Joli travail Fox... Pas mal ce maillotFox a écrit :Le maillot de Fribourg cette année est sympa (avec le col et tout).
Un truc du même genre pourrait être pas mal...
(Fait à la va-vite).
Futur équipementier ?
- Scoubydoo
Re: Futur équipementier ?
- MERCI-GG95
etons sur que kappa ne sera plus notre equipementier
-
el carnicero
Oui c'est sur !!
-
Greg57
Tres Tres bonne nouvelle j'en avais marre de cette marque de m**** !!!!! Je veux le retour de PUMA moi !!!!!
- luboss
C' est bien Nike , prestigieux même .
-
metz59
C'est justement à ça que j'ai du mal à me faire... en complète opposition avec nos résultats actuels.luboss a écrit :C' est bien Nike , prestigieux même .
Après, d'un point de vue financier, je ne pense pas que ça apporte beaucoup plus qu'un autre sponsor ou que notre Kappa actuel
- Mr Sven
En tout cas il est super ton maillot! Je l'achèterai les yeux fermés!Fox a écrit :Le maillot de Fribourg cette année est sympa (avec le col et tout).
Un truc du même genre pourrait être pas mal...
(Fait à la va-vite).
D'ailleurs ça me soule grave que les maillots faits par nos forumistes en quelques heures soient toujours beaucoup plus beaux que ceux faits par les équipementiers en sois disant "des semaines de travail"...
-
metz59
Y en a qui devrait créer leur boite, comme l'avait fait Malamine Koné avec Airness. Certains pourraient se faire des c...... en or.
- akenza
ma petite contribution afin d'imaginer les maillots nike, version FC METZ
- gauloiskiki
C'est clair qu'à chaque fois qu'on voit des maquettes sur le forum, on s'imagine qu'on va avoir un super maillot et puis le modèle qui sort est toujours beaucoup moins bon.Mr Sven a écrit :D'ailleurs ça me soule grave que les maillots faits par nos forumistes en quelques heures soient toujours beaucoup plus beaux que ceux faits par les équipementiers en sois disant "des semaines de travail"...
Enfin, j'aurais tendance à penser que c'est lié surtout au coup de fabrication plutôt qu'au coup de conception.
Moins le maillot est personnalisé, plus il est facile à faire.
Faut mieux que 50 équipes ait le même maillot avec seulement la couleur qui change et au pite tu brodes un écusson, plutôt que d'avoir besoin de changer la machine pour chaque équipe !!