Les statistiques changent à chaque résultat.Sega a écrit :Et pourtant les stats ne mentent pas depuis 1994...patrick57 a écrit :
Ça c'est sur le papier , beaucoup trop tôt pour que ça se passe ainsi![]()
D'ici là que celle-ci change...
Les statistiques changent à chaque résultat.Sega a écrit :Et pourtant les stats ne mentent pas depuis 1994...patrick57 a écrit :
Après le sauvetage du club diligenté par le Président Hollande, ils ont eux aussi changé de président, qui a investi pas mal d'argent.Cris John Deere a écrit :Oui c'est vrai,y a pas longtemps ils étaient en difficulté financière.Diego 10 a écrit : Comment fait Lens pour acheter, rémunérer et conserver tous ces excellents joueurs qui ont par ailleurs une condition physique exceptionnelle ?
Les stats relatent le passé et ne prédisent pas l'avenir.Sega a écrit :Et pourtant les stats ne mentent pas depuis 1994...patrick57 a écrit :
Non pas du tout. Il faut aller plus bas que 5 pts pour que ça sente vraiment très mauvais. Pas mal de clubs se sont maintenus avec 4 points après 8 journées. Et Nantes a réussi à se maintenir en 2001-2002 (ils ont fini 10ème) alors qu'ils n'avaient que 2 points après 8 journées. Idem en 96-97, Nantes avait 3 points après 8 journées et ils se sont maintenus en finissant même 3ème. Lille avait 2 pts en 95-96 et ils se sont maintenus.Sega a écrit : Si j'ai bien compris, aucun club dans l'histoire du championnat depuis la victoire à 3 points (1994 si mes souvenirs sont bons) ne s'est maintenue après 8 journées avec moins de 5 points au compteur... ais-je juste ?
Ok merci beaucoup pour tes précisions et tes recherches !!franz fentsch a écrit :Non pas du tout. Il faut aller plus bas que 5 pts pour que ça sente vraiment très mauvais. Pas mal de clubs se sont maintenus avec 4 points après 8 journées. Et Nantes a réussi à se maintenir en 2001-2002 (ils ont fini 10ème) alors qu'ils n'avaient que 2 points après 8 journées. Idem en 96-97, Nantes avait 3 points après 8 journées et ils se sont maintenus en finissant même 3ème. Lille avait 2 pts en 95-96 et ils se sont maintenus.Sega a écrit : Si j'ai bien compris, aucun club dans l'histoire du championnat depuis la victoire à 3 points (1994 si mes souvenirs sont bons) ne s'est maintenue après 8 journées avec moins de 5 points au compteur... ais-je juste ?
ça sent quand même pas très bon pour St Etienne
Méfiez vous quand même. Saint Etienne peut très bien venir gagner à Saint Symphorien.franz fentsch a écrit :Non pas du tout. Il faut aller plus bas que 5 pts pour que ça sente vraiment très mauvais. Pas mal de clubs se sont maintenus avec 4 points après 8 journées. Et Nantes a réussi à se maintenir en 2001-2002 (ils ont fini 10ème) alors qu'ils n'avaient que 2 points après 8 journées. Idem en 96-97, Nantes avait 3 points après 8 journées et ils se sont maintenus en finissant même 3ème. Lille avait 2 pts en 95-96 et ils se sont maintenus.Sega a écrit : Si j'ai bien compris, aucun club dans l'histoire du championnat depuis la victoire à 3 points (1994 si mes souvenirs sont bons) ne s'est maintenue après 8 journées avec moins de 5 points au compteur... ais-je juste ?
ça sent quand même pas très bon pour St Etienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], Soren et 57 invités