FA a clairement dit en conf d'avant match que Ba était le n°3 dans la hiérarchie des gardiens à la place de Delecroix qui vient de partir. C'est donc qu'il doit pouvoir jouer.InSerinWeTrust a écrit :
Ba, dont la situation ne veut rien dire (vient d'arriver mais je peut que s'entrainer pour l'instant)
AS Génération Foot
- Momo Zelle
Re: AS Génération Foot
- sang_grenat
Assurément un futur très bon. Je pense que FA va lui donner de plus en plus de temps de jeu (à voir comment/quand pajot & N'Do vont revenir). En espérant que Metz puisse le conserver au moins les 2 saisons à venir.
Au final, le covid pourrait bien nous "rendre service" dans la mesure où nous avons pas mal de joueurs à potentiel qui en temps normal auraient été très convoités et qui en ces temps compliqués vont peut-être pouvoir se concentrer plus sur notre club et rester plus longtemps.
- _Chris.
1 Victoire, 1 nul, 1 défaite pour Génération Foot en ce début de saison
- Evargalo
Aaaahhhh, le championnat a finalement débuté !_Chris. a écrit : 1 Victoire, 1 nul, 1 défaite pour Génération Foot en ce début de saison
- Nono54
Je n'ai pas vu l'info relayée ici mais génération foot a pris sous son aile le fils de Papa Bouba Diop.
Sa situation n'est pas enviable mais on peut être certains qu'il sera bien entouré.
https://wiwsport.com/2020/12/21/le-fils ... ady-toure/
Sa situation n'est pas enviable mais on peut être certains qu'il sera bien entouré.
https://wiwsport.com/2020/12/21/le-fils ... ady-toure/
- Luke621
Le Paris-Dakar arrivait avant de partir en AMSUD,pas très loin de Déni Biram Ndao, au lac Retba, ou plus communément appelé lac Rose. Le lac a une très forte teneur en sel, un peu comme la mer morte. Je m'y suis baigné étant jeune, on y flotte c'est assez sympa mais quand tu sors il faut se rincer à l'eau douce le plus vite possible car la peau n'apprécie pas beaucoup...uLs a écrit : Le Dakar est passé tout près de Génération Foot hier pour le 1ere étape
- mangel
Le Dakar?? Ce n'était pas en Arabie Saoudite par hasard ou j'ai loupé un épisode? 

-
ARCHIVESSovak a écrit :
Exactement.
Marseille et Lyon essayent depuis 10-15 ans de s'implanter au Sénégal, mais ils n'en ont pas les moyens. Surtout du point de vue relationnel.
Là où grandissent les Lions( article de novembre 2003 de jeune Afrique )
Plus ou moins sérieux, les centres de formation ne cessent de se développer. Même si c’est encore dans la rue que s’expriment le plus de jeunes talents.
https://www.jeuneafrique.com/75416/arch ... les-lions/
-
D’où l’importance des bons résultats dans le championnat local car génération foot avec une drôle d’image à l’époque de Nancy...crocogrenat a écrit :ARCHIVESSovak a écrit :
Exactement.
Marseille et Lyon essayent depuis 10-15 ans de s'implanter au Sénégal, mais ils n'en ont pas les moyens. Surtout du point de vue relationnel.
Là où grandissent les Lions( article de novembre 2003 de jeune Afrique )
Plus ou moins sérieux, les centres de formation ne cessent de se développer. Même si c’est encore dans la rue que s’expriment le plus de jeunes talents.
https://www.jeuneafrique.com/75416/arch ... les-lions/
- _Chris.
3 victoires consécutives sans encaisser le moindre but et GF se replace en 2ème position en D1 sénégalaise