Rigolo ? Ouai pour les debiles qui les jettent sinon pour le reste du public, les joueurs c’est tout sauf marrant. On va encore passer pour des peintres …Sovak a écrit : Y a que moi qui trouve le truc plutôt rigolo ?
Et pourtant j'ai bien pu pourrir les ultras par le passé, mais là bon y a rien de méchant, le commentateur qui parle de danger pour Placide le gardien bastiais délire complètement.
C'est une manière assez pacifiste et drôle de montrer son désaccord.
FC Metz - SC Bastia : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
- Seth Dragmetz
C'est une référence à Nasser, qui a été joueur de tennis professionnel.Deki a écrit : Quelqu’un sait pourquoi les balles de tennis sur le terrain ?
Le pb d'une balle de tennis, tu marches dessus : entorse. C'est hyper dangereux pour les joueurs. L'arrêt du match est logique.
- Irphaeus
Parce que tu leur trouve des excuses toi ?GryseL04 a écrit :Tu penses qu'avec des simples banderoles les supporters vont se faire entendre ?pirate57 a écrit : C'est quoi ces débiles... Quel age mental ils ont sérieux ? En plus ça sert vraiment à rien.
Après bien sur que ça va penaliser le club mais au moins ça va faire discuter et c'est le but recherché
Chacun son avis

Dernière modification par Irphaeus le 19 août 2024, 21:10, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Je plussoie.Couleurdhiver a écrit : Je trouve vos réactions aberrantes![]()
Un message sensé (audible même si tu n'es pas d'accord), un mode de contestation pacifique. Au contraire : bravo !
- julmetz95
Ça va , ce ne sont que des balles de tennis ....
Ça nous embête car le match est interrompu mais
La protestation est légitime
Ça nous embête car le match est interrompu mais
La protestation est légitime
Dernière modification par julmetz95 le 19 août 2024, 21:10, modifié 1 fois.
- Gégé55
Lors de Metz - St-Etienne je suis rentré dans le stade sans être fouillé, le mec m'a laissé passer sans regarder ma sacoche.excelsior a écrit : On se demande à quoi servent tous ces inutiles stadiers sui laissent rentrer des balles de tennis
Ils feraient leur boulot correctement ça ne passerait pas
-
Parce que tu crois vraiment que Bein,va changer qq chose....GryseL04 a écrit :Tu penses qu'avec des simples banderoles les supporters vont se faire entendre ?pirate57 a écrit : C'est quoi ces débiles... Quel age mental ils ont sérieux ? En plus ça sert vraiment à rien.
Après bien sur que ça va penaliser le club mais au moins ça va faire discuter et c'est le but recherché
Chacun son avis

-
Vs êtes fier des supporters….. ben là il se comportent comme des gros gros cas soc !!! Ils apprennent rien de leursss erreursss
Abrutis
Abrutis
-
Ce ne sont pas des supporters désolé violents où pas violent.Couleurdhiver a écrit :
Pas d'accord avec toi. Ils sont cohérents avec leur discours sans être violents.
Si une balle de Tennis touche Placide ça reste pas violent ?
Si ils supportaient le club ils ne feraient pas des actions pouvant emmener des sanctions contre le club !
Si ils sont cohérents qu'ils assument jusqu'au bout et qu'ils payent les amende que le club va recevoir

Après si t'aime qu'on prenne des sanctions bien à toi surtout que sur Bein on a pas vu grand chose ils ont tout coupé !
- Taison*
Saut que si ça recommence, il y a un risque de matche perdu... et au mieux, une suspension de tribunes avec une grosse amende.Sovak a écrit : Y a que moi qui trouve le truc plutôt rigolo ?
Et pourtant j'ai bien pu pourrir les ultras par le passé, mais là bon y a rien de méchant, le commentateur qui parle de danger pour Placide le gardien bastiais délire complètement.
C'est une manière assez pacifiste et drôle de montrer son désaccord.
Ah oui... c'est très rigolo.