[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
-
guyzou
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
j etais au stade hier, si ils font les mémes prestations dans les prochain matches je ne m inquiéte pas parce que hier j ai apprecié , le rendu du stade et la vision de la télé n est pas la méme donc j ai bonne espoir 
-
Sssasasaroyan
J'ai voté oui... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- jolegrenat
Ça va être très difficile de se maintenir, mais pas irréalisable
N'oublions pas que le nombre de pts est assez faible pour les 6 derniers à mi février
Donc on peut finir 18 ou se maintenir au goal average...
Ce qui est sûr c qu' il faut gagner très rapidement
On y croit

N'oublions pas que le nombre de pts est assez faible pour les 6 derniers à mi février
On y croit
- gg67
le problème,c'est que les bonnes prestations,ils ne les font que contre les gros !(Lille,Paris Nice et Marseille à l'aller) pour 5 malheureux points.guyzou a écrit : j etais au stade hier, si ils font les mémes prestations dans les prochain matches je ne m inquiéte pas parce que hier j ai apprecié , le rendu du stade et la vision de la télé n est pas la méme donc j ai bonne espoir![]()
Metz a une bonne tête de relégable dans une saison où tout va de travers - cartons rouges,blessures,malchance,buts pris incroyables,scénarii catastrophiques (Angers,Lille OM hier-,où rien ne fonctionne comme on le souhaiterait.
Ceci dit je leur souhaite vraiment le maintien avec cet effectif (qui n'a rien à envier aux concurrents directs)pas aussi nul comme certains le prétendent ici
- ouragan
Mais quel espoir ? Ça fait des mois que vous nous dites la même chose !guyzou a écrit : j etais au stade hier, si ils font les mémes prestations dans les prochain matches je ne m inquiéte pas parce que hier j ai apprecié , le rendu du stade et la vision de la télé n est pas la méme donc j ai bonne espoir![]()
Devant on est pas capable de se créer une occasion et derrière il y a toujours des absences. Il vous faut quoi de plus ?
Dernière modification par ouragan le 14 févr. 2022, 20:48, modifié 1 fois.
- gg67
il y en a eu quand même quelques unes hier soir! Marseille n'en a pas eu 50 non plus.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir
Exactement.jolegrenat a écrit : Ça va être très difficile de se maintenir, mais pas irréalisable
On y croit
![]()
Effectivement parce que mathématiquement c’est toujours possible .
Ensuite rappelez vous que le coach - vous savez ce vieux schnock avec des méthodes d’un autre temps et qui vous plait tant - nous a prévenus depuis le début de cette saison, que l on devrait attendre la dernière journée pour savoir a quoi s’en tenir sur le maintien…et ça se passera comme ça ..
Alors je vous invite à la patience au lieu de vous mettre la rate au court-bouillon .
Moi j’y crois même si ça semble compliqué.
Et je veux bien qu on me dise que je n y connais rien en foot. Ça m’est bien égal
- gg67
A la dernière journée comme pratiquement chaque saison !
- Cactus
- Administrateur du site
Eh oui …sauf l’année dernière…avec FA ^^gg67 a écrit : A la dernière journée comme pratiquement chaque saison !
- gg67
je parlais des équipes reléguées en général .