Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Allons-nous nous maintenir ?

Le sondage est terminé depuis le 04 mars 2022, 17:18

oui
53
38%
non
88
62%

Nombre total de votes : 141

Frayel

Re: Allons-nous nous maintenir (J-12) / 3

Messagepar Frayel » 03 mars 2022, 09:04

aliosha a écrit : Si on se maintient cette année, ce sera un miracle avec toutes les injustices dont on aura eu le droit cette saison !
10 matchs pour le coach, 5 pour pour Pajot la commission s'en donne à cœur joie avec nous. Et quand par exemple sur le match de Dimanche, un joueur Nantais doit prendre aussi un rouge pour une énorme faute sur NDP, ça n'émeut personne !
J'ai déjà peur pour le match de Dimanche ou les arbitres vont vouloir tout faire pour que le club mythique de l'ASSE gagne et se donne une bouffée d'oxygène en vue du maintien.
Les instances du football français sont pourries de l'intérieur je vous le dis...
Je partage ce point de vue sur l'arbitrage et les instances par contre sur le terrain nous ne montrons rien.
J'attendrai du président qui viennent au micro et qu'il répertorie toutes les erreurs et injustice de la saison mais non il prendra Acte

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2022, 09:05

flamingo a écrit :
aliosha a écrit : Si on se maintient cette année, ce sera un miracle avec toutes les injustices dont on aura eu le droit cette saison !
10 matchs pour le coach, 5 pour pour Pajot la commission s'en donne à cœur joie avec nous. Et quand par exemple sur le match de Dimanche, un joueur Nantais doit prendre aussi un rouge pour une énorme faute sur NDP, ça n'émeut personne !
J'ai déjà peur pour le match de Dimanche ou les arbitres vont vouloir tout faire pour que le club mythique de l'ASSE gagne et se donne une bouffée d'oxygène en vue du maintien.
Les instances du football français sont pourries de l'intérieur je vous le dis...
Si on descend, faut arrêter, ce ne sera pas à cause de l'arbitre...
Oui, il y a des décisions scandaleuses, mais nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.
Sans doute, mais suite aux décisions arbitrales, il nous manque au minimum 5 points. Avec 5 points de plus, tu ne vas pas chez les verts de la même manière...

sogood

Messagepar sogood » 03 mars 2022, 09:06

Faut arrêter avec les injustices.
On dirait Aulas qui est en train de compter le nombre de points perdus par son club.
Au stade, un supporter me disait : " on nous siffle jamais de penalty ! "
J'ai rarement vu un pénalty sifflé dans le rond central et pour en obtenir il faudrait déjà entrer dans la surface...

Personne ne se remet en question dans un club qui est la pire équipe depuis 1 an.
Il n'y aurait aucune injustice de descendre un L2.

Il reste quelques matchs pour faire changer les choses.
Sinon, ce sera là catastrophe industrielle pour un FC Metz qui n'a jamais eu une telle masse salariale, staff compris.
Et malheureusement, ce seront certains salariés qui en paieront les conséquences la saison prochaine.

grenateam

Messagepar grenateam » 03 mars 2022, 09:08

Frayel a écrit :
cbe01 a écrit :
Faudra enfin faire confiance aux jeunes, même s'il sera compliqué de remonter tout de suite.
Non il y a de bon jeunes , il faudra néanmoins recruter des cadres et trouver un jeune qui explosera : nous sommes montés avec Diallo , Sakho, Niang , Adebayor pas avec Mafuta.
Arrêter de se reposer sur les joueurs de GF pour remonter en ligue 1.
Le Fc Metz doit être dépendant du collectif ,pas des individualités.
Clermont à su gagner des matchs difficile sans Bayo,à gagner à Marseille sans Dossou.
J'aimerai un jeune coach avec des certitudes dans le jeu, avec une philosophie de jeu.
Et si ça nécessite de rester 2 où 3 saisons en ligue 2,perso j'accepte.
De socle collectif il n'y en à point au Fc Metz,nous assistons à la faillite des individualités aujourd'hui.
Il n'y a aucune injustice, absolument aucune.
Dernière modification par grenateam le 03 mars 2022, 09:24, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2022, 09:24

JuanitaBanana a écrit :
chevaliergrenat a écrit : En l2 il faudra minimum 1 cadre expérimenté par ligne
Si c'est pour remonter et redescendre parce que Serin n'aura toujours rien compris au monde du football autant y rester.
Le jour où il aura compris que des infrastructures c'est bien mais une équipe sur le terrain c'est bien mieux on aura tout gagné.
Comme si c'était si simple. Comme si nous n'avions pas renforcé l'effectif qui avait fait fini 10ème la saison dernière.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2022, 09:30

sogood a écrit : Faut arrêter avec les injustices.
On dirait Aulas qui est en train de compter le nombre de points perdus par son club.
J'ai rarement vu un pénalty sifflé dans le rond central et pour en obtenir il faudrait déjà entrer dans la surface...

Personne ne se remet en question dans un club qui est la pire équipe depuis 1 an.

Sinon, ce sera là catastrophe industrielle pour un FC Metz qui n'a jamais eu une telle masse salariale, staff compris.
Et malheureusement, ce seront certains salariés qui en paieront les conséquences la saison prochaine.
Pourtant les faits sont là et cela n'enlève rien aux prestes prestations que nous produisons depuis des mois.
On peut accabler le coach sur tout ce qu'on veut mais de là à ne pas se rendre compte que nous ne subissons pas le même traitement que les autres clubs, c'est faire preuve de mauvaise foi.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 mars 2022, 09:37

Merci. Tu as tout dit.
Quand tu gagnes 2 matchs à domicile en un an (du jamais vu a Metz je pense ...) C est trop facile de chouiner sur l arbitrage. Quand ton unique espoir de but c est un miracle de Boulaya (ou un centre tir d un latéral qui tromperait le gardien adverse :mrgreen: ) il n y a pas a pleurer sur l arbitrage.
On est nuls, on ne propose rien et les joueurs le savent bien (cf délaine en interview)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 03 mars 2022, 09:37

aliosha a écrit :

Pourtant les faits sont là et cela n'enlève rien aux prestes prestations que nous produisons depuis des mois.
On peut accabler le coach sur tout ce qu'on veut mais de là à ne pas se rendre compte que nous ne subissons pas le même traitement que les autres clubs, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Oui il y a un complot anti Metz. Alors que les géants Lorient, Troyes et clermont sont favorisés.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2022, 09:42

NicolasGousseForever a écrit :

Merci. Tu as tout dit.
Quand tu gagnes 2 matchs à domicile en un an (du jamais vu a Metz je pense ...) C est trop facile de chouiner sur l arbitrage. Quand ton unique espoir de but c est un miracle de Boulaya (ou un centre tir d un latéral qui tromperait le gardien adverse :mrgreen: ) il n y a pas a pleurer sur l arbitrage.
On est nuls, on ne propose rien et les joueurs le savent bien (cf délaine en interview)
Sur une saison de championnat, Metz a toujours emporté au minimum 3 matchs à domicile.

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 mars 2022, 09:51

Frayel a écrit :
patrick57 a écrit :

Faudra déjà que les cadres expérimentés soient d'accord pour jouer en D2
Nous en avons toujours eu : Borbiconi , Diop , Boye , Sunzu, Marchal , Choplin etc
Si tu appelles ça des cadres

Revenir à « Passion Grenat »