Les plus
la "meilleure" équipe à gagner : la logique est respectée
on sait maintenant où on est
pas de surprise sur ce match
les moins
difficile de trouver un joueur ayant encore l'esprit de rester en L1 dans l'équipe à Metz
les joueurs de Metz ont perdu leur motivation et leur jeu; mis à part 3 joueurs le gardien, les 2 attaquants de la 1iere mi-temps
les messins se sont perdus en répondant aux provocations bordelaises, en plus de défaut technique, ils n'ont pas de mental
Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
-
ala1255
Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
Dernière modification par ala1255 le 10 avr. 2022, 20:24, modifié 1 fois.
-
RobertoAlagnole
J'aimerais bien que Metz fasse ce qu'il faut pour garder Zé et De Préville pour jouer en 442 la saison prochaine en Ligue 2. Ainsi que les jeunes : Lacroix, Mikelbrencis, B.Traoré, Mikautadze, Maziz et... c'est tout. Tous les autres peuvent aller voir ailleurs.
- champ d'or
Serin trouve Antonetti fascinant, qu'il apprend tous les jours à ses côtés. Antonetti trouve Tavenot surdoué, travailleur et très en phase avec son groupe. Tavenot considère que ses joueurs font ce qu'ils peuvent et et y croient. Et pendent ce temps là, sur le terrain...Fox a écrit : Tavenot sur FBLN : "Pas honte des mes joueurs"
"L'entraînement est bon, on travaille"
"Personne n'a lâché l'affaire"![]()
En fait, ils se sont crée un entresoi de salon, en étant complètement en déclage avec la réalité.
Dernière modification par champ d'or le 10 avr. 2022, 21:00, modifié 1 fois.
-
Yann-sei
Chris a écrit :Source ?Bobsaintclair a écrit : Notre président est sur un tapis volant
-
Yann-sei
Bassi, peut être?RobertoAlagnole a écrit : J'aimerais bien que Metz fasse ce qu'il faut pour garder Zé et De Préville pour jouer en 442 la saison prochaine en Ligue 2. Ainsi que les jeunes : Lacroix, Mikelbrencis, B.Traoré, Mikautadze, Maziz et... c'est tout. Tous les autres peuvent aller voir ailleurs.
- Bobsaintclair
Un coup de fil anonyme d'une personne du cub qui m'a demandé de ne surtout pas divulguer son identité.Chris a écrit :Source ?Bobsaintclair a écrit : Notre président est sur un tapis volant
-
Nico
Il est trop loyal et a fait confiance à Antonetti. Ses valeurs sont extrêmement louables. Il s’est certes trompé, mais je ne lui jette absolument pas la pierre, il a juste suivi son instinct et il perd bien plus que nous sur ce coup là.Eddie57 a écrit : Je ne comprends pas le président. Il met des millions dans un stade et laisse le club partir en sucette depuis 1 an. En gros ça va mal depuis février 2021.
Il va se retrouver avec un beau stade moitié vide pendant des années !
Où est la stratégie ?
Pour en revenir au sujet, on aura une belle team en L2 et en recrutant 2 centraux, 1 récupérateur et 1 attaquant, et en « purgeant » les « tricheurs » et cédants les joueurs à forte valeur on reverra sans doute du spectacle en L2. Après tout, il vaut mieux un bon crémant qu’un mauvais champagne. De mon point de vue personnel, je me rejouierai plus de voir des victoires en L2 plutôt que des purges en L1.
Allez Metz, que cette saison finisse vite et vivement la prochaine et la lutte pour le titre de champion.
-
Carlingeois
????Bobsaintclair a écrit : Notre président est sur un tapis volant
-
RobertoAlagnole
Il rejoindra sûrement Hognon à Grenoble.Yann-sei a écrit :Bassi, peut être?RobertoAlagnole a écrit : J'aimerais bien que Metz fasse ce qu'il faut pour garder Zé et De Préville pour jouer en 442 la saison prochaine en Ligue 2. Ainsi que les jeunes : Lacroix, Mikelbrencis, B.Traoré, Mikautadze, Maziz et... c'est tout. Tous les autres peuvent aller voir ailleurs.
- Trezegol
Depuis une 20n de matchs, nous usurpons notre place en L1 en niant tout ce que représente le football. Tout ce qui nous fait aimer ce sport, les émotions, le jeu...
Nous subissons gérémiades incessantes, excuses en tout genre, bagarre d'un "educateur"...
Et une fois de plus, alors que tous nous voyons depuis des mois quel (ou qui) est le problème, nous fonçons droit dans le mur, pied sur l'accelerateur, et choisissons l'immobilisme, la méthode Coué, pour ne pas trancher.
Le FC Metz que j'ai connu a disparu, à l'image de ce blason amputé de notre histoire, pour des histoires de marketing...
Nous ne sommes plus un club de foot, nous sommes une entreprise.
Finalement, j'accueille avec enthousiasme la future saison de Ligue 2, ou nous allons retrouver nos valeurs par la force des choses économiques...
Nous subissons gérémiades incessantes, excuses en tout genre, bagarre d'un "educateur"...
Et une fois de plus, alors que tous nous voyons depuis des mois quel (ou qui) est le problème, nous fonçons droit dans le mur, pied sur l'accelerateur, et choisissons l'immobilisme, la méthode Coué, pour ne pas trancher.
Le FC Metz que j'ai connu a disparu, à l'image de ce blason amputé de notre histoire, pour des histoires de marketing...
Nous ne sommes plus un club de foot, nous sommes une entreprise.
Finalement, j'accueille avec enthousiasme la future saison de Ligue 2, ou nous allons retrouver nos valeurs par la force des choses économiques...