Et brûlons des cierges d'ici ce soir
Mon boulot ne me permet pas d'être physiquement avec vous mais j'y serai par la pensée.Pierrooot a écrit : Bon voyage à tout le monde et à toute à l’heure chez Pierrette![]()
Haha je compte sur vous !Mondragón1981 a écrit :Qu’on nous entende jusqu à Annecy!!batou le grenat a écrit : Merci beaucoup pour l info.
Super, on va nous entendre plus que les sochaliens![]()
J'espère qu'ils ont averti Pierrette qu'on arrivaitPierrooot a écrit : Bon voyage à tout le monde et à toute à l’heure chez Pierrette![]()
Idem pour moibatou le grenat a écrit :Mon boulot ne me permet pas d'être physiquement avec vous mais j'y serai par la pensée.Pierrooot a écrit : Bon voyage à tout le monde et à toute à l’heure chez Pierrette![]()
Faites du bruit pour moi et tous ceux dans mon cas svp.
Et surtout pour notre club chéri![]()
Tout pareilGrenat66 a écrit :Idem pour moibatou le grenat a écrit :
Mon boulot ne me permet pas d'être physiquement avec vous mais j'y serai par la pensée.
Faites du bruit pour moi et tous ceux dans mon cas svp.
Et surtout pour notre club chéri![]()
Ce soir victoire de nos couleurs et d'Annecy et je serais la avec la famille pour faire la fête a St Symphorien contre Bastia !! 1200 bornes a faire et hâte de venir au match et fêter avec les joueurs cette belle saison.
Allez![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Clem, david7, dutcom, fab57350, franz fentsch, GronnieDallas, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, verlainenco, zyver et 468 invités