Pour ma part, c'est un très bon post.Whiteganda81 a écrit : Rien à voir avec le sportif, mais j'ai du mal à imaginer Fischer sur le départ pour plusieurs raisons :
1/ si le staff le met titulaire, peut-être qu'ils croient en lui
2/ il a l'air d'être revanchard
3/ il va devenir papa dans 10 jours (ou l'est peut-être déjà), et je ne vois pas ce genre d'humain choisir l'instabilité dans un temps pareil de sa vie (sans le connaître, mais avec juste les qques interviews qu'il a faite, il a la tête bien faite ce garçon).
4/ y a largement moyen de récupérer l'argent dont le club nécessite avec les autres "valeurs marchandes" en présence.
---
Oui il a des lacunes évidentes que tout le monde voit (les sorties aériennes) et un style "atypique", mais c'est ce style aussi qui peut rapporter quelques points s'il est en confiance.
---
Pour ma part, je ne toucherais à rien niveau gardien (je ne connais absolument pas Ba, donc pas d'avis pertinent sur la question).
Pour Ibou Sané, idem je le conserverais et c'est peut-être son année en tant que supersub, et une belle occaz' à saisir.
Diallo, bah pour être fan du garcon (qu'il était), économiquement d'une part, et son statut de n°2 d'autre part, je ne vois pas d'autre issue qu'un départ inéluctable, sauf si 10-15M arrive sur la table pour Fall d'ici à fin août et qu'il récupère une place de 9 dans le onze de départ.
---
Comme d'hab (en L2), confiance au club pour construire intelligemment l'effectif.
![]()
Je pense etre un des derniers à croire en Ibou tant il avait un coté animal quand il est arrivé.