pour mon fils surtout, qui l'a déjà raté au Nou Camp.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut se réjouir qu'il ne joue pas.
Que des gens viennent uniquement à Saint-Symphorien pour voir ce match, et même supporter le PSG, qu'est ce que ça peut vous faire ? Au moins le stade sera plein et l'ambiance sera là si les nôtres mouillent le maillot.
Que des gens viennent uniquement à Saint-Symphorien pour voir ce match, et même supporter le PSG, qu'est ce que ça peut vous faire ? Au moins le stade sera plein et l'ambiance sera là si les nôtres mouillent le maillot.
-
Jerk
Moi je ne peux pas en être à cause du boulot mais clairement si j'avais pu, ça me ferait ***** ce forfait. Vous savez les gars, il n'a pas que des footix qui ont le droit de voir de grands joueurs (voir un des meilleurs de tous les temps). Il y a aussi des supporters de Metz qui aiment le beau football. Et ne inquiétez pas, vu comme c'est parti, avec un peu de chance vous pourrez prendre votre pied l'an prochain à regarder des joueurs de L2...
-
LeTib
Oui je suis supporter et abonné au stade depuis de nombreuses années.
Oui je supporte le FC Metz dans la victoire comme dans la défaite. En L1 comme en L2, national et même en amical.
Mais non je ne suis pas un footix sous prétexte que je rêvais de voir Messi fouler St Symphorien. J'aime avant tout ce sport qui me donne des frissons et génère en moi énormément d'émotions. Alors que Messi soit absent, non ça ne me fait pas rire. C'est dommage pour le foot et pour tous les amoureux du jeu.
Quant à la supposée aubaine sportive pour nos joueurs quant à l'espoir d'un résultat, laissez-moi esquisser un rictus presque gêné...
Oui je supporte le FC Metz dans la victoire comme dans la défaite. En L1 comme en L2, national et même en amical.
Mais non je ne suis pas un footix sous prétexte que je rêvais de voir Messi fouler St Symphorien. J'aime avant tout ce sport qui me donne des frissons et génère en moi énormément d'émotions. Alors que Messi soit absent, non ça ne me fait pas rire. C'est dommage pour le foot et pour tous les amoureux du jeu.
Quant à la supposée aubaine sportive pour nos joueurs quant à l'espoir d'un résultat, laissez-moi esquisser un rictus presque gêné...
- patrick57
Quand je vois la mentalité de certain pffff répugnant
- Loloavelo
Pas trop d'accord avec toi !rand57 a écrit : Ben moi je supporte Metz depuis bien plus longtemps que 80% d'entre-nous et je regrette son forfait.
Même si d'un point de vue footballistique, ne pas voir un des meilleurs joueurs du monde peut se regretter. Je suis réjoui qu'il ne soit pas là pour tous les footix qui ne venaient que pour lui. Tous ces gens qui vont devoir consulter Mappy pour savoir ou se situe Saint Symphorien, tous ces gens qui il y a 10/15 ans auraient été fans de Lyon ou de Marseille il y a 30 ans !
- DCD
Charmant.Jerk a écrit : Et ne inquiétez pas, vu comme c'est parti, avec un peu de chance vous pourrez prendre votre pied l'an prochain à regarder des joueurs de L2...