Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 09 mai 2022, 08:37

cioran a écrit : De l’art de chercher des problèmes alors que pour une fois il n’y en avait pas l’ombre d’un seul !
Sûrement le même type d’énergumène pour qui l’équipe a lâché le coach… désolant!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 09 mai 2022, 08:47

Gregoully a écrit :
divo_durum a écrit : Quand on voit le match de Lacroix Niakate et dans une moindre mesure celui de Mikelbrencis et celui de Lemzel Ké on se demande pourquoi avoir mis tant d'argent sur Amadou, Kana et Jemerson plutôt qu'un attaquant au lien d'aller chercher en national ! Lacroix est au dessus de Bronn niveau relance/défense il n'y a pas photo.
C'est ce mercato totalement à l'envers et cette non confiance envers les jeunes du club qui auront celé notre relégation...
Et si on avait pas recruté des joueurs d’expérience et qu’avec les jeunes ça n’avait pas été vous auriez répondu quoi? Qu’on a pas voulu sortir un rond? Rien ne nous dit qu’une saison complète avec mikelbrancis ou lacroix aurait changé la donne, c’est trop facile après coup! Et pour Lamkel Ze bah il n’était pas libre en décembre sinon je pense qu’on serait plutôt parti sur un joueur de ce type et non sur un Mafouta soi disant arrivé uniquement pas intérêt…bref avec des si on refait le monde

Petrarque

Messagepar Petrarque » 09 mai 2022, 09:26

KipstaFamily a écrit :
Gregoully a écrit :

C'est ce mercato totalement à l'envers et cette non confiance envers les jeunes du club qui auront celé notre relégation...
Et si on avait pas recruté des joueurs d’expérience et qu’avec les jeunes ça n’avait pas été vous auriez répondu quoi? Qu’on a pas voulu sortir un rond? Rien ne nous dit qu’une saison complète avec mikelbrancis ou lacroix aurait changé la donne, c’est trop facile après coup! Et pour Lamkel Ze bah il n’était pas libre en décembre sinon je pense qu’on serait plutôt parti sur un joueur de ce type et non sur un Mafouta soi disant arrivé uniquement pas intérêt…bref avec des si on refait le monde
Et comme si, te demandes tu des fois :
Et si Antonetti avait été compétent ?

(Car lui même reconnaît n’avoir pas été au niveau et je me souviens d’un certain Antonetti se plaignant en avril 2021 de devoir penser à trop de choses, et en particulier le recrutement pour la saison qui allait venir et pas plus tard que la semaine dernière, il se plaint de ne pas avoir eu tout son effectif au 01/07)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 09 mai 2022, 10:42

le +:

Image

Cristo

Messagepar Cristo » 09 mai 2022, 10:54

Le résumé vidéo de la LFP est scandaleux...il montre que les buts...même pas les occasions...le monteur a dû perdre au côte et match c'est pas possible

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 09 mai 2022, 11:13

Cristo a écrit : Le résumé vidéo de la LFP est scandaleux...il montre que les buts...même pas les occasions...le monteur a dû perdre au côte et match c'est pas possible
Toujours ainsi ... idem pour les actions litigieuses.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 09 mai 2022, 12:08

Billou Grenat a écrit :
Chriss200 a écrit : Les plus:

- La confirmation que Metz ne gagne que quand je ne regarde pas les matchs

Les moins:

- J'aurais du rater plus de matchs
Tous les supporters de Metz te demandent de ne pas regarder les 2 derniers matchs !
Vous pouvez compter sur moi :metzch:

belobog

Messagepar belobog » 09 mai 2022, 12:13

Chriss200 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Tous les supporters de Metz te demandent de ne pas regarder les 2 derniers matchs !
Et si par bonheur ça marche, tu seras prié de ne plus jamais regarder de match du FC Metz de ta vie :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 09 mai 2022, 12:27

Chriss200 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Le match est samedi...donc fais comme d'hab regarde dimanche

DCD

Messagepar DCD » 09 mai 2022, 12:48

Carlingeois a écrit :
Cristo a écrit : Le résumé vidéo de la LFP est scandaleux...il montre que les buts...même pas les occasions...le monteur a dû perdre au côte et match c'est pas possible
Toujours ainsi ... idem pour les actions litigieuses.
Les résumés LFP sont limités à 4 minutes.

Revenir à « Passion Grenat »