ATTA Arthur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenat25

Re: ATTA Arthur

Messagepar grenat25 » 30 déc. 2022, 18:42

Alain5768 a écrit : Je suis sans doute un vieux C** réac mais je me souviens très bien de Paganelli et Roussey qui ont été lancés à Saint Etienne pour essayer de sauver le club à l'époque et leur carrière a été détruite. C'était une autre époque, j'en conviens.
Paganelli a été lancé lors de la saison 80-81, aux côtés de Platini, année où les verts finissent champions (la dernière fois), finalistes de la Coupe et humilient Hambourg en UEFA…avec but de Paga au retour.
Y a pire comme conditions 😎

Alain5768

Re: ATTA Arthur

Messagepar Alain5768 » 30 déc. 2022, 19:17

grenat25 a écrit :
Alain5768 a écrit : Je suis sans doute un vieux C** réac mais je me souviens très bien de Paganelli et Roussey qui ont été lancés à Saint Etienne pour essayer de sauver le club à l'époque et leur carrière a été détruite. C'était une autre époque, j'en conviens.
Paganelli a été lancé lors de la saison 80-81, aux côtés de Platini, année où les verts finissent champions (la dernière fois), finalistes de la Coupe et humilient Hambourg en UEFA…avec but de Paga au retour.
Y a pire comme conditions 😎
Carrière inexsistante par la suite.
Deux petits jeunes sacrifiés pour refaire une légende d'un club au bout du rouleau. Toute proportion gardée ça me fait penser à notre club chéri mais nos jeunes s'en sortiront mieux, le monde du football a beaucoup évolué depuis.
Paganelli, l'ange blond si je me souviens bien.

Revenir à « Passion Grenat »