Jemerson 153 matchs en L1 et De Preville 237 je crois.ouragan a écrit :PPR a écrit :
C'est bien ce que je dis. Les mots ont un sens. Niakaté, Bassi, Joseph et Oberhauser, même s'ils viennent de divisions inférieures, n'étaient pas pour autant en échec. (Tu n'as pas les bons chiffres pour Oberhauser)
Parce qu'à l'origine, quand tu es en ligue 1 , tu es censé te renforcer par des joueurs confirmés, donc de 1ère division, c'est pourquoi je ne parle pas des joueurs de division inférieure.
Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »
- DCD
Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Antonetti après la défaite de Metz contre Brest : « On avait les moyens de se maintenir... »
kana-biyik aussi 140 il me sembleDCD a écrit :Jemerson 153 matchs en L1 et De Preville 237 je crois.ouragan a écrit :
Parce qu'à l'origine, quand tu es en ligue 1 , tu es censé te renforcer par des joueurs confirmés, donc de 1ère division, c'est pourquoi je ne parle pas des joueurs de division inférieure.
Amadou, + de 110
non c'est juste des pari loupé
-
Gregoully
Pour info : on va en ligue 2 pas en ligue des champions...ouragan a écrit :Carlingeois a écrit :
Maiga ou Pajot plus que correct
Plus que correct ? Non mais les gars sérieux, Maiga est nul techniquement et Pajot ne sait pas jouer vers l'avant.
Ces 2 joueurs sont largement au niveau pour l'an prochain...
- champ d'or
Regardes les buts que Maïga met, ce n'est pas un aveugle. Et dans sa meilleure période, il était impressionnant à la récupération. Sauf que c'est un joueur qui doit presser/récupérer et pouvoir se débarrasser du ballon rapidement, il n'est pas Kanté ni Verratti, ni Veretout, ni Camavinga. Mais à Metz on lui demande de courrir comme un mort de faim sur 90 minutes, de couvrir l'arrière droit qui monte, de tout ratisser sur les 80 mètres carrés du millieu de terrain, d'en dribbler 2 balles au pied et de lancer parfaitement un coéquipier en profondeur avant éventuellement de se retrouver à l'entrée de la surface pour conclure.ouragan a écrit :Plus que correct ? Non mais les gars sérieux, Maiga est nul techniquement et Pajot ne sait pas jouer vers l'avant.Carlingeois a écrit :
Maiga ou Pajot plus que correct
Comme beaucoup d'autres, il a été cramé dans des compos incohérentes et des placements suréalistes (arrière droit).
Pajot, je n'arrive pas à le situer. Parfois très bon, parfois carrément médiocre.
-
RobertoAlagnole
Comprends pas pourquoi les européens du championnat ne recrutent pas Maïga.champ d'or a écrit :Regardes les buts que Maïga met, ce n'est pas un aveugle. Et dans sa meilleure période, il était impressionnant à la récupération. Sauf que c'est un joueur qui doit presser/récupérer et pouvoir se débarrasser du ballon rapidement, il n'est pas Kanté ni Verratti, ni Veretout, ni Camavinga. Mais à Metz on lui demande de courrir comme un mort de faim sur 90 minutes, de couvrir l'arrière droit qui monte, de tout ratisser sur les 80 mètres carrés du millieu de terrain, d'en dribbler 2 balles au pied et de lancer parfaitement un coéquipier en profondeur avant éventuellement de se retrouver à l'entrée de la surface pour conclure.ouragan a écrit :
Plus que correct ? Non mais les gars sérieux, Maiga est nul techniquement et Pajot ne sait pas jouer vers l'avant.
Comme beaucoup d'autres, il a été cramé dans des compos incohérentes et des placements suréalistes (arrière droit).
Pajot, je n'arrive pas à le situer. Parfois très bon, parfois carrément médiocre.
- ouragan
Oui et ? Ca n'empêche que ça faisait longtemps qu'ils étaient en échec.DCD a écrit :Jemerson 153 matchs en L1 et De Preville 237 je crois.ouragan a écrit :
- ouragan
champ d'or a écrit :Regardes les buts que Maïga met, ce n'est pas un aveugle. Et dans sa meilleure période, il était impressionnant à la récupération. Sauf que c'est un joueur qui doit presser/récupérer et pouvoir se débarrasser du ballon rapidement, il n'est pas Kanté ni Verratti, ni Veretout, ni Camavinga. Mais à Metz on lui demande de courrir comme un mort de faim sur 90 minutes, de couvrir l'arrière droit qui monte, de tout ratisser sur les 80 mètres carrés du millieu de terrain, d'en dribbler 2 balles au pied et de lancer parfaitement un coéquipier en profondeur avant éventuellement de se retrouver à l'entrée de la surface pour conclure.ouragan a écrit :
Je peux t'en trouver une paire de joueurs en district qui ont mis des buts magnifiques, pourtant c'est des tanches les gars. Ca veut rien dire ton truc.
Maiga est bon dans la récupération, je suis d'accord, ai-je dis l'inverse ? Le problème c'est qu'on a que ça à Metz, des Maiga, N'Doram, Pajot qui se battent, ratissent mais n'amènent rien techniquement, qui ont bien du mal d'enchainer 2 passes corrects, qui n'amènent rien vers l'avant.
Cite moi une équipe cette saison qui était moins forte que nous techniquement.
- ouragan
Pourquoi tu me parle de la igue 2 ? On est en train de parler de cette saison.Gregoully a écrit :Pour info : on va en ligue 2 pas en ligue des champions...ouragan a écrit :
Ces 2 joueurs sont largement au niveau pour l'an prochain...
-
zic is back
Oui on avait la possession ça circulait bien mais peu d'occasions. Beaucoup de mercenaires aussi. Et ça n'a pas tenu sur la durée...lucabmusic a écrit :On l’a bcp critique mais je me souviens encore d’un metz Lens où on a proposé du jeu comme jamais vu à Saint Symphorien depuis des annéesLutin57. a écrit :
en meme temps , Riga a été pris pour cela mais comme il n'etait pas du club, tout le monde lui est tombé dessus, il est parti au bout de 6 mois en etant 4 eme de L2....donc si projet il y a , il faut laisser le temps au temps
- Petrarque
Oui, c’est pour cela que Marseille était intéressé quand Maiga figurait dans une équipe du FC Metz qui jouait au foot.RobertoAlagnole a écrit :Comprends pas pourquoi les européens du championnat ne recrutent pas Maïga.champ d'or a écrit :
Regardes les buts que Maïga met, ce n'est pas un aveugle. Et dans sa meilleure période, il était impressionnant à la récupération. Sauf que c'est un joueur qui doit presser/récupérer et pouvoir se débarrasser du ballon rapidement, il n'est pas Kanté ni Verratti, ni Veretout, ni Camavinga. Mais à Metz on lui demande de courrir comme un mort de faim sur 90 minutes, de couvrir l'arrière droit qui monte, de tout ratisser sur les 80 mètres carrés du millieu de terrain, d'en dribbler 2 balles au pied et de lancer parfaitement un coéquipier en profondeur avant éventuellement de se retrouver à l'entrée de la surface pour conclure.
Pajot, je n'arrive pas à le situer. Parfois très bon, parfois carrément médiocre.![]()