Salut alain , ça faisait un moment...Frayel et les âneries simple pléonasme, rien qui vaille de s'exciter effectivement...je peux te dire que juste en lisant le forum, sans participer, je me marre bien et dans ma famille aussi...alain0157 a écrit : Il est là le tissu d'âneries ....
Calme toi ....![]()
[Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
- mangel
Re: [Foot mercato] Metz suit Regis Brouard
- DCD
Félicitations pour la promotion de ta fille.mangel a écrit : Salut alain , ça faisait un moment...Frayel et les âneries simple pléonasme, rien qui vaille de s'exciter effectivement...je peux te dire que juste en lisant le forum, sans participer, je me marre bien et dans ma famille aussi...![]()
![]()
-
alain0157
Salut Mangel.mangel a écrit : Salut alain , ça faisait un moment...Frayel et les âneries simple pléonasme, rien qui vaille de s'exciter effectivement...je peux te dire que juste en lisant le forum, sans participer, je me marre bien et dans ma famille aussi...![]()
![]()
Un retour qui fait ma journée .....
- mangel
Merci DCD ça me touche... pour toutes tes statistiques et liens divers,un grand merci aussi, ça change des élucubrations à deux balles de certains...bonne fin de journéeDCD a écrit : Félicitations pour la promotion de ta fille.
- mangel
Je suis obligé de me faire discret alain mais je reviendrai de temps en temps, bonne fin de journéealain0157 a écrit : Salut Mangel.
Un retour qui fait ma journée .....![]()
- Frayel
Aucun autre club ne doit vendre autant chaque saison , tu entends et tu vois le havre vendre pour 20 millions tous les ans !? Auxerre ? Toulouse ? Brest ? Pour rappel sur les 10 dernieres années Metz est le 5 clubs en france à avoir le plus vendu 120 millions ...Lutin57. a écrit : Reconnaît que ce n'est pas une réponse argumentee.
Qd au seul club entre 10 et 30 avec une telle dette, curieux aussi de voir les chiffres...
Dernière modification par Frayel le 27 mai 2026, 16:21, modifié 2 fois.
- Frayel
Si ta fille est la jeune femme nommée à de belles fonctions je comprends ta défense constante du club .mangel a écrit : Merci DCD ça me touche... pour toutes tes statistiques et liens divers,un grand merci aussi, ça change des élucubrations à deux balles de certains...bonne fin de journée![]()
Par contre je me joins à DCD pour les félicitations car je crois au travail , au mérite et il faut célébrer les reussites
Quand bien même tu es détestable avec moi et comprends mieux le positionnement
Dernière modification par Frayel le 27 mai 2026, 16:22, modifié 2 fois.
- Frayel
J englobe en effet le déficit dans la dette et c est deux choses différentes.DCD a écrit : C'est pas faute de te le répéter mais va lire les rapports DNCG pource qui concerne le déficit structurel du club, à défaut, je te mets un lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=X1s2yIF8KXY
Si tu parles vraiment de sa dette, le club en a une vis-à-vis du FC Metz Stadium.
Je te file 3 autres liens pour ce qui concerne les résultats bruts de clubs du 10-30 comme tu dis :
https://infonet.fr/entreprises/40369972100037-fc-metz/
https://infonet.fr/entreprises/43438647 ... -football/
https://infonet.fr/entreprises/43796148 ... sociation/
Je suis en accord avec tes articles mais nous sommes dans le top 5 des clubs ayant le plus vendus avec des millions d avances sur nos concurrents directs dans l ensemble ( bien sur contre exemple Reims ) .
Je le redis est ce que Brest, le hac , Toulouse, Auxerre etc doivent ventre 20 millions tous les àns depuis ...X années ?
Non ...
Soit le proprio paye soit c est mieux gérer
-
alain0157
......... soit il n'y a rien à vendre parce que pas de centres de formations performants ou tout simplement pas ou peu de matière à négocier.Frayel a écrit : J englobe en effet le déficit dans la dette et c est deux choses différentes.
Je suis en accord avec tes articles mais nous sommes dans le top 5 des clubs ayant le plus vendus avec des millions d avances sur nos concurrents directs dans l ensemble ( bien sur contre exemple Reims ) .
Je le redis est ce que Brest, le hac , Toulouse, Auxerre etc doivent ventre 20 millions tous les àns depuis ...X années ?
Non ...
Soit le proprio paye soit c est mieux gérer
- Frayel
Cela ne réponds en rien à la question .....c est hors sujet .alain0157 a écrit : ......... soit il n'y a rien à vendre parce que pas de centres de formations performants ou tout simplement pas ou peu de matière à négocier.
Metz DOIT vendre entre 20 et 25 millions tous les ans , pourquoi les autres clubs ( pour la majorité , je ne parle pas de l OM etc ) ́non ?