C'est qui la gonzesse qui fait l'interview?
Sedan vs Metz : Troisième rencontre amicale
-
jp_fcmetz
Re: Sedan vs Metz : Troisième rencontre amicale
D'après la vidéo de la webtv, il est indiscutable le péno!
- Adebayor 0402
2 buts cadeaux mais 2 buts que l'on va quand même chercher. C'est positif de se dire qu'ils vont quand même faire le pressing et restent à l'affut de la moindre erreur défensive.
-
Pourpre
Je pense que ça va le faire Mokhtari comme meneur de jeu , je me demande qui peut le doubler à ce poste dans l'effectif, peut-être Wang Chu ( si c'est le bon nom ) s'il est toujours au club, mais c'est difficile d'avoir une idée sur son niveau...W0lfenstein57 a écrit :Sur le résumé de la Web TV, on voit Mokhtari dire 3 mots en français![]()
Il s'améliore
- Scoubydoo
Oui, c'est le bon nom et je regrette vivement qu'il n'ait pas été intégré à l'effectif. C'est un joueur intéressant et surtout un coup marketing et communication fantastique avec la Chine !Purple a écrit :Je pense que ça va le faire Mokhtari comme meneur de jeu , je me demande qui peut le doubler à ce poste dans l'effectif, peut-être Wang Chu ( si c'est le bon nom ) s'il est toujours au club, mais c'est difficile d'avoir une idée sur son niveau...W0lfenstein57 a écrit :Sur le résumé de la Web TV, on voit Mokhtari dire 3 mots en français![]()
Il s'améliore
-
jp_fcmetz
On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.Macheda a écrit :Justement indiscutable n'est pas le mot.jp_fcmetz a écrit :D'après la vidéo de la webtv, il est indiscutable le péno!![]()
Parce que tu peux tout autant siffler le fait que le gars en prenant la balle déséquilibre le joueur en venant de derrière, que ne pas siffler puisque justement le pied ne touche que le ballon.
Bref suivant qui on supporte, on choisit. Par contre on peut être sur qu'en L2, la plupart du temps à l'extérieur ce sera sifflé, et ça nos petits jeunes devront l'apprendre vite pour ne pas en concéder des caisses pleines.
- get_up_kids
LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....jp_fcmetz a écrit : On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.
Tu m'as fait bien rire, merci!
- Toni Truand
Pour la vidéo sedannaise, je sais pas comment vous faites pour dire s'il y a faute ou pas. On voit rien
Le but de Gestède, c'est certes après une erreur, mais le joueur s'arrache pour aller marquer et c'est lui par son pressing qui fait faire la faute au défenseur; et Sakho fait preuve de beaucoup de sang froid pour aller mettre le but de la victoire...
Le but de Gestède, c'est certes après une erreur, mais le joueur s'arrache pour aller marquer et c'est lui par son pressing qui fait faire la faute au défenseur; et Sakho fait preuve de beaucoup de sang froid pour aller mettre le but de la victoire...
- get_up_kids
Sur la vidéo du site officiel messin, on voit mieux quand même!S.A.R. Aleks a écrit :Pour la vidéo sedannaise, je sais pas comment vous faites pour dire s'il y a faute ou pas. On voit rien![]()
Par contre difficile d'être catégorique malgré tout....
-
jp_fcmetz
Grâce à une caméra lointaine t'arrives à affirmer que le tacle est propre!get_up_kids a écrit :LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....jp_fcmetz a écrit : On s'en fout que le pied touche ou ne touche pas le ballon. Ce qui compte c'est qu'il y a intention de faire faute, et pour moi elle y est.
Tu m'as fait bien rire, merci!
De rien!
- get_up_kids
Tu noteras que moi dans mon intervention j'utilise le terme "à priori" qui installe une nuance dans ma phrase!jp_fcmetz a écrit :Grâce à une caméra lointaine t'arrives à affirmer que le tacle est propre!get_up_kids a écrit : LOL, je te touve très fort pour voir grâce à une caméra lointaine que Walter a l'intention de faire faute, alors qu'il lance un tacle propre sur le ballon, à priori sans toucher le joueur....
Tu m'as fait bien rire, merci!![]()
De rien!
Et puis moi je m'exprime sur ce quelque-chose de tangible, à savoir un tacle que j'ai vu,et sur lequel je me prononce d'après la vidéo que j'ai vu, tout en précisant que comme la vidéo est lointaine ,je ne suis pas catégorique...
Au contraire de toi, qui t'exprime sur une intention du joueur (t'es dans sa tête ou quoi?), et en étant catégorique, sur son intention de faire faute....alors que sur la vidéo Walter n'est pas à la rue, et qu'il tacle le ballon, a PRIORI sans toucher le ballon....
Je ne comprend dès lors pas comment tu peux dire de manière si catégorique que Walter avait l'intention de faire faute....