Félicitations à vous! Je suis tellement dégoûté que je n'ai même pas considéré aller au match le mois dernier alors que toutes les planètes étaient alignées pour quelques jours en Lorraine !!!
Il y a quelques années j'organisais mes retours en fonction des matchs ... Et je viens de loin
Abonnements l’an prochain ?
- redted
-
Averdelet
Re: Abonnements l’an prochain ?
Oui, pardon pour le lapsus ! Reproche mal senti en tout cas.Przemysl. a écrit : Nantrès proche des dirigeants. C'est pas forcément un compliment
![]()
- TribuneEst
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour se désabonner, s'il vous plaît ?
Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour se désabonner, s'il vous plaît ?
-
Carrass'
On le saura quand on recevra le mail de réabonnement.TribuneEst a écrit : Bonjour,
Je crois que l'année dernière ça se faisait en ligne
- TribuneEst
Super Carrass', merci pour l'info !
-
zuzualstaff
Oui c'est une obligation légale depuis l'été 2023 (un abonnement en ligne doit impérativement offrir la possibilité de se désabonner en ligne).Carrass' a écrit : On le saura quand on recevra le mail de réabonnement.
Je crois que l'année dernière ça se faisait en ligne
-
flamingo
Plus précisément de la loi Chatel de 2005 du code de la consommation.zuzualstaff a écrit : Oui c'est une obligation légale depuis l'été 2023 (un abonnement en ligne doit impérativement offrir la possibilité de se désabonner en ligne).
Le club est dans l'obligation d'avertir de la fin du contrat et de la possibilité de ne pas le reconduire. Il a jusqu'à 1 mois avant la fin du contrat pour le faire.
Si le club ne le fait pas, tu peux te désabonner quand tu le veux et même demander le remboursement des sommes prélevées.
- TribuneEst
Merci Carrass', zuzualstaff et flamingo pour vos infos.
Et est-ce que le désabonnement est une procédure contraignante - genre lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception - , ou c'est beaucoup plus léger ?
Et est-ce que le désabonnement est une procédure contraignante - genre lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception - , ou c'est beaucoup plus léger ?
-
Anthony57
La saison dernière, nous avions reçu le mail pour pouvoir nous désabonner le 12/04/2025. Pour ma part, je suis abonné depuis 1993 et bien cette année je vais résilier mes 4 abonnements. Plus aucun projet, plus de ligne directrice dans ce club. Ras le bol.
-
Kent'
Un match au stade, cette année, contre Strasbourg. Depuis ma première au stade - un Metz Beauvais en 2002 - c'est la première saison où je vais aussi peu au stade. C'est dire le niveau de ras le bol atteint.