Mladjao éventuellement mais c'est pas non plus un pur n°9 et il a encore des étapes à franchir.grizzlygrenat a écrit : T’emballes pas Kent…j’ai écris un jeune « comme », c’est une comparaison.
J’imagine qu’on a plusieurs jeunes 9 au cdf
[L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
-
Kent'
Re: [L'Equipe] Le Mans pense à Diallo
- nastasia
Cramé cramé...je veux bien mais tu penses que les préparateurs physiques de Tavenot et maintenant ceux de Holtz ont été efficaces dans le processus de reathletisation ?Kent' a écrit : Diallo est cramé et n'a de toute façon pas envie d'évoluer en Ligue 2, encore moins dans un rôle de supersub.
C'est sur qu'il faut une volonté de part et d'autre mais de là a le considérer comme cramé...
-
Grenat 1985
-
Sagnol
Fall n aura jamais le niveau que Diallo a eu...nastasia a écrit : Je suppose que Diallo n'est qu'une question de charge financière ?
Parce qu'en terme d'attaquant , il n'y aurait pas mieux en ligue 2 sous réserve d'une volonté de sa part de redevenir affûté et motivé .
Moi je pense toujours au choix qu'on avait fait entre Diallo et Niane...
Et pour les connaisseurs de ce forum , Fall est il vraiment un super attaquant ?
Garder Diallo pour ne pas le jouer ça ne sert a rien non plus...
Si Diallo n est pas remplacé ça confirme que Metz joue le maintien..
- Lethercore
Je veux bien que le club ait des torts, mais la préparation de Sarr s'est très bien passée, et l'intéressé partait de bien plus loin que Diallo.nastasia a écrit : Cramé cramé...je veux bien mais tu penses que les préparateurs physiques de Tavenot et maintenant ceux de Holtz ont été efficaces dans le processus de reathletisation ?
C'est sur qu'il faut une volonté de part et d'autre mais de là a le considérer comme cramé...
Habib promène littéralement sa nonchalance sur le terrain.
Peu importe ce qu'il a été. Il ne l'est plus ou ne le montre plus. C'est sans doute pour une multitude de raisons qui ne tiennent pas qu'au joueur. On verra d'ailleurs s'il reprend des couleurs au Mans (ce serait la confirmation qu'il ne s'épanouissait pas au FC Metz).
Mais c'est préférable pour tout le monde, lui compris, qu'il parte.
Si les étoiles s'alignent, que Camara est transféré, que Diallo part et que Touré quitte le club, ce dernier aura les moyens de signer un ou deux joueurs pour compléter l'équipe. Si Touré reste, il réintègrera l'effectif. Un attaquant suffira.
-
Sovak
J'avoue ne pas trop comprendre ton propos.Sagnol a écrit : Fall n aura jamais le niveau que Diallo a eu...
Garder Diallo pour ne pas le jouer ça ne sert a rien non plus...
Si Diallo n est pas remplacé ça confirme que Metz joue le maintien..
Y a 9 ans d'écart entre les 2 joueurs, à l'âge actuel qu'à Fall, Diallo en était à la saison 2017-2018. Au début de cette saison, il sort d'une saison où il a évolué dans une équipe de bas de tableau L1, le FC Metz de Hinschberger en étant essentiellement remplaçant de Erding (avant d'être très avantageusement remplacé par Diabaté), puis d'un prêt de 6 mois plutôt concluant à Brest.
Fall lui sort d'une saison aboutie en D1 Belge où il a planté.
"Fall n'aura jamais le niveau de Diallo" je te trouve un peu péremptoire, à moins que tu te bases sur un feeling. Me concernant, Fall me paraît encore tellement "brut" dans son jeu que je trouve le potentiel immense, supérieur à Diallo je dirais. Maintenant, un potentiel faut aussi le concrétiser...
-
Sagnol
Au niveau des qualités et du profil je trouve que Diallo était plus complet, il pouvait etre lancé en profondeur , jouait en remise.
Niane avant sa blessure avait aussi du potentiel..
Je ne vois pas Fall finir international sénégalais et c'est très risqué de ne compter que sur lui cette saison..
Comme le choix du coach vu son expérience en club..
Niane avant sa blessure avait aussi du potentiel..
Je ne vois pas Fall finir international sénégalais et c'est très risqué de ne compter que sur lui cette saison..
Comme le choix du coach vu son expérience en club..
- champ d'or
Diallo n'est pas cramé. Pour l'avoir vu de près en juillet lors des matchs amicaux il est très affuté et je pense qu'il en a sous la semelle.Kent' a écrit : Diallo est cramé et n'a de toute façon pas envie d'évoluer en Ligue 2, encore moins dans un rôle de supersub.
Mais le deuxième argument est le bon. Il n'a pas envie de jouer en L2, tout comme il a cherché à se préserver depuis la CAN pour participer à la coupe du Monde... en perdant sur tous les tableaux.
Il n'a pas rendu au FC Metz ce que le club attendait de lui. Et après la patience dont a fait preuve la Direction de l'époque pour le lancer c'est peu courtois de sa part.
- Le Grand Jules
Pour 3 ans au Mans et fait a priori.
https://x.com/jordanpardon_/status/2094 ... kZqkq8Y04Q
Le bon moment et le bon joueur pour diminuer la masse salariale - avec peut être un billet.
https://x.com/jordanpardon_/status/2094 ... kZqkq8Y04Q
Le bon moment et le bon joueur pour diminuer la masse salariale - avec peut être un billet.
Dernière modification par Le Grand Jules le 31 août 2026, 16:51, modifié 1 fois.
-
Kent'
Niane, ça restera pour moi un grand regret. Je trouvais qu'il avait vraiment la panoplie du 9 complet : grand, puissant, rapide, bonne frappe, bon de la tête, prenait de la place, la sensation que dans un bon jour, il pouvait frapper n'importe comment, ça allait rentrer. Son but contre Bordeaux.Sagnol a écrit : Niane avant sa blessure avait aussi du potentiel..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »