Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Irphaeus
Messagepar Irphaeus » 18 sept. 2023, 05:42
Mogway a écrit :
franz fentsch a écrit :
Les victoires à domicile, c'est pour le week-end prochain
Le week end prochain ,vu les matchs de cette journée,on peut être 4,ème dimanche soir
à ce rythme là si on gagne contre Strasbourg et Toulouse, on jouera le titre contre les niçois et les monégasques

-
yoyo sainté
Messagepar yoyo sainté » 18 sept. 2023, 07:38
Irphaeus a écrit :
Mogway a écrit :
Le week end prochain ,vu les matchs de cette journée,on peut être 4,ème dimanche soir
à ce rythme là si on gagne contre Strasbourg et Toulouse, on jouera le titre contre les niçois et les monégasques
Comment des Forumistes peuvent-ils envisager des succès face à Strasbourg et Toulouse ???
Non, plus sérieusement, QUEL DEBUT DE SAISON !! Sans vouloir pavoiser, septième...Magnifiiique !!

-
Prophète
Messagepar Prophète » 18 sept. 2023, 08:34
dutcom a écrit :
Clermont qui rate le penalty du nul à la dernière seconde d'un bien mauvais match, ya des signes qui ne trompent pas, ils ont déjà des têtes de candidats à la descente.
Début de saison compliqué pour eux mais ca peut aussi tourner rapidement. Je crois que c'était Antonetti qui disait qu'il fallait attendre en gros un quart du championnat pour commencer à avoir une certaine idée des tendances pour la saison. Voyons ce qu'il en est dans 3 ou 4 journées.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 18 sept. 2023, 08:36
Prophète a écrit :
dutcom a écrit :
Clermont qui rate le penalty du nul à la dernière seconde d'un bien mauvais match, ya des signes qui ne trompent pas, ils ont déjà des têtes de candidats à la descente.
Début de saison compliqué pour eux mais ca peut aussi tourner rapidement. Je crois que c'était Antonetti qui disait qu'il fallait attendre en gros un quart du championnat pour commencer à avoir une certaine idée des tendances pour la saison. Voyons ce qu'il en est dans 3 ou 4 journées.
Ils perdent tout de même Nantes et Metz a domicile... ça fait mal.
Avec tout le respect que j'ai pour eux, les voir descendre ne serait pas une surprise. La vraie surprise c'est leurs maintiens qu'ils ont réussi à accrocher depuis plusieurs saisons.
-
Cristo
Messagepar Cristo » 18 sept. 2023, 08:50
LorraineGrenat a écrit :
Prophète a écrit :
Avec tout le respect que j'ai pour eux, les voir descendre ne serait pas une surprise. La vraie surprise c'est leurs maintiens qu'ils ont réussi à accrocher depuis plusieurs saisons.
L'année dernière c'était pas mal Clermont avec un bon recrutement
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 18 sept. 2023, 08:54
Frayel a écrit :
Hardwares a écrit :
Perrin qui s'écroule sur l'action en se prenant la balle dans la tête. Quel clown
De plus ok il y a main mais la poussette on en parle ?
Jurisprudence 2021 quand Udol avait touché le ballon du bras après s'être pris une énorme charge de Denayer dans la nuque. Au bout de 8' de VAR, penalty pour Lyon...
-
Prophète
Messagepar Prophète » 18 sept. 2023, 09:12
Cristo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Clermont avait l'avant-dernier budget de ligue 1 la saison passée (25M EUR), ils ont fait une saison exceptionnelle. Cette année, c'est le plus petit budget de ligue 1 d'assez loin (28M EUR contre 35M EUR pour Le Havre). Se maintenir est quasiment un exploit chaque année pour Clermont.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 18 sept. 2023, 11:06
Cristo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est que voir Clermont 10 ans en L1 semble impossible... moyens + que limités et infrastructures catastrophiques. Il suffit de voir le terrain sur lequel ils jouent...
-
Sssasasaroyan
Messagepar Sssasasaroyan » 18 sept. 2023, 20:26
Irphaeus a écrit :
Si on gagne demain contre Lens, on aura autant de point que le PSG, on sera dans la courre des grands
Ben oui

-
sup'demetz
Messagepar sup'demetz » 18 sept. 2023, 22:11
Sssasasaroyan a écrit :
Irphaeus a écrit :
Si on gagne demain contre Lens, on aura autant de point que le PSG, on sera dans la courre des grands
Ben oui
Ne tombez pas dans les excès, ni dans un sens ni dans l'autre, même si notre place de 6ème fait très plaisir

Revenir à « Passion Grenat »