[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Fred

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Fred » 18 mai 2013, 23:52

stephasnl a écrit : Je m'en tape que tu ai vu pire. Et ce n'est pas mon forum...
Je ne fais pas une généralité sur tous les messois de ce que je lis ici, sinon je me dirais que vous êtes aussi......
Commence par appeler les Messins par leur nom.
On est taquins, souvent heureux de retrouver les derbys mais je ne lis pas d'insultes pour le moment.
C'est que du foot, ça ne mérite ni la vulgarité ni l'insulte.

"Post coitum animal triste", le réveil après tant d'espoir va être dur mais Rousselot a fait le nécessaire ça aurait pu être pire...
A l'an prochain, pour le remake du pot de terre contre le pot de fer :yes: :slip: :metzch:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mai 2013, 23:56

***** c'est bon ! :metzch: Ils retrouvent ENFIN leur division de prédilection: la L2, la roue tourne ! Hâte d'aller aux derbys la saison prochaine, surtout que vu les problèmes financiers de l'ASNL je les vois aussi faire une saison "à la Auxerroise", dans le ventre moi, en lançant leurs jeunes pas très talentueux !
La Lorraine est grenat, et elle le restera ! :metzch: :slip:

deus_ex_machina

Messagepar deus_ex_machina » 18 mai 2013, 23:56

You.M4d.Bro a écrit :Dans l'c** les nancders, oh putin je viens de découvrir ça !
JOUR HISTORIQUE !!! Aahahahahahaha
Tu veux dire historique comme le nombre de points enregistrés par Metz lors de ces 2 dernières "tentativesde en L1 ? (24 et 28 points ) ?

Goon

Messagepar Goon » 19 mai 2013, 00:01

On va enfin remettre l'église au milieu du village!

Oh pinaise, vivement les derbys!

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 mai 2013, 00:02

Et je plussoie totalement les propos précédents, oui on est content de leur descente, on chambre un peu mais c'est de bonne guerre, et y a pas d'insultes alors que les propos tenus sur leur forum après notre descente en national étaient odieux ! Insultes, humour presque morbide ("les casques à pointe") et une haine viscérale qui était tellement exubérante que je la trouvais hallucinante. À côté on est des enfants de chœur ! :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 mai 2013, 00:07

Nancy, qui attire seulement 500 spectateurs de plus que nous pour sa survie en Ligue 1, alors que nous, c'était un match sans enjeu de National.
Pis, nous, quand on jouait notre survie en Ligue 2, y'avait plus de 24 000 spectateurs, ils ne sont même pas capables de faire un guichet fermé ! Bon, j'arrête les comparaisons, ils vont finir par être complexés...

Mais bon, justice est faite. La Lorraine est Grenat ! :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 mai 2013, 00:07

Merci Jean Fernandez principal artisan de ce retour du derby, la saison prochaine la Lorraine sera grenat.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 mai 2013, 00:10

deus_ex_machina a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Dans l'c** les nancders, oh putin je viens de découvrir ça !
JOUR HISTORIQUE !!! Aahahahahahaha
Tu veux dire historique comme le nombre de points enregistrés par Metz lors de ces 2 dernières "tentativesde en L1 ? (24 et 28 points ) ?
You mad bro ?

schméo

Messagepar schméo » 19 mai 2013, 00:17

Bonsoir à tous, je ne suis pas au courant du résultat de Nancy, quelqu'un peut me le rappeler?

:mrgreen:

D0menech

Messagepar D0menech » 19 mai 2013, 00:27

bon nous sommes tous d'accord pour dire que le vieux clubs du chardon retrouve sa place... hop merci au revoir.. la France retiendra les purges qu elle s'est tapée pendant trop dannees... la ligue 1 retrouve des couleurs ce soir

Revenir à « Planète Foot »