Ce sera un bon point si l'on va gagner à Laval mardi ...Dark 5.7 a écrit :on s'en fiche, si on ne joue que le maintien l'important ça sera le compte final!Billou Grenat a écrit :Super on a marqué 1 point ! 3 points sur 21 quel beau tableau de marche ... :'(
si ce soir l'équipe s'est rassurée dans le jeu, c'est déjà ça de pris.
Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !
- Billou Grenat
Re: Le Fc Metz menacé de National : retour de la chronique !
- Billou Grenat
Au fait je me permets de signaler qu'il y a une petite erreur au niveau du classement de la L2 sur votre site. En effet les 3 derniers ont joué un match de plus que le FC Metz et ont donc joué 25 matchs et non pas 24. A bon entendeur salut !
-
henrik larsson
J étais au stade est c est vrai que l on a fait une seconde période encourageante mais a l heure actuelle je ne vois que Boulogne et amiens de plus faible que nous, Arles est mieux, Monaco remonte a grands pas, le mans fait et fera une très bonne seconde partie de saison , istres n est plus menacée , Angers patine egalement mais reste dans le jeu meilleur que nous en terme d intentions et animation.Dark 5.7 a écrit :on s'en fiche, si on ne joue que le maintien l'important ça sera le compte final!Billou Grenat a écrit :Super on a marqué 1 point ! 3 points sur 21 quel beau tableau de marche ... :'(
Notre premiere période inquiete , tamboura et pouye ont montres des lacunes importantes , traore est out, duhamel isole ne rayonne plus ....
C est tout de même pas très folichon
- Juanito57
Je suppose que pour dire ça, tu as regardé les matchs de tous les clubs que tu as cité, n'est-ce pas ?henrik larsson a écrit :J étais au stade est c est vrai que l on a fait une seconde période encourageante mais a l heure actuelle je ne vois que Boulogne et amiens de plus faible que nous, Arles est mieux, Monaco remonte a grands pas, le mans fait et fera une très bonne seconde partie de saison , istres n est plus menacée , Angers patine egalement mais reste dans le jeu meilleur que nous en terme d intentions et animation.
Notre premiere période inquiete , tamboura et pouye ont montres des lacunes importantes , traore est out, duhamel isole ne rayonne plus ....
Personnellement, j'ai regardé les résumés vidéos de tous les matchs d'hier soir, si on se base sur ça, on voit que Monaco a juste poussé les 10 dernières minutes.
Guingamp n'est pas flamboyant non plus, c'est une équipe largement prenable. Après, là, je juge sur les 3mn de vidéo.
J'aimerais juste que tu me dises comment peux-tu dire si Angers par exemple, "reste meilleur dans le jeu que nous en terme d'intention et d'animation" ? Pour dire ça, il faut regarder un match entier non ?
Dire qu'Arles est mieux, c'est sûr, après leur série de 9 matchs sans victoires, il fallait bien que ça remonte un peu, mais bon, ça reste une équipe faible.
La saison dernière, Troyes était a peu près comme Istres au même moment, au milieu de tableau. A la 38e journée, Troyes a finit à deux points du premier reléguable, donc non, Istres est toujours menacé si mauvaise série il y aura pour eux.
Je suis d'accord qu'en première période, le marquage de Tambora laissait à desirer, mais, sur le second but, l'attaquant clermontois le crochète, il n'y peut rien.
Quant à Pouye, il a fait un bon match avec plus de percussion et d'intentions qu'avant. D'ailleurs, c'est pas pour rien que tout le stade l'a applaudi à sa sortie.
Et Duhamel, comme d'habitude, de l'envie, de la hargne, il lui manquait plus que le dernier geste.
- drac
Sauf qu'il est toujours une ou deux équipes qui s'écroulent en fin de championnat.henrik larsson a écrit :J étais au stade est c est vrai que l on a fait une seconde période encourageante mais a l heure actuelle je ne vois que Boulogne et amiens de plus faible que nous, Arles est mieux, Monaco remonte a grands pas, le mans fait et fera une très bonne seconde partie de saison , istres n est plus menacée , Angers patine egalement mais reste dans le jeu meilleur que nous en terme d intentions et animation.Dark 5.7 a écrit : on s'en fiche, si on ne joue que le maintien l'important ça sera le compte final!
- aliosha
Plus que jamais le FC Metz a besoiin d'un coach ambitieux dans le jeu, ce que n'est pas DB.Macheda a écrit : Hier l'impression générale c'était que le 3eme ne valait pas son classement et que le FCM n'avait pas besoin de grand chose pour avoir de l'ambition cette saison, même si désormais c'est bien trop tard.
-
Zaloupardo57
Mon opinion, je pense qu'ond devrait tous simplement changer d'entraineur a la fin de la saison. Pour voir d'autre style de jeu d'autre dispositif des joueurs qui ont leurs place dans le groupe (Yéni) du jeu avec des actions construite et pas de : << Jte balance la balle devant tu te démmerde pour la récupérer et tu va marquer >>. Si on changerait d'entraineur je pense que nous pourrions jouer la montée avec des joueurs types en forme en ce moment (Koulibaly-Betsch-Guerriero-Besle-Métanire) voir Delort si on arrive a le récuperer (si il est bon), Fleurival, Yéni mais faudrais qu'il joue, Mané acheté Diaz ??. Mettre certains joueurs sur le banc pour les remettres en question (Pouye, Bouby ...) avec l'équipe qu'ond possède nous devront pas être menacé par le national mais pas loupé <<le wagon ligue 1>>, nous avons l'effectif pour des joueurs qui monte en puissance d'autre qui confirme. Duhamel je ne sais pas il est énervant en ce moment il pense déja a son prochain club ? Cest pas en jouant comme ca qui va allez en jouer en ligue 1 ou barclays premier ligue.
Mon ptit post du soir sur ce Bonne soirée
Mon ptit post du soir sur ce Bonne soirée
- champ d'or
Le souci avec nos derniers résultats pourris (les 3 derniers pour ne pas remonter trop loin), c'est qu'on a un max de pression cette semaine. Même avec 2 matchs nuls, résultats corrects pour qui sait s'imposer à domicile, on pourrait se retrouver 17ème et très près de la relégation.
Quand on connaît nos difficultés actuelles à marquer, y'a quand même matière à se faire du mouron.
Je pense qu'il faut choisir un de ces 2 matchs et tester une compo offensive avec 2 attaquants. De toute façon y'a plus le choix et l'opération commando reste un des seuls moyens de prendre 3 points.
Principal "souci", Koulibaly revient donc faudra recaser Guerriero au milieu. Sortir Betsch ? il était bon vendredi sauf son erreur de relance qui coûte le 1er but. Sortir Fleurival ? Il a marqué vendredi. ça sent les 3 alignés simultanément... :nul:
Quand on connaît nos difficultés actuelles à marquer, y'a quand même matière à se faire du mouron.
Je pense qu'il faut choisir un de ces 2 matchs et tester une compo offensive avec 2 attaquants. De toute façon y'a plus le choix et l'opération commando reste un des seuls moyens de prendre 3 points.
Principal "souci", Koulibaly revient donc faudra recaser Guerriero au milieu. Sortir Betsch ? il était bon vendredi sauf son erreur de relance qui coûte le 1er but. Sortir Fleurival ? Il a marqué vendredi. ça sent les 3 alignés simultanément... :nul:
- arthur865
champ d'or a écrit :ça sent les 3 alignés simultanément... :nul:
Surtout que Traoré est absent, DB a souvent remplacé Traoré par Guerriero encore plus à l'extérieur.
- aliosha
Faudra surtout voir quels joueurs sont qualifiés pour ce match.arthur865 a écrit :champ d'or a écrit :ça sent les 3 alignés simultanément... :nul:
Surtout que Traoré est absent, DB a souvent remplacé Traoré par Guerriero encore plus à l'extérieur.
Delort, sûr que non, Steimetz et Besle, j'en sais rien.