[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Chris
Re: Le topic de l'ASNL
Mes amis, dici quelques semaine `la Lorraine est grenat` retrouvera tout son sens. Sante!
- Darth Smegma
Allez ferme la et rdv l'an prochain.stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
Au fait bienvenue chez vous et merci jeannot
- champ d'or
On peut leur rendre hommage sur un point : les joueurs étaient plus attachés au club que nos mercenaires de l'an passé, ils ne se remettent pas de cet échec.
On n'est pas pathétiques, on est heureux. Et c'est que le début !
On n'est pas pathétiques, on est heureux. Et c'est que le début !
- Juanito57
ENFIN !!!
Une pensée à Billou Grenat, qui y tenait tant que ça. Le champagne doit déjà être en train de couler chez lui !
Une pensée aussi à Chris-Grenat, qui était persuadé que Nancy allait se maintenir ! Chris, tu prédis quoi pour le FC Metz la saison prochaine ?
ENFIN les derbys !!! Et j'espere que cette fête là, on la ratera pas ! Allez Metz !
La Lorraine est Grenat, et elle le restera !!!

Une pensée à Billou Grenat, qui y tenait tant que ça. Le champagne doit déjà être en train de couler chez lui !

Une pensée aussi à Chris-Grenat, qui était persuadé que Nancy allait se maintenir ! Chris, tu prédis quoi pour le FC Metz la saison prochaine ?

ENFIN les derbys !!! Et j'espere que cette fête là, on la ratera pas ! Allez Metz !

La Lorraine est Grenat, et elle le restera !!!

- Amos
- Modérateur
Heu, désolé mon grand mais j'ai lu bien pire sur ton forum !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
-
Non juste de l'amertume par rapport à certains supporteurs nancois qui nous ont chambrer. Il y aussi des mots dites par rousselot en disant que Nancy est le grand club de l'est et enfin un derby.
- geo alambic
Amos a écrit :Heu, désolé mon grand mais j'ai lu bien pire sur ton forum !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
Forcément y a moins de modération.
-
--> GO FORUM ASNL !! :marteau:
- stephasnl
Je m'en tape que tu ai vu pire. Et ce n'est pas mon forum...Amos a écrit :Heu, désolé mon grand mais j'ai lu bien pire sur ton forum !stephasnl a écrit :Vous êtes vraiment......pathétiques !
Je ne fais pas une généralité sur tous les messois de ce que je lis ici, sinon je me dirais que vous êtes aussi......
- matt92
LA soirée parfaite ! Je ne pensais pas à leur relégation dès ce soir mais grace aux efforts d'Ajaccio , Troyes et Evian c'est chose faite !
Pour que le plaisir soit total, il faudrait juste que Troyes descende aussi car ça fait un dep' de plus pas loin de Paris !
Pour que le plaisir soit total, il faudrait juste que Troyes descende aussi car ça fait un dep' de plus pas loin de Paris !