Contrairement à toi je suis lucide et je vois la vérité en face. Et tes conseils, garde les pour tes potes.sup'demetz a écrit :T'en a pas marre de tourner en boucle toi ?chevaliergrenat a écrit : Égalisation Troyenne. Ils font ce que nous avons été incapables de faire face à cet OM.
Ça sers d'avoir des joueurs qui savent marquer un but.
C'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas le FC Metz.
Vas à Nancy Troyes ou Strasbourg mais lâche nous avec tous tes messages négatifs. Le FC Metz n'a pas besoin de ça et ça ne sert à rien.
[L1-2021/2022], la 26ème journée
-
chevaliergrenat
Re: [L1-2021/2022], la 26ème journée
- Metz_J
Et toi gardes donc ta négativité pour toi, on joue le maintien si tu supportes pas cette idée, va voir ailleurs.chevaliergrenat a écrit :Contrairement à toi je suis lucide et je vois la vérité en face. Et tes conseils, garde les pour tes potes.sup'demetz a écrit :
T'en a pas marre de tourner en boucle toi ?
C'est bon, on a tous compris que tu n'aimes pas le FC Metz.
Vas à Nancy Troyes ou Strasbourg mais lâche nous avec tous tes messages négatifs. Le FC Metz n'a pas besoin de ça et ça ne sert à rien.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Je pense ce que chevalier veut dire c est que l on supporte Metz et que l on peut accepter de jouer le maintienMetz_J a écrit :Et toi gardes donc ta négativité pour toi, on joue le maintien si tu supportes pas cette idée, va voir ailleurs.chevaliergrenat a écrit :
Contrairement à toi je suis lucide et je vois la vérité en face. Et tes conseils, garde les pour tes potes.
Mais pas dans ces conditions où on ne voit que des matchs pourris…
Sincèrement je préfère perdre en tentant quelque chose que ne rien tenter et de dire que tant que l on n est pas 19eme ou 20e tout va bien
- sup'demetz
Personne ne dit que tout va bien.Vieux CA Messin a écrit : Metz risque de descendre parce qu on ne prend aucun risque…
Pas d audace , on n essaye rien..
Tout coule mais on ne change rien
Faut peut-être penser à changer de philosophie
Si tu perds à St Etienne dimanche vu que tu gagnes jamais à domicile ca pue sévère
Autant prendre des risques et ne rien regretter plutôt que de dire jusqu’ici tout va bien…
Une fois qu on aura touché le sol il sera trop tard
Tu vois les matchs comme moi, les attaquants ne sont pas au niveau à part de Préville. Nous aurons cette équipe jusqu'à la fin de saison qu' on le veuille ou pas.
Et cracher en permanence sur l'équipe et les dirigeants comme le font certains ne sert à rien.
- julmetz95
c'est certainVieux CA Messin a écrit : Metz risque de descendre parce qu on ne prend aucun risque…
Pas d audace , on n essaye rien..
Tout coule mais on ne change rien
Faut peut-être penser à changer de philosophie
Si tu perds à St Etienne dimanche vu que tu gagnes jamais à domicile ca pue sévère
Autant prendre des risques et ne rien regretter plutôt que de dire jusqu’ici tout va bien…
Une fois qu on aura touché le sol il sera trop tard
si on ne jopue pas avec une animation offensive differentes lors de nos derniers matchs , on ne gagnera pas
il faut changer de philosophie et cela implique de prendre des risques
- patrick57
Comme dirait l'autre,vous inquiétez pas,tout va bien se passer
- Amos
- Modérateur
Je n’aime pas Lyon mais le but refusé est un scandale !
-
chevaliergrenat
Tu as résumé ma pensée. Quand ils tentent, ils produisent du jeu , je suis le premier à les féliciter. Mais comment peut-on accepter cette bouillie de jeu proposee depuis le début de saison ??Vieux CA Messin a écrit :Je pense ce que chevalier veut dire c est que l on supporte Metz et que l on peut accepter de jouer le maintienMetz_J a écrit :
Et toi gardes donc ta négativité pour toi, on joue le maintien si tu supportes pas cette idée, va voir ailleurs.
Mais pas dans ces conditions où on ne voit que des matchs pourris…
Sincèrement je préfère perdre en tentant quelque chose que ne rien tenter et de dire que tant que l on n est pas 19eme ou 20e tout va bien
Si le problème de l'équipe n'est pas la qualité, les propos de sogood sur l état d'esprit de certains joueurs est peut-être à prendre en compte
- DCD
Ben 10 en fait.mangel a écrit :Ils en avaient bien plus que nous il y a cinq journées.........Frayel a écrit :
Ils ont déjà 7 points de plus que nous et nous ne gagnons pas un match
- mangel
On leur a repris trois points en cinq journées, encore cinq journées et on sera sur leurs talons...