Même.impression , mais Candé était un peu pareil puis il s est calmé.get_up_kids a écrit : Sur ses 2 entrées en fin de match contre Dijon et Rodez, Kouao m a paru très tonique, par contre va falloir lui dire de se calmer sur les tacles, car ce soir il a encore fait un tacle bien viril sur un de ses premiers ballons, comme cela avait déjà été le cas face à Dijon....
M'étonnerait pas qu'il prenne un ou plusieurs rouges cette saison!![]()
[site off] Koffi Kouao est Grenat !
- Frayel
Re: [site off] Koffi Kouao est Grenat !
-
Carlingeois
Rigobert SongFrayel a écrit :Même.impression , mais Candé était un peu pareil puis il s est calmé.get_up_kids a écrit : Sur ses 2 entrées en fin de match contre Dijon et Rodez, Kouao m a paru très tonique, par contre va falloir lui dire de se calmer sur les tacles, car ce soir il a encore fait un tacle bien viril sur un de ses premiers ballons, comme cela avait déjà été le cas face à Dijon....
M'étonnerait pas qu'il prenne un ou plusieurs rouges cette saison!![]()
- Frayel
Ah la famille !Carlingeois a écrit :Rigobert SongFrayel a écrit :
Même.impression , mais Candé était un peu pareil puis il s est calmé.
- DCD
Tu serais de la famille de Rigobert SONG ?Frayel a écrit :Ah la famille !Carlingeois a écrit :
Rigobert Song
- schméo
Je viens de regarder son interview avec Tonizzo et franchement ça fait plaisir d'avoir un joueur qui en a dans le crâne ! On sent chez lui une vraie personnalité.
- Evargalo
Quoi???Carlingeois a écrit :Non en fait comme il y avait la bienvenue souhaitée en Anglais, je le croyais Irish Koffibelobog a écrit :
Presque, ivoirien. C'est le même drapeau... mais avec les couleurs inversées![]()
Oh...