Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...TressorMoreno57 a écrit :Un potentiel incroyable peut être pas mais il a du potentielreivax a écrit :
Mouais, on peut pas vraiment dire non plus , au vu de ses matchs, qu'il montre un potentiel incroyable.
C'est cool de faire joueur des jeunes du centre mais il faut aussi qu'ils soient au niveau. Pour moi le seul dans ce cas, c'est udol, et on voit qu'on lui fait confiance, car peu de clubs l'auraient prolongé avec son passif de blessures importantes![]()
Pour le montrer il faudrait déjà qu'il joue..
Et si c'était un "pinpin" il ne serait pas en équipe de France U20..
Et entre nous quand tu as le choix entre Lo et nduquidi franchement il n'y pas à hésiter..
[Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.
-
Re: [Gambardella 2023/2024]¼ de finale : Nancy - FC Metz.
-
Si je ne me trompe pas il est parti à 17/18 ans à Porto sans avoir joué 1 minute avec le FC Metz.flamingo a écrit :
Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...
Nduquidi a privilégié son club formateur alors qu'il a eu quelques convoitises et compte quand même déjà 27 matchs avec son club (même si c'est plus d'entrée en jeu que de titularisations).
Avec un autre entraîneur je le vois bien faire son trou l'année prochaine en ligue 2

-
Certes, mais mon propos était surtout de dire qu'être en EDF U20 n'est pas gage de future belle carrière et ne veut rien dire sur le niveau du joueur!TressorMoreno57 a écrit :Si je ne me trompe pas il est parti à 17/18 ans à Porto sans avoir joué 1 minute avec le FC Metz.flamingo a écrit :
Ouai enfin, Thibaut Vion était aussi en équipe de France U20. Ce n'est pas pour ça qu'il était bon...
Nduquidi a privilégié son club formateur alors qu'il a eu quelques convoitises et compte quand même déjà 27 matchs avec son club (même si c'est plus d'entrée en jeu que de titularisations).
Avec un autre entraîneur je le vois bien faire son trou l'année prochaine en ligue 2![]()
-
C'est la faute à Lazlo

-
Entièrement d'accordflamingo a écrit :
Certes, mais mon propos était surtout de dire qu'être en EDF U20 n'est pas gage de future belle carrière et ne veut rien dire sur le niveau du joueur!